L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nadyia57
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2024, 19:21

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar Nadyia57 » 10 févr. 2024, 15:24

Gigot s est fait flageolet sur l action

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 322
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar remelach » 10 févr. 2024, 15:40

Oliiviier57 a écrit : J’aurais mis 7 à Oukidja , 6 à Sane . Et bien sûr le 3 de Danley qui est trop généreux a mon goût .
6 à Sane , on n' a pas regardé de la même manière : remise dans l'axe , mauvais contrôles, mauvais placements et offensivement totalement inexistant, la moitié de ta note, c'est déjà bien payé, à mon sens.

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar GryseL04 » 10 févr. 2024, 16:28

33% de possession de balle alors qu'on a joué à 11 contre 10 pendant plus d'une heure... bien bien
Boloni attend qu'il y ait 2 ou 3 expulsés en face pour prendre le jeu à notre compte ?

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar Pige Fille » 10 févr. 2024, 16:29

remelach a écrit :
Oliiviier57 a écrit : J’aurais mis 7 à Oukidja , 6 à Sane . Et bien sûr le 3 de Danley qui est trop généreux a mon goût .
6 à Sane , on n' a pas regardé de la même manière : remise dans l'axe , mauvais contrôles, mauvais placements et offensivement totalement inexistant, la moitié de ta note, c'est déjà bien payé, à mon sens.
Sane a lui seul a remporté plus de duel que les 3 autres défenseurs réunis… si tu t’arrêtes à quelques pertes de balles… effectivement, mais un défenseur on lui demande de défendre en premier et ça il l’a très bien fait…

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar Pige Fille » 10 févr. 2024, 16:32

wazerty123 a écrit : C'est une blague pour Jean Jacques, pas vu le même match..
3 tu pensais qu’il mériterait moins ? Mais si c’est l’inverse…. Parce que là il s’agit d’une note concernant un sport qui s’appelle le football… peut-être que qu’il aurait dû avoir plus si la note était donnée en athlétisme ;-)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar Patsupfcmetz » 10 févr. 2024, 17:35

Pige Fille a écrit :
wazerty123 a écrit : C'est une blague pour Jean Jacques, pas vu le même match..
3 tu pensais qu’il mériterait moins ? Mais si c’est l’inverse…. Parce que là il s’agit d’une note concernant un sport qui s’appelle le football… peut-être que qu’il aurait dû avoir plus si la note était donnée en athlétisme ;-)
Si lui méritait moins que dire de N!Doram ? Tu enlèves Danley, tu prends l’eau au milieu.
C’est sûr que c’est pas glamour son jeu mais c’est encore lui hier qui colmaté les boulevards. Le football reste un sport collectif et pour l’heure c’est l’un des seuls à toujours faire les efforts pour les autres.
Donc 3 c’est effectivement sévère selon moi.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar pirate57 » 10 févr. 2024, 18:39

El Pop a écrit :
pirate57 a écrit :

Que Gigot soit titulaire à l'OM et en plus capitaine prouve la régression totale de ce club qui est censé etre une des locomotives de notre championnat.
A l’image de la ligue 1 dans son ensemble (le fameux ruissellement de richesse de QSI sur le foot français)
Marseille paie son instabilité au niveau sportif , ce n'est pas l'argent qui manque. Il change d' entraineur et d'effectif tout les ans.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1012
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar El Pop » 10 févr. 2024, 19:50

InSerinWeTrust a écrit :
El Pop a écrit :
A l’image de la ligue 1 dans son ensemble (le fameux ruissellement de richesse de QSI sur le foot français)
Le seul club qui faisait un peu profiter de sa richesse aux autres clubs était le Lyon de la grande époque, Aulas achetant (à bon prix) les meilleurs joueurs français ( il aurait même sauvé Metz avec Pjanic sans trop négocier), achetant au final assez peu à l'étranger (surtout au Brésil, donc pas si cher par rapport à des achats en Europe). Bon c'était aussi pour lui le moyen de tenir à l'écart les autres clubs français et de se qualifier systématiquement en LdC à pas cher.
C'est ça, Aulas en " dépouillant " les autres clubs de L1 de ses meilleurs éléments assurait la supériorité de son club et permettait in fine de faire vivre l'économie de la L1 là où le PSG se sait quasi intouchable et se préoccupe peu des meilleurs joueurs du championnat -hormis phénomène type M'Bappé (le but de QSI étant l'exposition du PSG à l'international principalement par le biais de la LDC)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7605
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2024, 20:46

Nadyia57 a écrit : Gigot s est fait flageolet sur l action
Tout le monde ne s'appelle pas Bonduel

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: L’Équipe du 10/02 : Metz évite un triste record

Messagepar Wezee » 12 févr. 2024, 10:51

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... en-defense

Je ne comprends pas, c'était une défense à 3 finalement ? C'est ce que je pensais au départ, mais vu que je n'ai pas vraiment regardé attentivement le match et que L'Equipe évoque un 4-4-2 / 4-2-3-1... :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »