Quand le gardien a la balle ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar LorraineGrenat » 14 févr. 2024, 20:54

Les coups de botte devant ça a toujours été notre spécialité a Metz... Didillon adorait faire ça aussi. Le problème c'est qu'en L1 on a jamais eu un jeu de possession.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar alain0157 » 14 févr. 2024, 20:57

LorraineGrenat a écrit : Les coups de botte devant ça a toujours été notre spécialité a Metz... Didillon adorait faire ça aussi. Le problème c'est qu'en L1 on a jamais eu un jeu de possession.
Faut faire attention avec les termes qu'on emploie comme ceux de "jamais" ou "toujours"

Il n'est "jamais" bon d'utiliser ces termes à tort et à travers.

Et par conséquent ton texte est entièrement faux.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar julmetz95 » 14 févr. 2024, 21:05

belobog a écrit :
julmetz95 a écrit :

Et il est resté 4 mois :mrgreen:
Pour le coup et même si le mercato Freitas avait été "époustouflant", je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Riga avait été dégagé si vite. Alors que Serin conserve habituellement ses entraineurs largement au-delà de la date de péremption
tout simplement pour des raisons de résultats
j'ai un souvenir d'avoir été voir son dernier ou l'un des derniers matchs a Tours ou on perd 2-0 réduits a 10
c'était cataclysmique et de mémoire on était largué au classement

avec l'arrivée de PH , les résultats sont revenus et on est monté en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar belobog » 14 févr. 2024, 21:17

julmetz95 a écrit :
belobog a écrit :

Pour le coup et même si le mercato Freitas avait été "époustouflant", je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Riga avait été dégagé si vite. Alors que Serin conserve habituellement ses entraineurs largement au-delà de la date de péremption
tout simplement pour des raisons de résultats
j'ai un souvenir d'avoir été voir son dernier ou l'un des derniers matchs a Tours ou on perd 2-0 réduits a 10
c'était cataclysmique et de mémoire on était largué au classement

avec l'arrivée de PH , les résultats sont revenus et on est monté en fin de saison
Je dis pas que j'étais fan non plus :-D
On était certes sur une pente descendante mais j'ai pas souvenir qu'on ait été vraiment largué ni que ce fut totalement cataclysmique. En tout cas pas plus que lors de certaines périodes ultérieures où l'entraîneur est pourtant resté beaucoup plus longtemps en place. Après la mémoire, ca vaut ce que ca vaut.

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar le groupie du pjanic » 14 févr. 2024, 21:22

Je crois que Riga avait été viré après une défaite en coupe de France, j'en mettrai pas ma main à couper, mais c'était l'un de ses derniers matchs.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar julmetz95 » 14 févr. 2024, 22:35

Après avoir fait des recherches
Je suis allé voir tours Metz le 19/12 et il a été limogé le 23/12 donc c'était très certainement son dernier match

Metz était 6 ème a 9 pts de Nancy et 7 de Dijon
Rien qu'en décembre
Défaite au red star 3-1 et contre Dijon 1-2
Et élimination a Wasquehal 2-1

Éliminé en coupe de la ligue au 1er tour
Un vieux 0-0 contre Nancy a domicile
Défaites a domicile contre Nîmes et Auxerre

C'était pas fameux

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar zic is back » 15 févr. 2024, 03:41

C'était pas fameux en terme de jeu non plus. OK on avait la possession mais c'était à toi à moi à toi à moi sans prise de risque et d'occasions de buts.

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar Jestro » 16 févr. 2024, 07:53

C'est vrai que l'équipe était toute pourrite avec Riga, mais les mi-temps étaient géniales avec les U15 qui faisaient les pom-pom girls.
J'avais acheté des senseball à mes fils et ces ingrats les ont crevé en moins de 30 mn...

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Quand le gardien a la balle ...

Messagepar Sovak » 16 févr. 2024, 08:41

julmetz95 a écrit :
belobog a écrit :

Pour le coup et même si le mercato Freitas avait été "époustouflant", je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Riga avait été dégagé si vite. Alors que Serin conserve habituellement ses entraineurs largement au-delà de la date de péremption
tout simplement pour des raisons de résultats
j'ai un souvenir d'avoir été voir son dernier ou l'un des derniers matchs a Tours ou on perd 2-0 réduits a 10
c'était cataclysmique et de mémoire on était largué au classement

avec l'arrivée de PH , les résultats sont revenus et on est monté en fin de saison
On était 6ème à 1 ou 2 points de la montée de mémoire, les résultats étaient de plus en plus compliqués, mais il est vrai que d'habitude Serin attend bien plus longtemps que ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bounty55, Carottes56, concho57, crazywasher, Grenasic, GronnieDallas, JD57, lucabmusic, Pierro, remelach, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 726 invités