Non par pitié ...._Chris. a écrit : HORS DE QUESTION
Ça ne vous a pas suffit Ludovic Guerriero. Il vous faut son équivalent alsacien ?
..... merci Chris.
Non par pitié ...._Chris. a écrit : HORS DE QUESTION
Ça ne vous a pas suffit Ludovic Guerriero. Il vous faut son équivalent alsacien ?
Guerriero, un nom qui en fait ressurgir d'autres de nos mémoires : Bijotat, Fleurival,_Chris. a écrit : HORS DE QUESTION
Lienard, un joueur qui va avoir 36 ans sur un post ou il faut du coffre et ou on est déjà bien fourniPhilidor a écrit : Dimitri lienard j'y ai pensé également
Un gars qui mouille le maillot
On aura pas camara il veut rejouer dans l'axe
Pour moi il a les qualités au moins pendant la CAN
J'aime bien cette cigogne moi
Il y a de la relève quand même.Tout les jeunes en formation ne sont pas internationaux.Metz arrivera bien à colmater les brèches pendant quelques matchsFrayel a écrit : Camara , VDK , Candé, Jallow seront à la CAN ...
Donc 1 attaquant oui mais peut être aussi 1 milieu offensif
mais noooon il a le niveau "ligue 2 anglaise" et on peut trouver le même profil facilement en district qu'on te disSovak a écrit :Estupinan aucune intelligence tactique ?Oliiviier57 a écrit :
Ah mais je te rejoins complètement c’est un pari . Mais en comparant Ayew qui connaît la ligue 1 , qui sait se placer et sentir le jeu plutôt que Tetteh ou Estupinan qui n’ont aucune intelligence tactique , qui ne pèsent même pas sur une défense mon choix est vite fait . Et du même avis que toi concernant Elisor et Sane
T'as regardé comment il avait fait pour mettre 15 buts au Portugal et en Championship ?
Il a une incompatibilité totale avec notre jeu on est tous d'accord, enfin tactiquement c'est quand même monstrueux dans la surface (et ça s'est vu, y compris à Metz).
Le tout, c'est d'y croire ...Pires57 a écrit :mais noooon il a le niveau "ligue 2 anglaise" et on peut trouver le même profil facilement en district qu'on te disSovak a écrit :
Estupinan aucune intelligence tactique ?
T'as regardé comment il avait fait pour mettre 15 buts au Portugal et en Championship ?
Il a une incompatibilité totale avec notre jeu on est tous d'accord, enfin tactiquement c'est quand même monstrueux dans la surface (et ça s'est vu, y compris à Metz).
J'allais le dire tu m'as devancéTressorMoreno57 a écrit :Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs s'il avait été titulaire aujourd'hui je suis certain qu'il aurait marqué car il y'a eu des centres dans la surface et des bons ballons, tout ce qu'il n'a pas eu quand il a joué jusque làSovak a écrit :
Estupinan aucune intelligence tactique ?
Je suis persuadé que c'est un bon attaquant qui sait se placer et qui a une intelligence tactique !
Je trouve dommage de parler des suggestions qu’a l’ouverture. Parfois, c’est deja trop tard.Amos a écrit : Merci de garder vos suggestions pour l'ouverture du mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Carottes56, DCD, get_up_kids, Grenat 1985, Jeckel 57, lucabmusic, Mr Sven, Straight Outta Metz, Taison*, Vieux CA Messin, wazerty123, zinou6987 et 262 invités