Les plus :
Une première mi-temps correcte malgrès une peur au début (belle parade d'Alexandre Oukidja).
Le superbe but de Ablie Jallow.
Le bon intérim de Guillaume Dietsch.
Un score plutôt logique mais dommage quand on marque en premier.
Les moins :
La blessure d’Alexandre Oukidja.
Pas compris le carton jaune de Kevin Van Den Kerkhof .
Des Lyonnais tricheurs.
OL - Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- Eddie57
Re: OL - Metz, les plus et les moins.
+
L'envie
Dietsch
J'espère la même envie contre Nantes
L'envie
Dietsch
J'espère la même envie contre Nantes
-
Les plus :
2 ème matchs sans défaites
Première mi temps intéressante
Le but de jallow
L'entrée de Dietsch
L'entrée de Sané
On passe la barre des 10 points
Les moins :
La gestion de match de Boloni
2 points de perdus
Le placement de Dietsch sur le but (à part ça bonne première)
Danley
Asoro
La blessure d'Oukidja
Une équipe qui joue avec le frein à main (à l'image de l'entraîneur)
2 ème matchs sans défaites
Première mi temps intéressante
Le but de jallow
L'entrée de Dietsch
L'entrée de Sané
On passe la barre des 10 points
Les moins :
La gestion de match de Boloni
2 points de perdus
Le placement de Dietsch sur le but (à part ça bonne première)
Danley
Asoro
La blessure d'Oukidja
Une équipe qui joue avec le frein à main (à l'image de l'entraîneur)
-
Les plus
Beau but de Jallow
Une bonne première mi-temps où on a su produire du jeu et construire des attaques placés qui aboutissent à des occasions.
La charnière Herelle/Traore
Van den kerkoff progresse bien
L'entrée d ibou sané qui en montre plus en peu de temps que Tetteh et Estupinan réunis.
Udol, ultra présent comme toujours.
Les ni plus ni moins
Le résultat ne fait pas nos affaires, mais c'est toujours mieux que de perdre et de relancer lyon.
VDK monte en puissance, encore quelques approximations à gommer et il sera top. Bonne entente avec colin.
Les moins
Elisor, à part courir et servir de pivot de temps de temps, il a surtout passé son match à tomber où glisser.
Dietsch dans la continuité de ce qu'il faisait en Belgique, capable de sortir un arrêt miracle puis de se faire surprendre sur une frappe pourrie.
La blessure d'Alexandre Oukidja.
Asoro fantomatique.
Il faudrait expliquer à Boloni qu'un match de foot peut se gagner avec plus d'un but de différence. Si on recule et refuse le jeu dès qu'on marque, c'est le meilleur moyen d'en encaisser un ensuite.
Beau but de Jallow
Une bonne première mi-temps où on a su produire du jeu et construire des attaques placés qui aboutissent à des occasions.
L'entrée d ibou sané qui en montre plus en peu de temps que Tetteh et Estupinan réunis.
Les ni plus ni moins
Le résultat ne fait pas nos affaires, mais c'est toujours mieux que de perdre et de relancer lyon.
VDK monte en puissance, encore quelques approximations à gommer et il sera top. Bonne entente avec colin.
Les moins
Elisor, à part courir et servir de pivot de temps de temps, il a surtout passé son match à tomber où glisser.
Dietsch dans la continuité de ce qu'il faisait en Belgique, capable de sortir un arrêt miracle puis de se faire surprendre sur une frappe pourrie.
Asoro fantomatique.
Il faudrait expliquer à Boloni qu'un match de foot peut se gagner avec plus d'un but de différence. Si on recule et refuse le jeu dès qu'on marque, c'est le meilleur moyen d'en encaisser un ensuite.
- crazywasher
Les plus:
_ la tactique et la mentalité
_ le but de Jallow
_ la 1ère pour Dietsch
les moins:
_ l'attitude après le but marqué (et même depuis la rentrée de Cherki)
_ un Lyon prenable, les 3 points auraient été mérités
En bref, j'ai de l'espoir si on continue sur cette voie. Le retour de N'Doram va nous faire du bien au milieu de terrain
_ la tactique et la mentalité
_ le but de Jallow
_ la 1ère pour Dietsch
les moins:
_ l'attitude après le but marqué (et même depuis la rentrée de Cherki)
_ un Lyon prenable, les 3 points auraient été mérités
En bref, j'ai de l'espoir si on continue sur cette voie. Le retour de N'Doram va nous faire du bien au milieu de terrain
- Laurent
Les plus
1 point de pris
L’envie de l’équipe
Les moins
1 seul point de pris
On recule trop après le but
Udol je l’aime bien mais sa façon de se faire passer toujoirs de la même façon en défendant les bras dans le dos. Cande serait meilleur
1 point de pris
L’envie de l’équipe
Les moins
1 seul point de pris
On recule trop après le but
Udol je l’aime bien mais sa façon de se faire passer toujoirs de la même façon en défendant les bras dans le dos. Cande serait meilleur
- Ravachol
+
Camara qui s'impose de plus en plus au milieu, sans même parler de sa passe dé
Jallow, qui a été très précieux en défense comme devant, messin ayant le plus couru, et quelle inspiration !
