L'effectif, les problèmes en attaque, l'actualité lyonnaise... L'entraîneur messin fait le point avant la rencontre entre l'OL et le FC Metz, ce dimanche (13h) au Groupama Stadium, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... etz-a-lyon
[RL] Lazlo Bölöni : « Notre arme, c'est la bagarre »
-
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Lazlo Bölöni : « Notre arme, c'est la bagarre »
oui ça l'était sur les premiers matchs... on voyait des joueurs faire du pressing ensemble et se dépouiller sur le terrain.. ce qui compenser un peu le reste... Il faudrait à minima retrouver cela et se renforcer au plus vite...
Dernière modification par sebastien57950 le 03 nov. 2023, 15:54, modifié 1 fois.
- Couleurdhiver
LA BAGARRE !!!!
- Dich
Triste comme phrase... En ligue 1 notre arme devrait être le football. La bagarre, c'est bien, ça suffit pour monter en Ligue 1 mais ça ne nous a jamais maintenu.
En tout cas il continue de lâcher ses punchline sur ses attaquants, j'espère qu'ils ne lisent pas les itw !
En tout cas il continue de lâcher ses punchline sur ses attaquants, j'espère qu'ils ne lisent pas les itw !
- Amsalem
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
Il à toujours un mot pour les attaquants de semaine en semaine…je pense que Dreossi ou le président ont dû comprendre à force (ou simplement en regardant les matchs ça devrait suffire) il faut pas que ça devienne la raison de tout non plus et focaliser que là dessus sinon on s’en sortira pas…alors oui la gestion sportive lui fait réaliser cette saison avec un sérieux handicap c’est indéniable mais si c’est insupportable faut pas cautionner et s’en aller er laisser les responsables assumer…ou faut rester et se dire comment je fais au mieux avec ce groupe et y croire. Mais rester trop longtemps entre deux c’est pas bon…
- Przemysl.
Ça fait 4 ou 5 matchs qu'il met un taquet à ses attaquants. On a bien compris ce qu'il en pense. Pas que du bien. Et le passage "je ne peux pas tout vous dire" est aussi éloquent. A ce rythme la, ça va être un one man show jusqu'au mercatoGlouglou a écrit : « Et on parle avec Lolo (l’un des intendants du FC Metz) pour qu’il prépare des chaussures avec lesquels les attaquants peuvent marquer », ironise le technicien roumain. « Pour l’instant, il manque les lacets… »
Ce passage est génial.
Dommage que J-S.Gallois n'accorde pas "lesquels" avec "chaussures". C'est pas pro, ça fait vraiment article écrit à la va-vite. Est-ce ainsi qu'on traite notre FC Metz ?

- sup'demetz
On sait lire entre les lignes.
Il pointe clairement les dirigeants sur ce mercato raté.
Et si, en plus, les joueurs ne font pas les efforts nécessaires...
Il pointe clairement les dirigeants sur ce mercato raté.
Et si, en plus, les joueurs ne font pas les efforts nécessaires...
- doud
avec son âge et son expérience il a du en avaler des couleuvres notre coach...
mais je pense que ce dernier mercato offensif, il l'a pas vu venir!
Allez Courage Laszlo, c'est pas si long une saison.
mais je pense que ce dernier mercato offensif, il l'a pas vu venir!
Allez Courage Laszlo, c'est pas si long une saison.