[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: La semaine 07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Curtis » 16 févr. 2024, 12:19

mangel a écrit :
Taison* a écrit :

mangel, n'essaies surtout pas de me faire croire que tu voyais la montée après la 14 ème journée, lorsque Metz était 13 ème ! :nuit:
Tu as la réponse de DCD, pas grand chose à ajouter...et ce sont les mêmes qui "moulinent" à longueur de poste, L2,L2,L2...
Mais bon sang le fait de vous tromper à répétition ne vous enjoint pas à faire pruve de davantage de discrétion?
Bien sûr que le maintien sera diffcile, je suis d'accord avec tout le monde là-dessus,mais SVP essayez de ne pas répéter en boucle depuis des semaines la même chose, c'est une des raisons pour laquelle je me fais plus rare, il y a tellement de nouveaux pseudos qui vomissent leur gourme qu'une vache n'y retrouverait plus son veau! :mrgreen: ;-)
Mangel, tu ne doutes de rien, je trouve ça phénoménal. Je te rappelle que tu as passé la dernière saison d'Antonetti à te moquer quotidiennement des forumistes qui voyaient la descente venir gros comme une maison. Tu t'étais trompé dans les grandes largeurs, le tout avec une condescendance sans limite. Pour ma part, c'est suite à cette saison que je n'arrive plus à poster régulièrement sur le forum, tant ça m'avait dégoûté. Je t'invite vivement à balayer devant ta porte :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., daedril, El Pop, Fresh34, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nabu, Przemysl., RdNetwork, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 768 invités