[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Wezee » 13 févr. 2024, 20:06

pierre57000 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

peu importe qu'il les ai ou pas... Il suffit que sur la feuille de match le coach ou un de ses adjoints possède ces diplômes...

et la encore une belle preuve de la gestion de BS qui a préféré faire passer les diplômes à un gars qui s'est barré une fois qu'il les a eus, alors que Proment a été obligé de s'expatrier et d'attendre son tour...
Faut arrêter avec Proment. Le joueur est revenu nous aider en National. On le respecte pour ça. Maintenant c'est quoi ses résultats à la tête d'une équipe ?
A choisir je préfère un ticket Marchal/Delmotte.
On avait un entraîneur avec de bons résultats, qui joue désormais la montée avec Grenoble... Vincent Hognon. C'est lui qui doit entraîner notre équipe...

Nadyia57
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2024, 19:21

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Nadyia57 » 13 févr. 2024, 22:06

Lazlo est tout à fait apte et a un plan de jeu diabolique pour nous emmener à Laval et Troyes l année prochaine.

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar lalorrainégrena » 13 févr. 2024, 22:45

Sebathan a écrit : Il faut arrêter avec Proment, il a encore tout à apprendre et son échec à Seraing le fragilise.
Je pense que ce serait plus Sylvain Marchal qui viendrait à prendre l'équipe 1 dans les années à venir.
Il a réussi 2 montées en 2 ans avec la réserve qui a retrouvé la N2 depuis bien longtemps. Il a fait un énorme travail avec les U21 de Seraing.

En termes de résultats, c'est déjà infiniment plus que Marchal, que je respecte beaucoup également.

Le sujet n’est pas «  Proment est il l’homme de la situation »

Donc on se recentre sur Bolonî
Merci

curioni
Messages : 83
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar curioni » 14 févr. 2024, 06:52

Une victoire messine à Montpellier nous redonnerait de l'air et un peu d'espoir aux forumistes très déçus de Lazlo Bolōni. Qui plus est on passerait devant Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Pige Fille » 14 févr. 2024, 07:19

curioni a écrit : Une victoire messine à Montpellier nous redonnerait de l'air et un peu d'espoir aux forumistes très déçus de Lazlo Bolōni. Qui plus est on passerait devant Montpellier.
On aimerait tous une victoire du Fc Metz bien entendu… car on sait tous que même si l’on perd 5-0 ou si l’on perd 5 matchs de suite, Bölöni sera toujours entraîneur jusque là fin de saison…. par contre quand on voit le projet de non-jeu de Bölöni et comment on s’est fait marcher dessus par Montpellier à domicile (surtout en 1ere mi-temps) on n’arrive pas à imaginer une victoire messine…

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar patrick57 » 14 févr. 2024, 10:44

curioni a écrit : Une victoire messine à Montpellier nous redonnerait de l'air et un peu d'espoir aux forumistes très déçus de Lazlo Bolōni. Qui plus est on passerait devant Montpellier.
Faut déjà que les AUTRES ne gagnent pas

Avatar de l’utilisateur
mira
Messages : 107
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar mira » 14 févr. 2024, 11:32

Mais bien sur qu'il faut garder Boloni, c'est même la seule petite chance qu'on a de ne pas descendre, beaucoups ici savaient dés le début de saison qu'avec un effectif pareil on ne pouvait pas se maintenir en ligue 1 et c'est déja un exploit qu'on ne soit pas relégable plus tôt.

le niveau de jeu et du fait des joueurs ce sont eux qui sont sur le terrain, l'entraineur leur demande de faire ce dont ils sont capable on ne peut pas prendre le jeu a notre compte parce qu'on en n'est pas capable.

Aussi je ne vois pas un entraineur accepté de se fourguer dans cette galère je suis un grand fan de Kambouaré je suis certain que si les quataris l'avaient maintenu en poste le PSG aurait une ou plusieurs ligues des champions dans leur vitrine mais même lui ne pourrait rien faire pour notre club bien aimé ou bien abimé :ok:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar _Chris. » 14 févr. 2024, 11:42

mira a écrit : Mais bien sur qu'il faut garder Boloni, c'est même la seule petite chance qu'on a de ne pas descendre, beaucoups ici savaient dés le début de saison qu'avec un effectif pareil on ne pouvait pas se maintenir en ligue 1 et c'est déja un exploit qu'on ne soit pas relégable plus tôt.

le niveau de jeu et du fait des joueurs ce sont eux qui sont sur le terrain, l'entraineur leur demande de faire ce dont ils sont capable on ne peut pas prendre le jeu a notre compte parce qu'on en n'est pas capable.

Aussi je ne vois pas un entraineur accepté de se fourguer dans cette galère je suis un grand fan de Kambouaré je suis certain que si les quataris l'avaient maintenu en poste le PSG aurait une ou plusieurs ligues des champions dans leur vitrine mais même lui ne pourrait rien faire pour notre club bien aimé ou bien abimé :ok:
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Cris John Deere » 14 févr. 2024, 11:48

Je ne sais plus quoi penser, force est de constater que si on continue avec cette façon de jouer on va droit en ligue 2.
Après avec les joueurs à disposition peut on changer de tactique,j'ai pas les compétences.
Une chose est sur pour moi, boloni connaît le football, mais ses joueurs l'ont sûrement lâché.

Avatar de l’utilisateur
mira
Messages : 107
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar mira » 14 févr. 2024, 13:01

_Chris. a écrit :
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off
Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lacher un entraineur, quand tu laches un entraineur tu laches aussi le club, tu laches aussi les supporters et tu laches aussi ta carrière pour moi lacher son entraineur est une faute professionnelle .
Dernière modification par mira le 14 févr. 2024, 14:35, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57, titi_lorraine et 606 invités