[Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3257
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Lakota_FFI » 14 févr. 2024, 12:36

JD57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Elisor sera notre meilleur renfort

Jallow Sabaly ça tiendra la route. Danley Udol Kouao Traoré Oukidja

On va perdre Mikau, Camara, Lamkel, Collin et VDK je pense

Elisor ne reviendra pas dans le bourbier si on descend il y a une option d'achat ...
Tu parles de l'option d'achat d'un club qui va peut être descendre en national ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Taison* » 14 févr. 2024, 13:07

Il est parti, c'est bon ! Allez... next.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar ludolux » 14 févr. 2024, 13:31

Lakota_FFI a écrit :
JD57 a écrit :


Elisor ne reviendra pas dans le bourbier si on descend il y a une option d'achat ...
Tu parles de l'option d'achat d'un club qui va peut être descendre en national ?
Effectivement, c'est vrai que Troyes n'est pas un bourbier et est un bien meilleur club que le notre... :-(

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Frayel » 14 févr. 2024, 13:47

Lakota_FFI a écrit :
Frayel a écrit :
On verra , Traoré et Kouao à mon sens tu peux oublier .
Colin ne trouvera pas preneur , Asoro partira vu son traitement, à quoi bon être décisif.
Traore a son âge pas sur que ça se bouscule...

Collin on devra le dégraisser pour son salaire je pense
C est possible en effet

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Frayel » 14 févr. 2024, 13:48

ludolux a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Tu parles de l'option d'achat d'un club qui va peut être descendre en national ?
Effectivement, c'est vrai que Troyes n'est pas un bourbier et est un bien meilleur club que le notre... :-(
Payer 2 millions Elisor ouais on va le revoir .

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Frayel » 14 févr. 2024, 13:51

Jeanmich57 a écrit :
Frayel a écrit :

Je suis obligé de dire que le début de ton écrit est lamentable
De mon côté, je trouve lamentable de pourrir les joueurs. Tomber sur Ndoram ou sur Nguessan c'est plus que facile. Surtout que Nguessan n'a jamais eu la possibilité de s'exprimer. Même pour le match de coupe il n'était pas titulaire.
D'ailleurs, jusqu'à très récemment, la majorité des forumistes voyait dans les manques techniques de nos joueurs la cause de notre jeu si faible.
Personnellement je suis sûr qu'avec un peu plus de confiance en soi, les joueurs pratiqueraient un meilleur football. J'en veux pour preuve Asoro qui a fait un bon début de saison avant de s'éteindre. A mon sens fatigué du jeu prôné par le coach.
Et le seul qui peut leur apporter de la confiance est Bölöni.
Fatigué aussi de sa gestion de la part de Boloni... et je te sors quand tu joues biens , et quand tu es décisif contre Lorient et Nantes, les fois d après je te préfère Diallo ( quelle blague ) ...et au final je t envoie en 9 contre le PSG au parc.
Tu veux broyer un joueur, tu ne t y prends pas autrement.

Boloni n.y est plus et il fait des dégâts.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Kent' » 14 févr. 2024, 13:53

Plus-value de 200K, objectif atteint pour le club puisque seul le financier compte désormais.

Dommage qu'il ait pas eu sa chance, vu les parpaings qu'il envoyait sur les rares fois où il a joué je lui trouvais un mix de Danley et de Maïga sur la fin, ça aurait du plaire à Boloni pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2024, 14:06

rf57 a écrit :
_Chris. a écrit :

Danley a un jeu très adapté à la L2. De toute façon nous n’y sommes pas encore.
Hypothèse plausible dans ce pessimisme chronique
1 point sur 24 possibles n'engendre pas l'optimisme ...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2024, 17:15

Kent' a écrit : Plus-value de 200K, objectif atteint pour le club puisque seul le financier compte désormais.

Dommage qu'il ait pas eu sa chance, vu les parpaings qu'il envoyait sur les rares fois où il a joué je lui trouvais un mix de Danley et de Maïga sur la fin, ça aurait du plaire à Boloni pourtant.
Si tu comptes, le prix d'achat + 6 mois de salaires et de charges sociales, pour un joueur qui n a pas joué, au mieux c'est une opération neutre à mon avis, voire déficitaire...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Jean N’Guessan n’est plus messin

Messagepar champ d'or » 14 févr. 2024, 21:04

Le point final de deux périodes de mercato en dessous de tout.
Pour vous marrer un peu, je vous invite à revoir la conf de presse de notre cher DS qui nous expliquait tout le talent incarné par Elisor, Nguessan, Tetteh, Estupinian,...

Ce club n'a rien à faire en L1. Définitivement.

Qu'on m'explique comment on peut passer à côté d'un Kadewere, du buteur venu d'Autriche recrutré par Lorient, de Bayo,... je serai curieux de savoir comment ils justifient de passer à côté des évidences et de ne pas dénicher l'une ou l'autre bonne pioche en Europe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, Nabu, Straight Outta Metz, tonyfc, TressorMoreno57, wazerty123 et 745 invités