[Direct FM] Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar françoiscalderaro » 08 févr. 2024, 17:09

Pas si mal pour la 30e ville française en terme de population

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar reivax » 09 févr. 2024, 22:02

Vieux CA Messin a écrit :
reivax a écrit :

On avance pas mais on est en ligue 1, jusqu'à preuve du contraire... Top 18 français donc, c'est pas non plus "rien", même si c'est sur qu'on aimerait tous mieux
Ligue 1 c'est top 15 tout sur, 16 peut être, Top 17/18 t'es en L2...
Je ne comprends pas cette phrase ? Être en ligue 1, c'est factuel. L'année prochaine, on en reparle, mais cette année, tu es en ligue 1

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Carlingeois » 09 févr. 2024, 23:26

Le fameux numéro 10 pourrait-il encore venir ? Un joueur libre ?

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Vixxens » 12 févr. 2024, 10:09

Je ne sais pas si la question a été posée un jour, mais au cas où si l'on peut m'éclairer. L'échec de cette saison est principalement dû au fait que le recrutement Ligue 1 n'a pas été anticipé selon les dires de B.Serin. Pour autant, il me semble bien que la saison dernière, l'objectif était clairement martelé pour la remontée?
Est-ce que personne n'a cru au propre objectif qu'ils s'étaient fixé? Est-ce qu'ils nous envoyaient de la poudre aux yeux?

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar arthur865 » 12 févr. 2024, 10:22

Vixxens a écrit : Je ne sais pas si la question a été posée un jour, mais au cas où si l'on peut m'éclairer. L'échec de cette saison est principalement dû au fait que le recrutement Ligue 1 n'a pas été anticipé selon les dires de B.Serin. Pour autant, il me semble bien que la saison dernière, l'objectif était clairement martelé pour la remontée?
Est-ce que personne n'a cru au propre objectif qu'ils s'étaient fixé? Est-ce qu'ils nous envoyaient de la poudre aux yeux?
Bien entendu, Bernard Serin disait même en Avril que la saison serait ratée si le FC Metz ne montait pas. Il disait par ailleurs que le FC Metz travaillait déjà sur le scénario de montée, ou celui d'une saison supplémentaire en L2.

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar franz » 12 févr. 2024, 11:12

Il nous est déjà arrivé de savoir qu'on allait remonter plusieurs journées avant la fin du championnat de Ligue 2, et on avait deja l'impression que le club se réveillait le 31 août (vente du meilleur joueur et pas de recrutement valable pour la ligue 1).

Alors pour une saison où la montée s'est faite sur un scénario miraculeux, ça ne pouvait pas se passer autrement.

Le problème c'est nous, qui pensons à chaque fois que les dirigeants auront retenu la leçon du dernier échec.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Vieux CA Messin » 12 févr. 2024, 14:19

Il faudra quand même que quelqu'un m'explique, au club, la récurrence de ces mercatos non anticipés et/ou ratés, depuis l'arrivée de BS à chaque fois que l'on est en L1....

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Glouglou » 12 févr. 2024, 14:34

Vieux CA Messin a écrit : Il faudra quand même que quelqu'un m'explique, au club, la récurrence de ces mercatos non anticipés et/ou ratés, depuis l'arrivée de BS à chaque fois que l'on est en L1....
L'entourage. Et le mauvais choix systématique quand il faut signer la première recrue, la plus importante : le directeur sportif.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Vieux CA Messin » 12 févr. 2024, 14:38

Glouglou a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Il faudra quand même que quelqu'un m'explique, au club, la récurrence de ces mercatos non anticipés et/ou ratés, depuis l'arrivée de BS à chaque fois que l'on est en L1....
L'entourage. Et le mauvais choix systématique quand il faut signer la première recrue, la plus importante : le directeur sportif.
Comme diraient les Tuche... tu peux te planter une fois mais pas deux... deux fois mais pas trois .. etc...
Sinon c'est juste de l'amateurisme à ce niveau

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Glouglou » 12 févr. 2024, 15:10

Vieux CA Messin a écrit :
Glouglou a écrit :

L'entourage. Et le mauvais choix systématique quand il faut signer la première recrue, la plus importante : le directeur sportif.
Comme diraient les Tuche... tu peux te planter une fois mais pas deux... deux fois mais pas trois .. etc...
Sinon c'est juste de l'amateurisme à ce niveau
En même temps, le club ne se plante qu'une année sur deux. :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], Carottes56, concho57, Grenasic, GronnieDallas, GuidomilanAC, JD57, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, remelach, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 706 invités