- IMG_1754.jpeg (140.48 Kio) Consulté 1935 fois
- IMG_1755.jpeg (172.8 Kio) Consulté 1935 fois
La compo du RL
- IMG_1753.jpeg (149.04 Kio) Consulté 1935 fois
J'ai voté pour toi à l'élection du forumiste en orsogood a écrit : Tellement de belles choses à dire sur ce jeune garçon.
Une maturité exceptionnelle.
Il faut se rendre compte de ce qu'est le déracinement pour ces jeunes gamins.
C'est un bouleversement dans leur vie. Matar s'en est encore plus rendu compte en arrivant à Londres.
Quand j'entends des critiques de pseudos connaisseurs du football autour de St Symphorien dimanche dernier, heureusement que ces jeunes ne les entendent pas.
On est très loin de leur culture africaine du respect, de la tolérance et du bien vivre ensemble.
Merci au club messin pour tout ce qu'il fait pour GF.
Article sur lui et il est annoncé remplaçant, c'est vrai que ça fait bizarre !DCD a écrit :J'ai voté pour toi à l'élection du forumiste en orsogood a écrit : Tellement de belles choses à dire sur ce jeune garçon.
Une maturité exceptionnelle.
Il faut se rendre compte de ce qu'est le déracinement pour ces jeunes gamins.
C'est un bouleversement dans leur vie. Matar s'en est encore plus rendu compte en arrivant à Londres.
Quand j'entends des critiques de pseudos connaisseurs du football autour de St Symphorien dimanche dernier, heureusement que ces jeunes ne les entendent pas.
On est très loin de leur culture africaine du respect, de la tolérance et du bien vivre ensemble.
Merci au club messin pour tout ce qu'il fait pour GF.![]()
Sinon, pour CAMARA ne serait pas titulaire ?
tiens on a trouvé Sébastien RenouardZZED90 a écrit : Toujours pas de Maiga dans le 11 ? Pourtant, qu'est ce que son expérience pourrait apporter à cette jeune équipe dans un tel match !!! surtout après les 2 ou 3 derniers matchs lors desquels notre milieu de terrain a été totalement submergé par les adversaires, hormis lors de la 2nde mi-temps face à Montpellier ou le retour de KND a énormément apporté, mais face à Paris, ça risque d'être grandement insuffisant.
Il n'a plus du tout le niveau, l'expérience ne compense pas tout, c'est déjà compliqué en entrant pour les dix dernières minutes...ZZED90 a écrit : Toujours pas de Maiga dans le 11 ? Pourtant, qu'est ce que son expérience pourrait apporter à cette jeune équipe dans un tel match !!! surtout après les 2 ou 3 derniers matchs lors desquels notre milieu de terrain a été totalement submergé par les adversaires, hormis lors de la 2nde mi-temps face à Montpellier ou le retour de KND a énormément apporté, mais face à Paris, ça risque d'être grandement insuffisant.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Carrass', Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jestro, Kaiserinho, Kiara40, Le Grand Jules, Pasta, Pirou, stef57050, Trezegol, TribuneEst et 453 invités