L’entraîneur messin est plutôt satisfait du point du match nul ramené, ce dimanche, de Lyon (1-1).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... prestation
[RL] Laszlo Bölöni, après le match nul du FC Metz à Lyon : « Je suis satisfait de la prestation »
-
- champ d'or
Re: [RL] Laszlo Bölöni, après le match nul du FC Metz à Lyon : « Je suis satisfait de la prestation »
Pas compris la blague sur Jallow. Compliment déguisé ? Sépciale dédicace à son président ? Ironie concernant le niveau de Lyon ?
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni, après le match nul du FC Metz à Lyon : « Je suis satisfait de la prestation »
Il s'agit peut-être d'une fine allusion aux vues de Lyon sur Mikautadze cet été en effet. En revanche, je pense que Boloni n'a aucune prise sur les départs des joueurs : en cas d'offre alléchante, Jallow partira comme n'importe quel autre joueur de l'effectif.Glouglou a écrit :Il dit simplement qu'il y a déjà des offres et qu'il sera invendable en janvier, comme cet été. C'est aussi, je crois, un petit clin d'oeil à Lyon, qui était juste venu aux renseignements (pas plus) concernant Mikautadze et s'était venu signifier que le joueur ne partirait pas pour moins que x somme (pas loin des 20 M€, quoi).champ d'or a écrit : Pas compris la blague sur Jallow. Compliment déguisé ? Sépciale dédicace à son président ? Ironie concernant le niveau de Lyon ?
Je pense qu'il ironise aussi sur la volonté de Serin de faire chaque année pour 20 millions de vente. Il doit être bien déçu des joueurs offensifs qu'on lui a procuré.
-
Non il a dit ça car Jallow marque à chaque fois de magnifiques buts contre Lyon. Du coup il a dit qu’ils devraient l’acheter mais que ce serait 20millions et pas plus.champ d'or a écrit : Pas compris la blague sur Jallow. Compliment déguisé ? Sépciale dédicace à son président ? Ironie concernant le niveau de Lyon ?

-
Cette équipe ne s'est pas encore mise dans l'intensité nécessaire en Ligue 1. Les joueurs ne jouent pas assez vite (Jallow, Asoro, Danley...). Dès que l'équipe est pressée, on est complètement dépassé.
-
Tu es plus proche de la vérité que toutes autres vues de l'esprit lues ça et là.AuthentiqueGrenat a écrit :Non il a dit ça car Jallow marque à chaque fois de magnifiques buts contre Lyon. Du coup il a dit qu’ils devraient l’acheter mais que ce serait 20millions et pas plus.champ d'or a écrit : Pas compris la blague sur Jallow. Compliment déguisé ? Sépciale dédicace à son président ? Ironie concernant le niveau de Lyon ?![]()
- grizzlygrenat
N’empêche à la lecture du classement ce matin - on peut constater qu’on est dans le coup pour le maintien malgré nos manques…des recrues bien senties au mercato d’hiver pour relever le niveau au milieu et devant, 2/3 bon coups à l’extérieur et surtout d’optimiser en prenant ou ne perdant pas des points bêtement et l’opération maintien sera jouable
- nastasia
Cette histoire de 20 millions à mettre au pot c'est pendant combien d'années ?
-
Le verre à moitié vide ou le voir à moitié plein, je ne sais pas comment voir ce match (après l'avoir revu..)
Même si tout ne me plaît pas et qu'il m'arrive de le critiquer (qui aime bien châtie bien
) je pense que Boloni est toujours l'homme de la situation. Il a fait des choix un peu plus cohérent, j'espère que la blessure d'Oukidja n'est pas très grave, on a une défense Colin herelle Traoré Udol qui semble tenir la route, il a enfin mis Camara un cran plus bas que je trouve meilleur à ce poste, à côté de lui j'aimerais bien voir ce que ça donne avec Ndoram. Devant les 2 milieux on a besoin d'un jallow en pleine possession de ces moyens capable d'éclair de génie. Après contre Nantes j'opterais pour ce qui avait bien marcher contre Reims à savoir Sabaly à gauche, Asoro ou vdk à droite et Elisor devant.
J'aimerais voir le prochain match la même animation que face à Reims. Victoire impérative dans tous les cas !
Même si tout ne me plaît pas et qu'il m'arrive de le critiquer (qui aime bien châtie bien

J'aimerais voir le prochain match la même animation que face à Reims. Victoire impérative dans tous les cas !
-
Tant que le coût des frais de structure sera autant surdimensionné par rapport au budget global ; et là je ne vois de limite de temps si ce n'est la fin des échéances liées à Frescaty + nouvelle tribune + espace coworking + angles futurs...
sauf si rentrées financières "exceptionnelles" dues à ventes de joueurs (du style 50-60 M€ sur le même mercato, on peut rêver) ou à un apport lié à une ouverture du capital.
C'est le modèle économique qui en fait, et ce par nécessité voulue, met le sportif au second plan.
sauf si rentrées financières "exceptionnelles" dues à ventes de joueurs (du style 50-60 M€ sur le même mercato, on peut rêver) ou à un apport lié à une ouverture du capital.
C'est le modèle économique qui en fait, et ce par nécessité voulue, met le sportif au second plan.