Votre onze contre Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar GaHn » 15 févr. 2024, 15:16

phil57 a écrit : Vous pouvez mettre ce que vous voulez comme système, les joueurs restent les même et s’ils ne montrent pas autre chose , les résultats seront les même !!
Oép, le système importe peu le plus important reste l'animation que l'on mettra. Sans pressing, dépassement de soi, de sacrifice pour aider le copain , on n'arrive à rien.
Je vais aussi aller voir Haise, et prétendre être prêt c'est un bon gars il paraît...
Non sérieux, c'est de toute façon trop tard dans la saison pour effectuer une révolution, revenons aux fondamentaux et on y verra déjà plus clair je reste persuadé qu'on a ce qu'il faut pour mieux faire (je pense peut-être être à tort toujours à ce Metz-Reims qui m'avait emballé, et le système est secondaire franchement : j'aime bien aussi me lancer dans les compos, schéma etc.. Mais tout se passera désormais dans la tête : détermination, au staff de remobiliser tout le monde (lui compris) et de faire passer avant toute chose le collectif avant les individualités. Ça a ces derniers temps commencé avec des petites retouches pas si anodines que ça : je pense notamment à Colin (mais pas que..) que je pensais indéboulonable, le staff l'a fait il le fallait pour lui pour le collectif. C'est pas fini pour lui la concurrence lui sera bénéfique à lui aussi, maintenant c'est focus sur le collectif : celui qui ne voudra pas dehors. Come on Metz !!!

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar pirate57 » 15 févr. 2024, 16:14

Le fait d'etre relégable va peut etre réveiller quelques un...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar _Chris. » 15 févr. 2024, 17:50

Kent' a écrit : -------------------- Oukidja -------------------
------------- Sané - Traoré - Candé ----------
Kerkhof ------------------------------------- Udol
---------------- Camara - Danley ----------------
-------------------- Atta -------------------
------------- Mikaudatze - Lamkel ----------------

Un vrai 352 en somme, pas la bouillie tactique inventée à Marseille.

Au niveau des hommes :

- retour de Candé car dans un système à trois ses lacunes tactiques seront moins évidentes et il conserve des qualités de vitesse intéressantes pour gérer la profondeur.
- Sané et non pas Herelle car ôde à la jeunesse; car Sané m'a pas paru inintéressant du tout à chaque fois qu'il a joué; parce qu'il faudra qu'on me montre l'apport réel de l'ancien Brestois jusqu'à présent que je trouve assez famélique.
- profiter de la blessure de N'Doram pour reposer le duo Camara - Danley qui avait bien fonctionné à mon sens sur octobre/novembre. Camara apportant la plus-value technique que Danley n'a pas.
- Atta en 10 légèrement reculé. J'ai en effet des doutes sur sa capacité à exister physiquement mais on n'aura pas grand-chose d'autre avec la blessure de Jallow et Atta a de vraies qualités techniques qui peuvent lui permettre de mettre sur orbite les deux devant.

Bien entendu, ça reste extrêmement léger et ce XI aurait toutes les peines à ne serait-ce que batailler contre Auxerre ou Angers en L2 mais c'est notre réalité du moment.
Tout est dit ! Je rejoins entièrement la compo, l’analyse et la conclusion. Dur de faire mieux actuellement, c’est pas au niveau mais c’est ce qu’il y a de moins pire

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar gigi57 » 15 févr. 2024, 17:56

‐---------------------- Oukidja --------------------
Kouao ------- Traore -- Hérelle ---- Udol

-----‐------------------ Danley ---------------------
-------------- Atta ----------- Camara ----------
Asoro ---------------- Mikau -------------- Zé

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar El Pop » 15 févr. 2024, 19:22

Quelque soit la compo, it's Atta time baby !

(qu'on descende ok mais en jouant...)

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Sebathan » 15 févr. 2024, 19:40

Le même que contre l'OM avec N'Duquidi à la place de N'Doram.
Rêvez pas, Atta c'est trop offensif pour Laszlo.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Pige Fille » 15 févr. 2024, 21:09

Sebathan a écrit : Le même que contre l'OM avec N'Duquidi à la place de N'Doram.
Rêvez pas, Atta c'est trop offensif pour Laszlo.
Pareil… à l’extérieur mettre Atta… faut pas demander à Bölöni de oser malheureusement

J’aimerai N’Duquidi/Camara avec Atta en pointe haute… car faut arrêter avec Danley, il n’est clairement pas au niveau technique de la L1…

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Fresh34 » 15 févr. 2024, 22:40

Pige Fille a écrit :
Sebathan a écrit : Le même que contre l'OM avec N'Duquidi à la place de N'Doram.
Rêvez pas, Atta c'est trop offensif pour Laszlo.
Pareil… à l’extérieur mettre Atta… faut pas demander à Bölöni de oser malheureusement

J’aimerai N’Duquidi/Camara avec Atta en pointe haute… car faut arrêter avec Danley, il n’est clairement pas au niveau technique de la L1…
L'dée est justement de mettre VOTRE onze. On parle assez des choix du coach sur d'autres topics.

Pour moi, VDK est défenseur droit. Mbaye en ailier droit au vue de ses performances en réserve et un style qui diffère du kick and rush (et le manque de concurrence...). Un partenariat qui peut fonctionner si ça combine. Cette saison on manque cruellement de combinaisons sur les ailes, des deux côtés...

Traoré et Hérelle sont titulaires. Je ne vois aucun intérêt à mettre 3 défenseurs centraux dans notre situation. Je ne vois aucune plus-value à Candé outre son talent pour les coup-francs directs.

Danley en sentinelle, il gratte des ballons. Nduquidi je doute qu'il apporte plus dans ce registre défensif. Sadibou, pourquoi pas, je comprendrais.

Camara plus haut en 8 à gauche avec des responsabilités offensives. Ainsi, Lamkel Zé peut jouer plutôt attaquant gauche, excentré mais pas ailier. Udol qui monte pour les centres.

Au coeur du jeu, quelle alternative à Atta? Aucune. Ni Camara, ni Mikau, ni Jallow blessé.

Ne surtout pas jouer avec un milieu à 3 avec Danley, Nduquidi et Camara!

Avatar de l’utilisateur
Ribrice
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2015, 22:54

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Ribrice » 16 févr. 2024, 13:17

après le point presse et les incertitudes Camara DJJ et le forfait de KND :

-----------------------OUKI--------------------
VDK - HERELLE - TRAORE - CANDE - UDOL
--------------------NDUQUIDI-----------------
---------ATTA--------------------ASORO-------
-------------LAMKELZE------MIKAU----------

avec 5 défenseurs, un MD suffit : place au jeu !

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar le groupie du pjanic » 16 févr. 2024, 13:38

Oukidja
VDK - RL - Traoré - Udol
N Du. Atta
Asoro Mikautadze Sabaly
Lamkel Zé

Mais je ne pense pas qu'on verra ça


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Bing [Bot], Carrass', InSerinWeTrust, Irphaeus, jacado, joey ramone, nerolf55, redted, Sebathan, Straight Outta Metz et 675 invités