Votre onze contre Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar lucabmusic » 15 févr. 2024, 10:48

Ravachol a écrit : Un 352 pour mettre Candé en défenseur central à la place d'un milieu ?
:gne:
Si tu es dans un système avec 3 centraux c’est important d’avoir une bonne qualité de sortie de balle ! Or je trouve Cande axe gauche meilleur qu’Herelle.
Ce système en 3-5-2 permet justement d’accentuer le jeu sur les ailes via les pistons

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Glouglou » 15 févr. 2024, 10:56

--------------------Oukidja--------------------
---------Hérelle--Traoré--Sané-------------
VDK----------Jean-Jacques-----------Udol
-------Camara-----Atta---LamkelZe--------
------------------Mikautadze------------------

banc : Diestch, Lô, Candé, Colin, Nduquidi, Sabaly, Asoro, Sané, Tetteh

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Taison* » 15 févr. 2024, 11:15

Pourquoi cet entraineur changerait t'il ses plans ? Le même onze de départ que contre Lorient à part N'Doram, et une tactique frileuse qui consiste à attendre l'adversaire.

Dich
Messages : 1172
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Dich » 15 févr. 2024, 11:25

Taison* a écrit : Pourquoi cet entraineur changerait t'il ses plans ? Le même onze de départ que contre Lorient à part N'Doram, et une tactique frileuse qui consiste à attendre l'adversaire.
Clairement on aura la même chose que d'hab, un bon milieu tiki-taka Nduquidi / DJJ / Camara et bon courage à Mikau et DLZ devant. VdK ne saura pas trop où se situer avec son latéral qui sera très offensif, il aura peut-être une bonne accélération dans le match qu'il ne faudra pas louper.

Mes pronos :

65eme minute : entrée de Tetteh pour Mikau. Pendant ce temps-là, I.Sané continuera de s'échauffer jusqu'à la fin du match.
70eme mn : on prend le but du 0-1 sur une frappe de Savanier en pleine lulu, le meilleur ami d'Oukidja.
86eme mn : Boloni tente le tout pour le tout et fait entrer Atta pour à minima 240 secondes, plus les arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Kent' » 15 févr. 2024, 12:42

-------------------- Oukidja -------------------
------------- Sané - Traoré - Candé ----------
Kerkhof ------------------------------------- Udol
---------------- Camara - Danley ----------------
-------------------- Atta -------------------
------------- Mikaudatze - Lamkel ----------------

Un vrai 352 en somme, pas la bouillie tactique inventée à Marseille.

Au niveau des hommes :

- retour de Candé car dans un système à trois ses lacunes tactiques seront moins évidentes et il conserve des qualités de vitesse intéressantes pour gérer la profondeur.
- Sané et non pas Herelle car ôde à la jeunesse; car Sané m'a pas paru inintéressant du tout à chaque fois qu'il a joué; parce qu'il faudra qu'on me montre l'apport réel de l'ancien Brestois jusqu'à présent que je trouve assez famélique.
- profiter de la blessure de N'Doram pour reposer le duo Camara - Danley qui avait bien fonctionné à mon sens sur octobre/novembre. Camara apportant la plus-value technique que Danley n'a pas.
- Atta en 10 légèrement reculé. J'ai en effet des doutes sur sa capacité à exister physiquement mais on n'aura pas grand-chose d'autre avec la blessure de Jallow et Atta a de vraies qualités techniques qui peuvent lui permettre de mettre sur orbite les deux devant.

Bien entendu, ça reste extrêmement léger et ce XI aurait toutes les peines à ne serait-ce que batailler contre Auxerre ou Angers en L2 mais c'est notre réalité du moment.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar TressorMoreno57 » 15 févr. 2024, 12:55

Ce qu'on aura :

Oukidja
Sané Traoré herelle Udol
Vdk nduquidi Camara Danley
Mikautadze Zé

Ce que j'aimerais :

Oukidja
Kouao Traoré Herelle Udol
Nduquidi Camara
Atta
Vdk lamkel Zé (ou sabaly)
Mikautadze

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar ludolux » 15 févr. 2024, 13:22

--------------------Oukidja--------------------
---------Hérelle--Traoré--Candé-------------
VDK----------------------------------------Udol
-------Camara-----------Jean-Jacques-------
------------------Atta-----------------
-----------Mikautadze--LamkelZe----------------
Ou

--------------------Oukidja--------------------
----VDK----Candé--Traoré---------Udol
-------Camara------Jean-Jacques--------------
-------------------Atta--------------
---LamkelZe--------Mikautadze---------Sabaly

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Evargalo » 15 févr. 2024, 13:53

lucabmusic a écrit : J’aimerai bien revoir un système en 3-5-2
Je préfère Candé axe gauche, bonne qualité technique pour sortir avec le ballon comme Sadibou.
Deux bons centreurs sur les côtés que ce soit VDK ou Udol et devant Atta pour distribuer de bons ballons à nos deux attaquants
Pareil, mais avec Hérelle à la place d'un des centraux.
N'importe lequel.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Oliiviier57 » 15 févr. 2024, 14:10

Comme beaucoup j’aimerai voir Atta sur le terrain mais je pense qu’il va persister avec DJJ et N’duquidi à la place de N’Doram . Beaucoup trop prévisible …

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Carottes56 » 15 févr. 2024, 15:12

Dich a écrit :
Taison* a écrit : Pourquoi cet entraineur changerait t'il ses plans ? Le même onze de départ que contre Lorient à part N'Doram, et une tactique frileuse qui consiste à attendre l'adversaire.
Clairement on aura la même chose que d'hab, un bon milieu tiki-taka Nduquidi / DJJ / Camara et bon courage à Mikau et DLZ devant. VdK ne saura pas trop où se situer avec son latéral qui sera très offensif, il aura peut-être une bonne accélération dans le match qu'il ne faudra pas louper.

Mes pronos :

65eme minute : entrée de Tetteh pour Mikau. Pendant ce temps-là, I.Sané continuera de s'échauffer jusqu'à la fin du match.
70eme mn : on prend le but du 0-1 sur une frappe de Savanier en pleine lulu, le meilleur ami d'Oukidja.
86eme mn : Boloni tente le tout pour le tout et fait entrer Atta pour à minima 240 secondes, plus les arrêts de jeu.
Littérature pour ne rien faire avancer ! Nul😁


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, Curtis, garaa57, Grenat 1985, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, nerolf55, sogood, sup'demetz et 679 invités