[Direct FM] Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar rf57 » 05 févr. 2024, 17:28

Cactus a écrit :
Mais nous sommes toujours là .
IL y a toujours eu des cycles au FC Merz. Des saisons magiques et d’autres catastrophiques...
1967 - 2002 drôle de cycle

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar rf57 » 05 févr. 2024, 17:32

nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Un moment où l'autre va bien falloir expliquer
Direct fm 24/1 RL 25/1

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Sebathan » 05 févr. 2024, 17:47

Cactus a écrit :
phil57 a écrit : Mais le sportif est catastrophique. On peut difficilement faire pire !
Ooh que si !
regardez autour de nous...
on est malgré tout cela encore en L 1 ( on se demande parfois comment ^^)
Ok, on est encore en L1, mais on avait toutes les cartes pour éviter des descentes.
Vendre des joueurs, c'est bien. Mais les garder pour espérer en toucher un peu plus un an plus tard, c'est mieux.
BS s'empresse à vendre trop vite alors qu'on sait que nos jeunes cracks ont tout pour s'imposer en L1.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Vieux CA Messin » 05 févr. 2024, 17:51

Sebathan a écrit :
Cactus a écrit :
Ooh que si !
regardez autour de nous...
on est malgré tout cela encore en L 1 ( on se demande parfois comment ^^)
Ok, on est encore en L1, mais on avait toutes les cartes pour éviter des descentes.
Vendre des joueurs, c'est bien. Mais les garder pour espérer en toucher un peu plus un an plus tard, c'est mieux.
BS s'empresse à vendre trop vite alors qu'on sait que nos jeunes cracks ont tout pour s'imposer en L1.
Il dit être contraint de vendre par rapport à la dette de 20M annuelle.. Mais une descente coûte cette dette... donc je ne comprends pas son raisonnement...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Taison* » 05 févr. 2024, 17:56

Vieux CA Messin a écrit :

Il dit être contraint de vendre par rapport à la dette de 20M annuelle.. Mais une descente coûte cette dette... donc je ne comprends pas son raisonnement...
Le club n'est pas mort de la descente en 2023...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2024, 19:30

julmetz95 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

J'espère bien que Nancy ne rattrapera pas les 2 premiers de National ! Leur réussite insolente depuis le retour de Corréa commence à me saoûler ... D'ailleurs Serin devrait se rendre compte que changer d'entraineur pourrait être bénéfique ! :-@
la marche est encore haute mais pas impossible
apres l'idée d'un derby la saison prochaine me fait saliver :-P
Chacun ses goûts, perso plus ils sont bas plus je salive !
Dommage qu'ils aient été miraculeusement repêchés la saison dernière car j'étais très heureux de leur descente en N2 ! :-(

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar julmetz95 » 05 févr. 2024, 19:35

Billou Grenat a écrit :
julmetz95 a écrit :

la marche est encore haute mais pas impossible
apres l'idée d'un derby la saison prochaine me fait saliver :-P
Chacun ses goûts, perso plus ils sont bas plus je salive !
Dommage qu'ils aient été miraculeusement repêchés la saison dernière car j'étais très heureux de leur descente en N2 ! :-(
Oui moi aussi sur le principe
Mais un derby ça commence à faire longtemps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Divo » 05 févr. 2024, 20:02

Cactus a écrit :
nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Un moment où l'autre va bien falloir expliquer
Mais on l'a entendu récemment pendant le mercato, dire qu'il y avait eu des erreurs dans celui d'avant et qu'il allait " corriger cela " pendant celui ci !

Ok on a repris Georges et Ze !

Mais c'est loin d'etre suffisant.

Le président ne rechigne donc pas a admettre des erreurs, pour rappel son mea culpa lors de notre dernière descente, en s'associant à Gaillot et Antonetti pour reconnaitre qu'il était aussi responsable que son staff.
Résultat : il a mis en place tout un staff à la mode d'Onofrio, et c'est encore pire !
Mouais.

Il a aussi dit rien que ces derniers mois :

- Qu'un 10 était nécessaire pour approvisionner Georges et que c'était l'objectif prioritaire de recruter un 10 de haut niveau.
Personne n'est venu.

- Qu'il allait corriger le mercato d'été avec le mercato d'hiver.
On a pas corrigé grand chose au global, tout au plus quelques ajustements avec Zé et Mikau mais ça ne révolutionne pas le jeu ou l'équipe, preuve en est le match de Lorient.

- Qu'il arrêterait de se mêler de sportif, que ce n'est pas son domaine.
Ce mercato les transferts doivent passer par lui jusqu'au prêt 6 mois d'un sénégalais de 18 ans qui a 89 minutes de jeu en L1.

A quoi bon admettre à demi mot ses erreurs pour continuer exactement pareil ?
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Divo » 05 févr. 2024, 20:04

Lakota_FFI a écrit : Et le président n'a pas vocation a prendre la parole toutes les semaines non-plus
Il fut un temps quand ton équipe enchainait plus de 3 défaites de suite tu descendait au vestiaire.
Certains pour gueuler, d'autre pour allonger une prime de performance exceptionnelle mais il se passait quelque chose avant d'arriver à 7 défaites de suite.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar nastasia » 05 févr. 2024, 22:07

rf57 a écrit :
nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Un moment où l'autre va bien falloir expliquer
Direct fm 24/1 RL 25/1
3 questions en une heure ....tu appelles ça un entretien ?
Moi j'aurais aimé qu'il vienne parler après cette catastrophe, après les incivilités qui ont eu lieu après le match, qu'il nous parle de la tristesse du jeu et comment il compte sortir le club de ce marasme


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, friuli, garaa57, gg67, Grenasic, Grenat 1985, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777 et 680 invités