[Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9428
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar julmetz95 » 14 févr. 2024, 21:06

mouais
encore un joueur type fantôme
on te recrute mais on ne compte pas sur toi et tu va partir aussi vite que t'es arrivé

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 454
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Ben 51 » 14 févr. 2024, 22:01

Quelqu'un sait où est passé Kouao ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2024, 07:03

Ben 51 a écrit : Quelqu'un sait où est passé Kouao ?
Bonne question car il me semble que son transfert a avorté, non ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Kent' » 15 févr. 2024, 12:36

champ d'or a écrit : Qu'on m'explique comment on peut passer à côté d'un Kadewere, du buteur venu d'Autriche recrutré par Lorient, de Bayo,... je serai curieux de savoir comment ils justifient de passer à côté des évidences et de ne pas dénicher l'une ou l'autre bonne pioche en Europe.
C'est ça. Les types sont incapables de flaire ou à minima de se positionner sur des joueurs L1/L2 qui seraient super intéressants mais ça va scouter en Serbie ou en Géorgie en voulant nous faire croire qu'on recherche des pépites alors que t'es pas foutu de les signer quand elles sont chez toi dans ton salon.

Vivement la descente qu'on recommence à zéro une bonne fois pour toute, quelques années à jouer le ventre mou en L2 fera grand bien à tout le monde. C'est notre place de toute manière.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar ludolux » 15 févr. 2024, 13:07

Kent' a écrit :
champ d'or a écrit : Qu'on m'explique comment on peut passer à côté d'un Kadewere, du buteur venu d'Autriche recrutré par Lorient, de Bayo,... je serai curieux de savoir comment ils justifient de passer à côté des évidences et de ne pas dénicher l'une ou l'autre bonne pioche en Europe.
C'est ça. Les types sont incapables de flaire ou à minima de se positionner sur des joueurs L1/L2 qui seraient super intéressants mais ça va scouter en Serbie ou en Géorgie en voulant nous faire croire qu'on recherche des pépites alors que t'es pas foutu de les signer quand elles sont chez toi dans ton salon.

Vivement la descente qu'on recommence à zéro une bonne fois pour toute, quelques années à jouer le ventre mou en L2 fera grand bien à tout le monde. C'est notre place de toute manière.
Non Non Kent tu es trop gentil :mrgreen:

Vivement que le club se casse la gueule en Nationale, perde son status pro.. qu'il soit rayer de la planete foot, pire qu'on rase la ville quand on y est.
On ne merite rien...meme pas d'exister... On avait qu'à etre riche franchement! Ils font ***** tous ces smicards du ballon rond qui essaient de survivre parmi les riches.. qu'ils restent à leur place m...de!

Kent, ca va aller.. tu verras.. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Chriss200 » 17 févr. 2024, 10:53

Jeanmich57 a écrit :
Chriss200 a écrit : Qui??? De ce que j'en ai vu c'est pas une grosse perte, des joueurs comme ca il y en a des milliers en France, bon vent.
Entre ton post sur NDoram et celui-ci, tu respires le bonheur. Des soucis au boulot ? En plein divorce ? Évite quand même de frapper le chien ou les enfants.

Juste comme cela, Yoann Riou qui suit particulièrement la ligue 2 l'avait désigné comme un grand espoir. Donc pas sûr qu'il y en ait des milliers. Ou alors notre cellule de recrutement fonctionne vraiment très très mal.
Non tout va bien dans la vie, à part pour mon équipe de coeur :-(

C'est juste l'impression qu'il me donnait, on a trop de joueur lambda/sans plus et pour moi il en fait parti (ca n'engage que moi), sur ce que j'ai vu je ne regrette pas son départ.
Tu m'aurais dit que Atta partait par exemple j'aurais gueulé, car lui sur les quelques minutes qu'il a rien que la saison dernière il m'avait impressionné.

Un autre exemple, j'étais pas excité par la venue de VDK, il a eu sa chance et il m'a convaincu! Meme si son retour de CAN est difficile.

Pour Ndoram c'est bon on a donné, trop souvent blessé et irrégulier, on ne peut pas compter sur lui pour la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar bunny » 17 févr. 2024, 11:41

champ d'or a écrit : Le point final de deux périodes de mercato en dessous de tout.
Pour vous marrer un peu, je vous invite à revoir la conf de presse de notre cher DS qui nous expliquait tout le talent incarné par Elisor, Nguessan, Tetteh, Estupinian,...

Ce club n'a rien à faire en L1. Définitivement.

Qu'on m'explique comment on peut passer à côté d'un Kadewere, du buteur venu d'Autriche recrutré par Lorient, de Bayo,... je serai curieux de savoir comment ils justifient de passer à côté des évidences et de ne pas dénicher l'une ou l'autre bonne pioche en Europe.
....l'incapacité, c'est cela. Lorsque tu a un staff, dont tu es le patron, de la valeur des hommes mis en place, du directeur sportif au conseiller "spécial", à l'entraineur....tu ne peux pas sortir de l'auberge et est destiné à t'écrouler en sabordant un club que d'autres ont eu tant de mal à faire vivre ! :boxe:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Goldorak, Grenat 1985, Irphaeus, JayBabo, julmetz95, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 675 invités