Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Taison* » 09 févr. 2024, 23:38

Ce qui me dérange ce soir, c'est (encore une fois) les stats de possession : 36 % à 11 contre 10.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 févr. 2024, 23:46

Vixxens a écrit :
wazerty123 a écrit : Boloni qui enfume les commentateurs de Prime, en parlant des deux souris dans le lait.. ça fait sourire mais encore un moyen de fuire les questions qui dérangent
C'est l'histoire que raconte un père, Christopher Walken, à son fils Leonardo Di Caprio, dans "Arrête moi si tu peux", pour ceux qui 'n'ont pas la réf.
Et ça a donc clairement un sens dans la bouche du coach.
Faut se méfier, parce que Christopher Walken il raconte aussi une histoire dans Pulp Fiction...
Ce soir à 11 contre 10, la seule chose qu'on a pu faire c'est de jouer la montre qu'on a caché quelque part...

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar ludolux » 09 févr. 2024, 23:53

Taison* a écrit : Ce qui me dérange ce soir, c'est (encore une fois) les stats de possession : 36 % à 11 contre 10.
Ouais, ça montre bien qu’on refuse le jeu.
On joue avec la peur…. Je ne sais pas…
Tu fais monter le bloc, tu mets un milieu plus technique: Atta, c’est le seul qu’on a en l’absence de Jallow.
Et surtout, faut que nos canistes reviennent en forme…Camara VDK surtout..et d’autres qui ne sont pas à leurs meilleurs niveau. Tetteh faut arrêter.
J’ai cru voir le pire match de Metz cette saison contre Lorient…
En fait c’est ce soir que ça s’est passé…

TressorMoreno57
Messages : 5421
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar TressorMoreno57 » 09 févr. 2024, 23:57

Réaction de Boloni...

"C'est un bon point parce qu'il nous donne le moral. On a été exemplaires au niveau de l'attitude. Si on peut rajouter un peu plus de qualité avec des choses simples, alors on espère qu'on va obtenir encore des matchs nuls. Je reconnais la supériorité des Marseillais même si on a eu des moments où on pouvait prendre les choses en main. La domination de Marseille n'est pas une surprise. Le carton rouge est le moment clé du match. La mi-temps était bien venue car on avait besoin de régler certaines choses et certains comportements. La mauvaise nouvelles est la blessure de Kévin N'Doram. Claquage aux ischios. Mais on est revenu avec un meilleur état d'esprit et on a été récompensé avec le but égalisateur", a analysé le coach messin en conférence de presse d'après match.

Je me demande ce qu'il a réglé à la mi temps :hein?:
Si un forumiste peut m'expliquer je l'en remercie grandement :-)

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Fresh34 » 10 févr. 2024, 00:02

Malheureusement Laszlo, c'est trop tard pour les matchs nuls.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Frayel » 10 févr. 2024, 00:03

Lunaire

L équipe se fait d ailleurs démolir sur l équipe 21 comme étant unanimement l équipe la plus faible de la ligue 1 et de loin

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar tihoti » 10 févr. 2024, 00:04

mangel a écrit :
tihoti a écrit : Il y a des chances qu'on soit dernier dans 48H........
Tu vois Clermont et Lorient gagner?
Pourquoi pas...

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar gpattack » 10 févr. 2024, 00:06

zappia a écrit :
Mai 11 Juin a écrit : Tetteh c'est tout simplement le plus mauvais joueur que j'ai vu sous nos couleurs
Mikautadze Lamkel zé c'est pas mieux que Tetteh
Le Roitelets Mikautadze depuis son retour 0 but marqué. :mrgreen:
Mikau en une prise de balle de grande qualité il provoque le rouge. Ça change qd même pas mal la physionomie du match. Ce point est largement pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 00:06

TressorMoreno57 a écrit : Réaction de Boloni...

"C'est un bon point parce qu'il nous donne le moral. On a été exemplaires au niveau de l'attitude. Si on peut rajouter un peu plus de qualité avec des choses simples, alors on espère qu'on va obtenir encore des matchs nuls.
D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.

TressorMoreno57
Messages : 5421
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar TressorMoreno57 » 10 févr. 2024, 00:06

Frayel a écrit : Lunaire

L équipe se fait d ailleurs démolir sur l équipe 21 comme étant unanimement l équipe la plus faible de la ligue 1 et de loin
Frayel tu me déçois, pas besoin de regarder l'équipe pour faire ce constat :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »