Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar TressorMoreno57 » 10 févr. 2024, 00:08

Taison* a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Réaction de Boloni...

"C'est un bon point parce qu'il nous donne le moral. On a été exemplaires au niveau de l'attitude. Si on peut rajouter un peu plus de qualité avec des choses simples, alors on espère qu'on va obtenir encore des matchs nuls.
D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.
C'est lunaire..

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 00:09

TressorMoreno57 a écrit :
Taison* a écrit :

D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.
C'est lunaire..
Et c'est gravissime, effectivement.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar excelsior » 10 févr. 2024, 00:10

Mais comment peut on continuer ainsi c’est insensé
Aucune mais aucune volonté de gagner
Quel simulacre de foot

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Soren » 10 févr. 2024, 00:22

vicstras a écrit : Et la souris qui sort de la bouteille de lait ça devient du beurre..... ?????? Non mais sérieusement il a un problème lui..
J'ai trouvé la référence : Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu'elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

C'est dans Arrête moi si tu peux de Spielberg. D'ailleurs c'est peut être un message envoyé à Serin pour lui dire d'arrêter les frais avec lui s'il peut :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar chocho » 10 févr. 2024, 00:31

quelle purge ce match ......le 10 georgien nous aurait fait le plus grand bien....

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 00:34

TressorMoreno57 a écrit :
Taison* a écrit :

D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.
C'est lunaire..
Aussi lunaire que son mytho 3-5-2 !! T’avais raison c’était un 4-3-3 🤣

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Frayel » 10 févr. 2024, 00:42

TressorMoreno57 a écrit :
Frayel a écrit : Lunaire

L équipe se fait d ailleurs démolir sur l équipe 21 comme étant unanimement l équipe la plus faible de la ligue 1 et de loin
Frayel tu me déçois, pas besoin de regarder l'équipe pour faire ce constat :mrgreen:
Bon j avoue , my bad

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Wezee » 10 févr. 2024, 00:49

Frayel a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Frayel tu me déçois, pas besoin de regarder l'équipe pour faire ce constat :mrgreen:
Bon j avoue , my bad
Metz est également très moqué sur les réseaux sociaux, par exemple "J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise que le Metz de cette année.", "une équipe horrible à voir jouer" ou "T'as des promus qui proposent des choses et puis tu as Metz...toujours la même histoire avec eux...et ça va s'étonner de faire le yoyo L1-L2"

Certains pensent également que des équipes niveau bas de tableau Ligue 2 ou N1 sont meilleures que nous...

Beaucoup de Lensois se moquent de nous d'ailleurs, et cela leur rappelle la saison où Bölöni avait mis en place un 6-4-0.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Amos » 10 févr. 2024, 01:26

Wezee a écrit :
Metz est également très moqué sur les réseaux sociaux, par exemple "J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise que le Metz de cette année.", "une équipe horrible à voir jouer" ou "T'as des promus qui proposent des choses et puis tu as Metz...toujours la même histoire avec eux...et ça va s'étonner de faire le yoyo L1-L2"

Certains pensent également que des équipes niveau bas de tableau Ligue 2 ou N1 sont meilleures que nous...

Beaucoup de Lensois se moquent de nous d'ailleurs, et cela leur rappelle la saison où Bölöni avait mis en place un 6-4-0.
Arrête de faire les poubelles, un jour elles vont se venger!
https://www.youtube.com/watch?v=dJnwa9xvqMg

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Glouglou » 10 févr. 2024, 01:37

Finalement, et c'est gênant de l'écrire, mais d'après les CR d'après-match, la "bonne" nouvelle, c'est la blessure de NDoram. Cela va contraindre le staff à fonctionner autrement et à oser quelque chose. Enfin ! Et puis, Boloni semble satisfait d'un Lamkel Ze plus bas sur le terrain. J'avoue que je lui trouve une bien meilleure vision et une meilleure patte que tous nos milieux, excepté L.Camara.
Du coup, pour le prochain match, j'espère que le staff enchaînera là-dessus :
--------------------Diestch--------------------
--------Hérelle---Traoré----Sané----------
VDK------------------DJJ---------------Candé
----------Atta-----Camara----LamkelZe---
------------------Mikautadze-----------------

Il faut du mouvement, et sont susceptibles d'en créer les joueurs avec un peu de technique : VDK, Candé, Atta, Camara, Lamkel Ze, Mikautadze.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Chriss200, Hattrick, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 717 invités