[L1-2023/2024] La 21ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Glouglou » 11 févr. 2024, 20:35

sogood a écrit :
Alain5768 a écrit :

Le coach avait demandé 1 joueur de niveau L1 par ligne, on lui a acheté 10 plots avec des sabots à la place des pieds.
Des dizaines d'entraîneurs attendent la place.
S'il n'est pas satisfait, il connaît où se situe le portail à Frescaty et regarde la 1ère division dans son canapé.
Et ? Cela ne répond pas à la problématique : il n'a pas eu d'attaquant de pointe jusqu'au mercato d'hiver. Il a aussi demandé un milieu, qui n'est jamais arrivé. Tant qu'il n'a pas le matériel pour bien bosser, le problème n'est pas lui. A partir du moment où il l'aura, on pourra en rediscuter.
De mon point de vue, il a tout à fait raison de ne pas s'asseoir sur son contrat. Les autres entraîneurs peuvent attendre. Et, à ce que je sache, ceux qui attendent n'ont pas été débauchés par d'autres clubs de L1... C'est donc qu'aucun des 19 autres clubs n'était prêt à leur faire confiance.
Boloni est nul ? Bien, faites mieux avec ce qu'il a à disposition. Moi, je crois qu'on ne peut pas le juger avec ce paquet de joueurs d'une médiocrité absolue. Je l'ai déjà écrit ici, à part L.Camara et Mikautadze (en forme), qui serait titulaire dans un autre club de L1 ? Personne. La réponse est là-dedans.
La direction s'est foutue de Boloni et son staff. Je ne peux lui en vouloir de proposer une bouillie. Au travail, si on me file une éponge et un seau d'eau pour remplir mes objectifs, ça me servira pas à grand-chose. Mon job, je peux l'exécuter avec un matériel adéquat. Pas avec du ruban adhésif qui en plus ne tient pas.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar sogood » 11 févr. 2024, 20:52

Je le répète.
Au moment où il prolonge il connaît les conditions.
Réclamer dans les médias, c'est de la fanfaronnade inutile.
Il est à la tête d'une équipe de L1 car le conseiller du président est un proche.
Ce même conseiller dont le rôle n'est pas de renforcer l'équipe.
Boloni n'est pas un débutant.
Il connaît les rouages.
Il sait très bien qu'il n'aura pas de joueur qui serait titulaire dans 90% des autres clubs en L1.

Aujourd'hui il n'est pas en capacité de faire progresser son effectif.
Au contraire il régresse.
Il avoue ne pas avoir la solution car il n'identifie pas le problème.

Mais il accepte de faire jouer les joueurs qu'on lui conseille, pas dans un but de les faire progresser mais juste de s'en débarrasser.
Alors c'est sûr qu'un fidèle soldat comme lui, ce n'est pas demain qu'un entraîneur qui a des ambitions viendra le remplacer.

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Soren » 11 févr. 2024, 20:52

Taison* a écrit : Et papy Bolo dira que le nul est un bon résultat.
Et il nous cite du Spielberg pour faire passer la pilule 💊

curioni
Messages : 83
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar curioni » 11 févr. 2024, 20:53

Vieux CA Messin a écrit : De toute façon après Lyon on sera au mieux à 4 points du barragiste...
Et pourquoi Metz ne gagnerait pas contre Lyon ?
En football tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar champ d'or » 11 févr. 2024, 21:04

c'est moche, ceux juste devant nous sont ceux à qui on a laissé trop de points : Toulouse, Montpellier, Lorient.
3 matchs nuls au lieu de 3 défaites, et le classement serait déjà moins inquiétant.

cette journée est le point de bascule qui nous amène en L2. L'effectif aura tenu quasiment les 2/3 de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Taison* » 11 févr. 2024, 21:15

curioni a écrit :

Et pourquoi Metz ne gagnerait pas contre Lyon ?
En football tout est possible.
Tu écris la même chose avant chaque match ! :-@

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Vieux CA Messin » 11 févr. 2024, 21:17

curioni a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : De toute façon après Lyon on sera au mieux à 4 points du barragiste...
Et pourquoi Metz ne gagnerait pas contre Lyon ?
En football tout est possible.
Je le répète, le foot est une question de dynamique
Et quand on voit Lyon jouer actuellement, et Metz…
Que dire si ce n est que ce n est plus du tout le même monde..

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Taison* » 11 févr. 2024, 21:17

Soren a écrit :
Taison* a écrit : Et papy Bolo dira que le nul est un bon résultat.
Et il nous cite du Spielberg pour faire passer la pilule 💊
Oui... faire de l'esprit est son dada.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Przemysl. » 11 févr. 2024, 21:25

sogood a écrit : Je le répète.
Au moment où il prolonge il connaît les conditions.
Réclamer dans les médias, c'est de la fanfaronnade inutile.
Il est à la tête d'une équipe de L1 car le conseiller du président est un proche.
Ce même conseiller dont le rôle n'est pas de renforcer l'équipe.
Boloni n'est pas un débutant.
Il connaît les rouages.
Il sait très bien qu'il n'aura pas de joueur qui serait titulaire dans 90% des autres clubs en L1.

Aujourd'hui il n'est pas en capacité de faire progresser son effectif.
Au contraire il régresse.
Il avoue ne pas avoir la solution car il n'identifie pas le problème.

Mais il accepte de faire jouer les joueurs qu'on lui conseille, pas dans un but de les faire progresser mais juste de s'en débarrasser.
Alors c'est sûr qu'un fidèle soldat comme lui, ce n'est pas demain qu'un entraîneur qui a des ambitions viendra le remplacer.
Alors quel est le job de ce conseiller ?

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée

Messagepar Sssasasaroyan » 11 févr. 2024, 21:28

Glouglou a écrit :
sogood a écrit :

Des dizaines d'entraîneurs attendent la place.
S'il n'est pas satisfait, il connaît où se situe le portail à Frescaty et regarde la 1ère division dans son canapé.
Et ? Cela ne répond pas à la problématique : il n'a pas eu d'attaquant de pointe jusqu'au mercato d'hiver. Il a aussi demandé un milieu, qui n'est jamais arrivé. Tant qu'il n'a pas le matériel pour bien bosser, le problème n'est pas lui. A partir du moment où il l'aura, on pourra en rediscuter.
De mon point de vue, il a tout à fait raison de ne pas s'asseoir sur son contrat. Les autres entraîneurs peuvent attendre. Et, à ce que je sache, ceux qui attendent n'ont pas été débauchés par d'autres clubs de L1... C'est donc qu'aucun des 19 autres clubs n'était prêt à leur faire confiance.
Boloni est nul ? Bien, faites mieux avec ce qu'il a à disposition. Moi, je crois qu'on ne peut pas le juger avec ce paquet de joueurs d'une médiocrité absolue. Je l'ai déjà écrit ici, à part L.Camara et Mikautadze (en forme), qui serait titulaire dans un autre club de L1 ? Personne. La réponse est là-dedans.
La direction s'est foutue de Boloni et son staff. Je ne peux lui en vouloir de proposer une bouillie. Au travail, si on me file une éponge et un seau d'eau pour remplir mes objectifs, ça me servira pas à grand-chose. Mon job, je peux l'exécuter avec un matériel adéquat. Pas avec du ruban adhésif qui en plus ne tient pas.
Je plussoie :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »