[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Wezee » 10 févr. 2024, 01:08

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 35694.html

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-au-moral

J'ai mis cette phrase en titre car elle est incroyable :mrgreen:


Il est inconvenant de changer les titres des articles des journalistes.
Dernière modification par Amos le 10 févr. 2024, 01:16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Bölöni : "On espère qu'on va obtenir encore des matchs nuls"

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 01:10

:-@ :nuit:

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar fredp57 » 10 févr. 2024, 01:46

T’as fait encore un coaching exceptionnel !!!

Edité je crois que tu n'es pas obligé de parler de qui tu sais à presque chaque message

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Chris » 10 févr. 2024, 06:03

Un point anecdotique au vu de la prestation, dans la lignée de Lorient. Je ne me souviens pas, lors de toutes nos descentes, avoir vu une équipe à ce point refuser le jeu, c'est grotesque.

Et le pire c'est qu'il y a de la qualité, on le voit à chaque fois qu'on est mené et qu'il faut aller mettre un but.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar KipstaFamily » 10 févr. 2024, 07:17

fredp57 a écrit : T’as fait encore un coaching exceptionnel !!!
Arrêtez tous avec vos histoires de coaching les joueurs mis à part Didier sont faibles! Ce n’est pas Boloni qui leur dit de faire de mauvaises passes et sauf erreur j’ai entendu plusieurs fois dire de remonter sur le terrain preuve en est que la consigne n’est pas de rester campé derrière! Tu voulais faire quoi comme coaching dis mo! Mikau a peut être une côte cassée , Didier était rincé ok aurait dû faire rentrer des cadors que l’on a pas ?! Ndoram blessé ça va déjà permettre de voir quelqun d’autre à sa place car il est mauvais, Colin n’a pas joué et ça c’est une bonne nouvelle, reste plus qu’à mettre sur le banc le Jean Jacques mais vu les éloges sur ses kilomètres c’est pas prêt d’arriver! Pour résumer on a une équipe de m**** et un club qui l’est tout autant… merci Serin pour avoir répèté encore et toujours les mêmes erreurs du passé, celle de repartir en L1 avec une équipe de L2

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2024, 07:35

C’est un bon point parce qu’il est bon pour le moral. Il donne aussi un exemple à suivre au niveau de l’attitude même s’il va falloir ajouter un petit plus de qualité, par des choses simples

Il est content. C'est surréaliste mais il est content !

Mais on est revenu des vestiaires avec un meilleur état d’esprit qui a été récompensé par notre but égalisateur.

C'est confirmé, il ne voit pas les mêmes matchs. Marseille a ouvert le score après la mi-temps donc le même meilleur état d'esprit a certes permis d'égaliser... parce qu'il a aussi été à l'origine dudu but adverse.

C'est devenu une caricature, c'est insupportable.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar TressorMoreno57 » 10 févr. 2024, 07:49

KipstaFamily a écrit :
Arrêtez tous avec vos histoires de coaching les joueurs mis à part Didier sont faibles! Ce n’est pas Boloni qui leur dit de faire de mauvaises passes et sauf erreur j’ai entendu plusieurs fois dire de remonter sur le terrain preuve en est que la consigne n’est pas de rester campé derrière! Tu voulais faire quoi comme coaching dis mo! Mikau a peut être une côte cassée , Didier était rincé ok aurait dû faire rentrer des cadors que l’on a pas ?! Ndoram blessé ça va déjà permettre de voir quelqun d’autre à sa place car il est mauvais, Colin n’a pas joué et ça c’est une bonne nouvelle, reste plus qu’à mettre sur le banc le Jean Jacques mais vu les éloges sur ses kilomètres c’est pas prêt d’arriver! Pour résumer on a une équipe de m**** et un club qui l’est tout autant… merci Serin pour avoir répèté encore et toujours les mêmes erreurs du passé, celle de repartir en L1 avec une équipe de L2
Les histoires de coaching, tu as vu les 8 ou 9 derniers matchs ?
Rien que Danley JJ milieu gauche ça devrait t'ouvrir les yeux mais je ne comprends pas ton aveuglement vis à vis du coach alors que de plus en plus de monde se rende compte de ses limites.. Je trouve ça assez dingue de ne pas s'en rendre compte. Un coach qui ne se remet jamais en question, qui reste figé sur ces idées, qui mise sur la chance, il faut arrêter les blagues 2 minutes.
Parfois je me demande si t'es posts ne sont pas ironiques vis à vis de Boloni (vraiment).

Hier en conf d'après match quand il dit qu'il va viser des nuls ça t'interpelle pas ?

