Metz - Montpellier : les groupes
- jacado
Metz - Montpellier : les groupes

Dernière modification par jacado le 16 déc. 2023, 19:35, modifié 1 fois.
- champ d'or
Re: Metz - Montpellier : les groupes
Groupe de 22. Diallo et un autre au choix risque d'en sortir.
En espérant que ce match acte définitvement l'incompatibilité de Tetteh avec la Ligue 1. On n'a plus de temps à perdre.
En espérant que ce match acte définitvement l'incompatibilité de Tetteh avec la Ligue 1. On n'a plus de temps à perdre.
- Scoubydoo
Tetteh comme Estupinan étaient des flops programmés…tant eu égard à notre style de jeu que eu égard à leurs profils respectifs…champ d'or a écrit : Groupe de 22. Diallo et un autre au choix risque d'en sortir.
- verlainenco
Estupinan peut encore très bien matcher avec notre système actuel.Scoubydoo a écrit :Tetteh comme Estupinan étaient des flops programmés…tant eu égard à notre style de jeu que eu égard à leurs profils respectifs…champ d'or a écrit : Groupe de 22. Diallo et un autre au choix risque d'en sortir.
-
Programmés ?!?!Scoubydoo a écrit :Tetteh comme Estupinan étaient des flops programmés…tant eu égard à notre style de jeu que eu égard à leurs profils respectifs…champ d'or a écrit : Groupe de 22. Diallo et un autre au choix risque d'en sortir.
Donne moi le quinté de demain stp.
Dans l'ordre hein .....

Merci d'avance.
- patrick57
Chaque fois que je vois Diallo dans l'équipe je me dis youpi Habib est revenu
- Dich
J'espère voir I.Sane demain, il m'avait fait bonne impression a Lyon
-
J'espère qu'on verra quelque chose tout à l'heure.
Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin.
Je ne vois pas la cathédrale de chez moi, qui est à 4 km à vol d'oiseau, au delà de 100 m c'est brouillard épais.
Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin.
Je ne vois pas la cathédrale de chez moi, qui est à 4 km à vol d'oiseau, au delà de 100 m c'est brouillard épais.
- jolegrenat
Il faut absolument gagner ce match a domicile
Faire plaisir au supporter
Et se défoncer et être e réaliste dans les 16metres
Ne pas louper les peno, ne pas tirer sur la barre, ne pas louper des occasions en or devant le but adversemil faut s'arracher.
Nos africains savent faire, mais il faut rajouter une bonne technique et avoir la possession de balle
... Éviter le bloc bas trop fréquent cette saison.. d ou notre plus mauvaise possession de balles. d'Europe
Ill nous faut ces 19pts absolument
Le mois de janvier et février risque d être plus difficiles a négocier

Faire plaisir au supporter
Et se défoncer et être e réaliste dans les 16metres
Ne pas louper les peno, ne pas tirer sur la barre, ne pas louper des occasions en or devant le but adversemil faut s'arracher.
Nos africains savent faire, mais il faut rajouter une bonne technique et avoir la possession de balle
... Éviter le bloc bas trop fréquent cette saison.. d ou notre plus mauvaise possession de balles. d'Europe

Ill nous faut ces 19pts absolument
Le mois de janvier et février risque d être plus difficiles a négocier