26 500 supporters pour Metz/Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar JD57 » 16 févr. 2024, 11:58

Stade à guichet fermé ? C'est pour voir Lyon ? Certainement pas pour voir les purges que l'on propose depuis le début de saison à domicile avec 30 % de possession

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar InSerinWeTrust » 16 févr. 2024, 12:20

Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar tihoti » 16 févr. 2024, 12:26

Glouglou a écrit :
Wezee a écrit : https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/m ... c_metz_m11

Un match à guichets fermés ? Ce serait incroyable vu la situation du club !
Des abonnés ne viennent plus. Des personnes qui ont acheté un "pack" avec le match de l'OL compris dedans ne viendront pas non plus.
Moi, je serai là et surtout pour voir METZ et si possible les voir gagner....

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Metz_J » 16 févr. 2024, 13:18

InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
Content que le stade soit plein. Je serais aussi là. Comme quoi les supporters n'ont pas lâché le Fc Metz, ce qui n'est pas le cas des personnes de ce forum.

On ramène les 3 points de Montpellier ainsi que de Lyon et on se replace :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Przemysl. » 16 févr. 2024, 13:40

InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
Qui a provoqué cette sinistrose ? Pas les supporters qui ont été impeccables jusqu'au dernier match. S'il n'y a pas de rétablissement sportif dimanche, ça va être un long chemin de croix pour l'équipe et les dirigeants. On nous a fait avaler des couleuvres pour la énième fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Przemysl. » 16 févr. 2024, 13:43

_Chris. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Le plus important pour B.Serin est de vendre les billets. Que les supporters viennent au stade ou pas ce n'est plus son problème. Il n'a jamais eu une politique vers les supporters, vers les spectateurs oui (vente flash, packs gros matchs, etc...).
J’ai été extrêmement dur envers Bernard Serin et je le suis encore d’un point de vue sportif mais dire qu’il n’a pas eu de gestes envers les supporters quand je paie mon abonnement Ultras à 5 euros le match, ce ne serait clairement pas correct.

Il a fait un vrai vrai geste à ce niveau là et on peut le remercier pour ça
Des places à 5€ c'est vrai, mais sur quel volume. Même pas pour l'intégralité des membres de la.Horda par exemple. Serin n'est pas proche des groupes de supporters et ne le sera jamais. Il vise le nombre

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar le groupie du pjanic » 16 févr. 2024, 13:44

Le stade ne sera pas plein, il y aura des abonnés absents, et des gens déçus qui ont acheté le pack en début de saison.
En tout cas, respect à ceux qui se déplacent encore.
J'habite à 4km du stade, mais je n'ai plus envie d'y aller.
Pour l'instant.
Je ne demande qu'à ce que l'envie revienne, avec un peu plus de jeu et de risques. Mais tant que c'est horrible niveau football, c'est non.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Mr Sven » 16 févr. 2024, 13:55

InSerinWeTrust a écrit : Alors que l'on devrait se satisfaire de jouer un match à domicile dans un stade plein, il y en a qui arrivent encore à critiquer, dénigrer, douter de ce que ce sera. Faites ***** les gars, si ça vous plaît pas, cassez vous, trouvez vous une gonzesse ou une occupation autre, achetez vous une vie et arrêtez de nous emmerder avec votre défaitisme absolu et universel, vos commentaires en l'espèce ne servent à rien..
Dixit inSerinwetrust...
Ben non en fait ! Car il faut bien savoir qu'une majorité d'entre nous commence à ne plus s'intéresser au résultat sportif en lui même, mais bien au contenu des matchs. De toute façon on sait très bien que sur 5 ans, on va en passer en moyenne 2 en L2, 3 en L1, alors autant que ce que l'on voit soit spectaculaire. Beaucoup plus de personnes ont pris du plaisir pendant les 6 mois de Gilbert Gress, que durant les 15 dernières années avec des bétonneurs...
Le ras-le-bol que l'on lit sur ce forum est simplement significatif du fait que la France commence à être un pays de foot, avec de vrais connaisseurs et non plus de simple supporters béni oui-oui. Et je trouve cela bien.

Wezee
Messages : 740
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar Wezee » 16 févr. 2024, 13:55

tihoti a écrit :
Glouglou a écrit :

Des abonnés ne viennent plus. Des personnes qui ont acheté un "pack" avec le match de l'OL compris dedans ne viendront pas non plus.
Moi, je serai là et surtout pour voir METZ et si possible les voir gagner....
Ce serait génial de les voir gagner plus souvent, parce qu'une seule victoire à domicile depuis le début de la saison, c'est léger... :mrgreen:

Au moins on fête vraiment nos victoires, alors que j'imagine que pour les Parisiens une victoire en Ligue 1 a peu de saveur tellement c'est habituel :-P

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: 26 500 supporters pour Metz/Lyon

Messagepar julmetz95 » 16 févr. 2024, 15:31

saurons nous en profiter ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grenasic, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, joey ramone, mikachou17, rand57, Sanoli, shadowcaser57, wazerty123 et 652 invités