Sur les matchs avant la J12, sur quelques matchs on a vu des choses intéressantes sur quelques matchs quand les joueurs se lâchaient.

Aujourd'hui ils sont totalement bridées, dès qu'on passe la ligne médiane c'est le néant footballistique et si on veut un "électrochoc" c'est plus facile de prendre un autre entraîneur sur de dégager 25 joueurs !

Mais déjà pour commencer qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste et quand tu n'as déjà pas beaucoup de créateur dans l'équipe, le peu que tu as tu les mets sur le terrain pour qu'on puisse voir un peu de football..

Tu défends un coach indéfendable après il faut bien qu'il soit défendu :mrgreen:

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar santamaradona » 10 févr. 2024, 07:55

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Arrêtez tous avec vos histoires de coaching les joueurs mis à part Didier sont faibles! Ce n’est pas Boloni qui leur dit de faire de mauvaises passes et sauf erreur j’ai entendu plusieurs fois dire de remonter sur le terrain preuve en est que la consigne n’est pas de rester campé derrière! Tu voulais faire quoi comme coaching dis mo! Mikau a peut être une côte cassée , Didier était rincé ok aurait dû faire rentrer des cadors que l’on a pas ?! Ndoram blessé ça va déjà permettre de voir quelqun d’autre à sa place car il est mauvais, Colin n’a pas joué et ça c’est une bonne nouvelle, reste plus qu’à mettre sur le banc le Jean Jacques mais vu les éloges sur ses kilomètres c’est pas prêt d’arriver! Pour résumer on a une équipe de m**** et un club qui l’est tout autant… merci Serin pour avoir répèté encore et toujours les mêmes erreurs du passé, celle de repartir en L1 avec une équipe de L2
Les histoires de coaching, tu as vu les 8 ou 9 derniers matchs ?
Rien que Danley JJ milieu gauche ça devrait t'ouvrir les yeux mais je ne comprends pas ton aveuglement vis à vis du coach alors que de plus en plus de monde se rende compte de ses limites.. Je trouve ça assez dingue de ne pas s'en rendre compte. Un coach qui ne se remet jamais en question, qui reste figé sur ces idées, qui mise sur la chance, il faut arrêter les blagues 2 minutes.
Parfois je me demande si t'es posts ne sont pas ironiques vis à vis de Boloni (vraiment).

Hier en conf d'après match quand il dit qu'il va viser des nuls ça t'interpelle pas ?

Sur les matchs avant la J12, sur quelques matchs on a vu des choses intéressantes sur quelques matchs quand les joueurs se lâchaient.

Aujourd'hui ils sont totalement bridées, dès qu'on passe la ligne médiane c'est le néant footballistique et si on veut un "électrochoc" c'est plus facile de prendre un autre entraîneur sur de dégager 25 joueurs !

Mais déjà pour commencer qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste et quand tu n'as déjà pas beaucoup de créateur dans l'équipe, le peu que tu as tu les mets sur le terrain pour qu'on puisse voir un peu de football..

Tu défends un coach indéfendable après il faut bien qu'il soit défendu :mrgreen:
L'objectif est de dire que c'est uniquement de la faute de B. Serin. Et donc de minorer le rôle de Boloni et de son staff pour majorer la responsabilité de Serin. D'où un manque d'objectivité

stanchamp
Messages : 173
Inscription : 25 août 2021, 20:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar stanchamp » 10 févr. 2024, 07:55

Être content de ce point pourquoi pas mais c'est la 1ere fois que je me dis à la fin d'un match de Metz que je ne regarderais pas le prochain.

Comment a 11 contre 10, on peut etre aussi inexistant ?
Inexistant au pressing, inexistant dans la construction. Y'avait absolument rien de positif dans ce match pour ma part

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar TressorMoreno57 » 10 févr. 2024, 08:07

santamaradona a écrit :
L'objectif est de dire que c'est uniquement de la faute de B. Serin. Et donc de minorer le rôle de Boloni et de son staff pour majorer la responsabilité de Serin. D'où un manque d'objectivité
Les responsabilités sont partagés, Serin, dreossi, Tahri, Boloni et certains joueurs..
C'est pas Serin qui mets Danley à gauche ou qui fait rentrer Tetteh qui montre clairement à tout le monde et à chaque rentrée qu'il n'a pas envie de porter ce maillot alors que tu as un Ibou Sané sur le banc qui a les dents qui rayent le parquet, qui sait où se trouve le but (10 buts en 8 matchs de N3 et 3 en 2 matchs de U19) et dont tu es certain qu'il se battra sur le terrain..

Enfin bref..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], eric16140, Grandest57, Grenasic, Hugo, joey ramone, Nabu, RdNetwork et 671 invités