[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nadyia57
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2024, 19:21

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Nadyia57 » 07 févr. 2024, 23:24

De toute façon Serin ne changera pas de coach, faudrait un sacré électrochoc pour que ça change mais en l’état je ne vois pas comment si ce n’est une prise de pouvoir par les joueurs, vu le frustration de mikau dimanche ça m étonnerait pas qu’il y ait eu une discussion enfin je l’espère. En attendant tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Glouglou » 08 févr. 2024, 02:04

Lakota_FFI a écrit :
Glouglou a écrit :

Oui. Avec les Exp.Goals au plus bas, on décroche tout de mêmes des points, inespérés. Metz a volé des résultats, contre : Lens, OM, OL, voire Reims. Je me demande si Metz méritait une fois des points collectés. On a eu énormément de chance de concrétiser des occasions qui ne devaient pas faire forcément faire but et, dans le même temps, on n'a pas encaissé certains buts qui auraient dû faire trembler nos filets.
A Lens ok

Le reste faut arrêter la déconne hein. Lyon a part en fin de match ils ont été inexistant

Marseille pareil on leur a tenu la dragée haute. Et Reims c'est notre match le plus abouti du début de saison...
L'OL, encore, je veux bien qu'il y ait débat. Mais l'OM, ça tient du miracle. On a pris le bouillon et on a juste existé sur des contres quand les Marseillais, de leur côté, nous baladaient. Si I.Sarr n'avait pas eu bon coeur, il en mettait deux ou trois le soir là.
Concernant Reims, on mérite d'en mettre un, pas deux. Et dans le même temps, Reims ne méritait pas vraiment de marquer, c'est vrai. Mais si ce fut un match abouti (avec une réelle occasion), c'est surtout parce que Reims a ouvert le jeu et a laissé des boulevards aux Messins, qui ne se sont procurés que trop peu de situations malgré cela. On peut le voir comme le match le plus abouti. Moi, j'y ai vu le match de nos énormes carences tant tout était réuni pour que Metz l'emporte ce jour-là.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2024, 06:43

Glouglou a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
A Lens ok

Le reste faut arrêter la déconne hein. Lyon a part en fin de match ils ont été inexistant

Marseille pareil on leur a tenu la dragée haute. Et Reims c'est notre match le plus abouti du début de saison...
L'OL, encore, je veux bien qu'il y ait débat. Mais l'OM, ça tient du miracle. On a pris le bouillon et on a juste existé sur des contres quand les Marseillais, de leur côté, nous baladaient. Si I.Sarr n'avait pas eu bon coeur, il en mettait deux ou trois le soir là.
Concernant Reims, on mérite d'en mettre un, pas deux. Et dans le même temps, Reims ne méritait pas vraiment de marquer, c'est vrai. Mais si ce fut un match abouti (avec une réelle occasion), c'est surtout parce que Reims a ouvert le jeu et a laissé des boulevards aux Messins, qui ne se sont procurés que trop peu de situations malgré cela. On peut le voir comme le match le plus abouti. Moi, j'y ai vu le match de nos énormes carences tant tout était réuni pour que Metz l'emporte ce jour-là.
Et le match contre Nantes, t'en as pensé quoi ?

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Sauzee » 08 févr. 2024, 09:03

on se trimballe 35-40% de possession de balle, contre une équipe qui sait assurer plus de 3 passes ça parait compliqué d'espérer quelque chose. Et le discours laisse à désirer.
Ce qu'on peut espérer c'est marquer un but sur un contre ou que l'OM ne rentre pas dans son match. Y a un réel déficit technique pour la ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Lakota_FFI » 08 févr. 2024, 09:19

Si Marseille marque rapidement on est mort

Si on les fait douter c'est tellement une équipe instable...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar sebastien57950 » 08 févr. 2024, 09:24

Soyons clair L'OM est en crise, ça fait réunion sur réunion.. ils gagnent plus en championnat..
Il faut qu'ils se relancent... ça tombe bien on arrive..

Qu'ils me fassent mentir ! :hein?:

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar poitevin_ 57 » 08 févr. 2024, 09:32

Moi on m'a toujours dit que la CHANCE ça se provoque, il ne suffit pas d'attendre quelle tombe du ciel et si t'écoute pas un minimum ceux qui peuvent t'aider dans ta tâche et que t'es butté tu va droit dans le mur. Alors tend l'oreille !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Jeanmich57 » 08 févr. 2024, 09:39

Prêt à parier mon PEL que Bölöni va prendre a minima un jaune durant le match.

guyzou
Messages : 1847
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar guyzou » 08 févr. 2024, 10:04

poitevin_ 57 a écrit : Moi on m'a toujours dit que la CHANCE ça se provoque, il ne suffit pas d'attendre quelle tombe du ciel et si t'écoute pas un minimum ceux qui peuvent t'aider dans ta tâche et que t'es butté tu va droit dans le mur. Alors tend l'oreille !!!
CHANCE c'est le nouveau joueur du mercato :-D par contre je connais pas le prénom ? j'espére qu'il va être bon même tres bon avec nous :mrgreen: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar joey ramone » 08 févr. 2024, 10:19

guyzou a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Moi on m'a toujours dit que la CHANCE ça se provoque, il ne suffit pas d'attendre quelle tombe du ciel et si t'écoute pas un minimum ceux qui peuvent t'aider dans ta tâche et que t'es butté tu va droit dans le mur. Alors tend l'oreille !!!
CHANCE c'est le nouveau joueur du mercato :-D par contre je connais pas le prénom ? j'espére qu'il va être bon même tres bon avec nous :mrgreen: :metzch:
Le prénom c'est Lafautàpasde, non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenasic, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, shadowcaser57 et 652 invités