[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1847
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar guyzou » 08 févr. 2024, 17:51

Billou Grenat a écrit :
Nadyia57 a écrit : De toute façon Serin ne changera pas de coach, faudrait un sacré électrochoc pour que ça change mais en l’état je ne vois pas comment si ce n’est une prise de pouvoir par les joueurs, vu le frustration de mikau dimanche ça m étonnerait pas qu’il y ait eu une discussion enfin je l’espère. En attendant tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.
Il préfère perdre beaucoup plus d'argent en étant relégué pour la énième fois en L2 (un record de relégations en aussi peu de temps, non ?) plutôt que de changer d'entraineur. Quelle est la logique dans tout ça ? :-@
la logique c'est les finances, que Camara parte en fin de saison en ligue 1 ou ligue 2, je pense qu'il aura la même valeur, on a bien vu avec MIKAU

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2024, 18:12

guyzou a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il préfère perdre beaucoup plus d'argent en étant relégué pour la énième fois en L2 (un record de relégations en aussi peu de temps, non ?) plutôt que de changer d'entraineur. Quelle est la logique dans tout ça ? :-@
la logique c'est les finances, que Camara parte en fin de saison en ligue 1 ou ligue 2, je pense qu'il aura la même valeur, on a bien vu avec MIKAU
Etait il obligé de faire un centre d'entrainement aussi sophistiqué que Frescaty ?
Quel intérêt ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar patrick57 » 08 févr. 2024, 18:17

Billou Grenat a écrit :
Nadyia57 a écrit : De toute façon Serin ne changera pas de coach, faudrait un sacré électrochoc pour que ça change mais en l’état je ne vois pas comment si ce n’est une prise de pouvoir par les joueurs, vu le frustration de mikau dimanche ça m étonnerait pas qu’il y ait eu une discussion enfin je l’espère. En attendant tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir.
Il préfère perdre beaucoup plus d'argent en étant relégué pour la énième fois en L2 (un record de relégations en aussi peu de temps, non ?) plutôt que de changer d'entraineur. Quelle est la logique dans tout ça ? :-@

Montée - Descendre....Montée - Descendre ....Montée - Descendre
Nouveau jeu à la mode

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar sebastien57950 » 08 févr. 2024, 19:13

Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit : Soyons clair L'OM est en crise, ça fait réunion sur réunion.. ils gagnent plus en championnat..
Il faut qu'ils se relancent... ça tombe bien on arrive..

Qu'ils me fassent mentir ! :hein?:
Soyons clair le FC Metz est en crise, ça fait réunion sur réunion (du moins j'espère) ... ils ne font plus que perdre en Championnat ...
Il faut qu'ils se relancent ... ça tombe bien l'OM arrive ...

Qu'ils me fassent dire la vérité ! :metzch:
Ah mais moi j'attends que ça ;-)

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar sebastien57950 » 08 févr. 2024, 19:16

guyzou a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il préfère perdre beaucoup plus d'argent en étant relégué pour la énième fois en L2 (un record de relégations en aussi peu de temps, non ?) plutôt que de changer d'entraineur. Quelle est la logique dans tout ça ? :-@
la logique c'est les finances, que Camara parte en fin de saison en ligue 1 ou ligue 2, je pense qu'il aura la même valeur, on a bien vu avec MIKAU
La différence c'est que quoi qu'on en pense une descente fait perdre beaucoup d'argent à un club... et donc le père Serin il aura encore plus le couteau sur la gorge et donc vendra moins bien que si on n'était resté en ligue 1..
La valeur d'un joueur de ligue 1 n'est pas la même qu un de ligue 2... la preuve on en a recruté aucun :mrgreen:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar oliviercréhange » 08 févr. 2024, 22:21

patrick57 a écrit : Nouveau style de jeu
La Chance
:slip: :slip: :bravo:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar oliviercréhange » 08 févr. 2024, 22:26

Billou Grenat a écrit :
joey ramone a écrit : Il oublie de dire "faut être plus offensif", non ?
Si contre Marseille Papi Boloni ne change pas de compo et de tactique, s'il nous remet ses 3 milieux déf, si on part pour jouer le 0/0 au mieux, c'est qu'il n'a rien compris.
Si Bernard ne change pas d'entraineur c'est qu'il ne veut pas débourser l'indemnité.
Je mise sur encore un match désespérant, encore une défaite, c'est déprimant à force, va-t-on devoir supporter ça jusqu'à la fin de la saison ?
C'est lourd.
Je ne comprends pas la logique de Serin. Il ne veut pas débourser l'indemnité pour changer d'entraineur alors qu'il est clair pour tout le monde que Boloni s'entête dans un système qui ne fonctionne pas !

Et combien coûte une descente en L2 ? Sûrement bien plus cher que l'indemnité du changement de coach, non ?
Mr Serin adore peut être les remontées L2-L1 :gne:

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar christophe7 » 08 févr. 2024, 22:35

Pourquoi ne pas proposer au coach de prendre une retraite bien méritée, il a dépassé les 67 ans 😀

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar patrick57 » 09 févr. 2024, 13:13

oliviercréhange a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je ne comprends pas la logique de Serin. Il ne veut pas débourser l'indemnité pour changer d'entraineur alors qu'il est clair pour tout le monde que Boloni s'entête dans un système qui ne fonctionne pas !

Et combien coûte une descente en L2 ? Sûrement bien plus cher que l'indemnité du changement de coach, non ?
Mr Serin adore peut être les remontées L2-L1 :gne:
Il connaît très bien L52 :-)

StA
Messages : 735
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar StA » 11 févr. 2024, 17:02

De la chance?? Il suffit de regarder le classement des expected points pour se tendre compte que le club mériterait d’être bon dernier…
https://understat.com/league/Ligue_1#google_vignette


Revenir à « Passion Grenat »