La charnière, solide et rassurante
VDK, même s'il y a encore du déchet
L'entrée de Sané, un tacle défensif qui anihile une grosse occase lyonnaise, un poison pour les lents défenseurs centraux adverses
Elisor, Udol, Collin bien dans le match
Danley, qui prend cher ici alors qu'il commence seulement à retrouver ses jambes de l'an dernier
+/-
Dietsch, énorme arrêt mais trop juste et pas rapide sur le but encaissé
-
Asoro, pas dedans, toujours en retard ou ne comprenant pas le jeu, curieux de voir ce que ça aurait donné avec Sabaly à sa place
Camara qui s'impose de plus en plus au milieu, sans même parler de sa passe dé
Jallow, qui a été très précieux en défense comme devant, messin ayant le plus couru, et quelle inspiration !
La charnière, solide et rassurante
VDK, même s'il y a encore du déchet
L'entrée de Sané, un tacle défensif qui anihile une grosse occase lyonnaise, un poison pour les lents défenseurs centraux adverses
Elisor, Udol, Collin bien dans le match
Danley, qui prend cher ici alors qu'il commence seulement à retrouver ses jambes de l'an dernier
+/-
Dietsch, énorme arrêt mais trop juste et pas rapide sur le but encaissé
-
Asoro, pas dedans, toujours en retard ou ne comprenant pas le jeu, curieux de voir ce que ça aurait donné avec Sabaly à sa place
-
Dietsch ne se fait pas surprendre .... la frappe n'est rn aucun cas pourrie, elle est juste hors de portée.GronnieDallas a écrit : Les plus
Beau but de Jallow
Les ni plus ni moins
Les moins
Asoro fantomatique.
- Elmir
(+)
- Bel etat d'esprit - Metz n'a pas eu peur et est rentré dans les duels
- Bonne première de Dietsch et un arrêt magnifique
- Camara apporte un vrai plus
- But spectaculaire de Jallow
- Elisor se bat et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a - mais j'aime bien
- un bon point de pris - faut pas oublier l'occase de la première minute et 2/3 autres super dangereuses - en xPG les lyonnais sont très probablement loin devant.
(-)
- la non sortie d'Oukidja blessé qui réclame le changement et malgré ca le jeu continue pendant 3 minutes - ca fait vraiment pas sérieux (et je sais pas qui incnriminer entre OUkidaj, Boloni ou les coequipiers)
- Asoro transparent encore une fois. J'espère qu'on aura pas un effet Krivets
- le coaching de Boloni - j'ai pas compris le bétonnage des la 70eme et VDK se prend un carton a caase de ses hesitations.
- a un moment on ne va pas pouvoir marquer que sur des buts de 55 mètres ou des exploits techniques tel que ce soir - il faut plus de qualité devant
- Bel etat d'esprit - Metz n'a pas eu peur et est rentré dans les duels
- Bonne première de Dietsch et un arrêt magnifique
- Camara apporte un vrai plus
- But spectaculaire de Jallow
- Elisor se bat et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a - mais j'aime bien
- un bon point de pris - faut pas oublier l'occase de la première minute et 2/3 autres super dangereuses - en xPG les lyonnais sont très probablement loin devant.
(-)
- la non sortie d'Oukidja blessé qui réclame le changement et malgré ca le jeu continue pendant 3 minutes - ca fait vraiment pas sérieux (et je sais pas qui incnriminer entre OUkidaj, Boloni ou les coequipiers)
- Asoro transparent encore une fois. J'espère qu'on aura pas un effet Krivets
- le coaching de Boloni - j'ai pas compris le bétonnage des la 70eme et VDK se prend un carton a caase de ses hesitations.
- a un moment on ne va pas pouvoir marquer que sur des buts de 55 mètres ou des exploits techniques tel que ce soir - il faut plus de qualité devant
- GaHn
Le + : au bon endroit au bon moment, plus près c'était compliqué.