[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Placebo » 08 févr. 2024, 10:36

La chance d'avoir du talent ne suffit pas, il faut encore le talent d'avoir de la chance.

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar poitevin_ 57 » 08 févr. 2024, 12:29

joey ramone a écrit :
guyzou a écrit :

CHANCE c'est le nouveau joueur du mercato :-D par contre je connais pas le prénom ? j'espére qu'il va être bon même tres bon avec nous :mrgreen: :metzch:
Le prénom c'est Lafautàpasde, non ?
Y a aussi dêtrelà :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar sogood » 08 févr. 2024, 12:31

guyzou a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Moi on m'a toujours dit que la CHANCE ça se provoque, il ne suffit pas d'attendre quelle tombe du ciel et si t'écoute pas un minimum ceux qui peuvent t'aider dans ta tâche et que t'es butté tu va droit dans le mur. Alors tend l'oreille !!!
CHANCE c'est le nouveau joueur du mercato :-D par contre je connais pas le prénom ? j'espére qu'il va être bon même tres bon avec nous :mrgreen: :metzch:
Chancel Mbemba lui ne sera pas présent ! :mrgreen:

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Dom » 08 févr. 2024, 12:42

Un peu plus de chance ? Pourquoi, elle nous fuit contre Lorient? Moi, j'ai rien vu, sauf 10 joueurs regardant le ballon en début de deuxième, attendant peut-être que la chance pousse sur la pelouse ....

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 226
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Ettorre » 08 févr. 2024, 13:23

J'espère vivement que Laszlo fera enfin confiance à Atta en 10 et repositionnera Lamine dans un rôle plus défensif.

10 novembre 2023 >> "Interrogé sur Lamine Camara, Laszlo Boloni ne cache pas son enthousiasme et donne sa préférence quant à son positionnement sur le terrain. « Lamine est un joueur avec du potentiel. Et il peut devenir un très grand joueur. Personnellement , je le préfère dans un rôle plus défensif (comme à Lyon). »". https://letsgometz.com/laszlo-boloni-se ... n-grand-b/

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Glouglou » 08 févr. 2024, 13:58

Billou Grenat a écrit :
Glouglou a écrit :

L'OL, encore, je veux bien qu'il y ait débat. Mais l'OM, ça tient du miracle. On a pris le bouillon et on a juste existé sur des contres quand les Marseillais, de leur côté, nous baladaient. Si I.Sarr n'avait pas eu bon coeur, il en mettait deux ou trois le soir là.
Concernant Reims, on mérite d'en mettre un, pas deux. Et dans le même temps, Reims ne méritait pas vraiment de marquer, c'est vrai. Mais si ce fut un match abouti (avec une réelle occasion), c'est surtout parce que Reims a ouvert le jeu et a laissé des boulevards aux Messins, qui ne se sont procurés que trop peu de situations malgré cela. On peut le voir comme le match le plus abouti. Moi, j'y ai vu le match de nos énormes carences tant tout était réuni pour que Metz l'emporte ce jour-là.
Et le match contre Nantes, t'en as pensé quoi ?
Pas un grand match de notre part, mais une victoire méritée tellement Nantes était en dessous. Il est vrai que Nantes est l'adversaire qui m'a fait la plus mauvaise impression. Metz a su mettre en pratique ses qualités. De l'impact. Nantes a eu le ballon tandis que Metz a opté pour son unique tactique : la transition rapide. Le reste, c'était tout de même et encore énormément de passes imprécises mais Metz a su se montrer efficace. Une action convertie sur trois, c'est à noter du côté des choses positives.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar patrick57 » 08 févr. 2024, 17:34

Ne m'appelez plus jamais "Chance"
La chance elle m'a laissé tomber
Ne m'appelez plus jamais "Chance"
C'est ma dernière volonté… :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2024, 17:36

sebastien57950 a écrit : Soyons clair L'OM est en crise, ça fait réunion sur réunion.. ils gagnent plus en championnat..
Il faut qu'ils se relancent... ça tombe bien on arrive..

Qu'ils me fassent mentir ! :hein?:
Soyons clair le FC Metz est en crise, ça fait réunion sur réunion (du moins j'espère) ... ils ne font plus que perdre en Championnat ...
Il faut qu'ils se relancent ... ça tombe bien l'OM arrive ...

Qu'ils me fassent dire la vérité ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2024, 17:38

Nadyia57 a écrit : De toute façon Serin ne changera pas de coach, faudrait un sacré électrochoc pour que ça change mais en l’état je ne vois pas comment si ce n’est une prise de pouvoir par les joueurs, vu le frustration de mikau dimanche ça m étonnerait pas qu’il y ait eu une discussion enfin je l’espère. En attendant tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.
Il préfère perdre beaucoup plus d'argent en étant relégué pour la énième fois en L2 (un record de relégations en aussi peu de temps, non ?) plutôt que de changer d'entraineur. Quelle est la logique dans tout ça ? :-@

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar alain0157 » 08 févr. 2024, 17:45

Billou Grenat a écrit :
Nadyia57 a écrit : De toute façon Serin ne changera pas de coach, faudrait un sacré électrochoc pour que ça change mais en l’état je ne vois pas comment si ce n’est une prise de pouvoir par les joueurs, vu le frustration de mikau dimanche ça m étonnerait pas qu’il y ait eu une discussion enfin je l’espère. En attendant tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.
Il préfère perdre beaucoup plus d'argent en étant relégué pour la énième fois en L2 (un record de relégations en aussi peu de temps, non ?) plutôt que de changer d'entraineur. Quelle est la logique dans tout ça ? :-@
Un record de relégations suppose un record de montées.... :-D

Même si tout le monde préférerait revivre une série de 35 saisons ininterrompues.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, bob le boucher, Evargalo, Goldorak, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, Vintje, wazerty123 et 699 invités