[RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar Grenat 1985 » 16 févr. 2024, 16:17

L’entraîneur du FC Metz redoute des absences au milieu pour le déplacement à Montpellier ce dimanche (15h). Il évoque également l’inefficacité du moment de Georges Mikautadze.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... er-fc-metz

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar Taison* » 16 févr. 2024, 16:25

Ne jamais se remettre en questions est le crédo de cet entraineur.

Quand au pauvre Mikautadzé, il doit se demander ce qu'il est (re) venu faire dans une équipe où un jeu ultra défensif est plébiscité ... comment peut t'il se montrer efficace en devant se contenter d'hypothétiques et donc rares ballons ?

Il n'y a donc rien à retenir de plus que d'habitude, ni de quoi se réjouir.... et franchement, j'espère me tromper, je ne vois pas comment notre pauvre FC Metz évitera une fois de plus la défaite.
Dernière modification par Taison* le 16 févr. 2024, 16:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar joey ramone » 16 févr. 2024, 16:41

Si l'équipe pouvait mettre les supporters, "à un niveau d’excitation vraiment positive", ce serait déjà pas mal.
Sinon, horreur, malheur, avec Ndoram blessé, et Jean-Jacques et Camara incertains, Lazlo va être obligé de mettre Atta titulaire, à moins que Tetteh ne joue en 10.

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar hotspurdu57 » 16 févr. 2024, 17:00

J'écoutais hier sur RTL l'interview du président du RC Lens, Joseph OUGHOURLIAN lors de la soirée spéciale coupe d'Europe en direct de Lens. Alors oui, les médias en font des caisses autour du RCL qui a toujours été chouchouté pour des raisons essentiellement politiques; oui Lens n'est pas spécialement mon club préféré. Mais tout de même, quelle différence d'enthousiasme et de "fraicheur" entre ce président et Serin. Il souligne le devoir des joueurs envers le public, l'engagement permanent tout en étant conscient que son équipe est loin d'être la meilleure. Il dit également que cet aspect entre en ligne de compte dans la sélection des joueurs, qu'il ne veut pas de mercenaires de passage qui ne comprennent pas ce que le RCL signifie pour ses supporters.

A quand un discours similaire a Metz, des dirigeants exigeants et volontaires et créatifs ? Le peu de communication des dirigeants sent le rance et l'absence totale d'ambition. On se couche devant l'adversaire avant même d'avoir joué, on anticipe la défaite et on se contente seulement, de temps en temps, de ne pas perdre. A quand le changement ?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar Jeanmich57 » 16 févr. 2024, 17:05

Que le son était très mauvais

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2024, 17:06

hotspurdu57 a écrit : J'écoutais hier sur RTL l'interview du président du RC Lens, Joseph OUGHOURLIAN lors de la soirée spéciale coupe d'Europe en direct de Lens. Alors oui, les médias en font des caisses autour du RCL qui a toujours été chouchouté pour des raisons essentiellement politiques; oui Lens n'est pas spécialement mon club préféré. Mais tout de même, quelle différence d'enthousiasme et de "fraicheur" entre ce président et Serin. Il souligne le devoir des joueurs envers le public, l'engagement permanent tout en étant conscient que son équipe est loin d'être la meilleure. Il dit également que cet aspect entre en ligne de compte dans la sélection des joueurs, qu'il ne veut pas de mercenaires de passage qui ne comprennent pas ce que le RCL signifie pour ses supporters.

A quand un discours similaire a Metz, des dirigeants exigeants et volontaires et créatifs ? Le peu de communication des dirigeants sent le rance et l'absence totale d'ambition. On se couche devant l'adversaire avant même d'avoir joué, on anticipe la défaite et on se contente seulement, de temps en temps, de ne pas perdre. A quand le changement ?
Exactement, j'en ai parlé dans le topic des 26500 supporters pour Metz OL.... quand t'entends un président parler avec cet amour, cette volonté, ce dévouement et sa stratégie... ça laisse rêveur

Lui a repris le club au bord du national, dans le fond de la L2.. BS a repris le FC Metz en bien meilleure posture.. Et quelques années plus tard on voit les différences criantes....
Dernière modification par Vieux CA Messin le 16 févr. 2024, 17:10, modifié 1 fois.

LittleWing
Messages : 230
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar LittleWing » 16 févr. 2024, 17:06

joey ramone a écrit : Si l'équipe pouvait mettre les supporters, "à un niveau d’excitation vraiment positive", ce serait déjà pas mal.
Sinon, horreur, malheur, avec Ndoram blessé, et Jean-Jacques et Camara incertains, Lazlo va être obligé de mettre Atta titulaire, à moins que Tetteh ne joue en 10.
Si on cherche un mec ayant le gabarit pour tenir la balle devant à la place de Tetteh, Caillard fait 1m91 (et est probablement aussi bon dans sa coordination spatiale pour prendre des ballons de la tête). Et, pour les problèmes dentaires de Sabaly, Bölöni devrait avoir les compétences... :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5421
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar TressorMoreno57 » 16 févr. 2024, 18:35

Ce que je retiens de la conférence où du moins ce que j'espère après celle ci c'est que les joueurs seront mis dans un état d'excitation comme jamais et qu'ils nous fasse vibrer :mrgreen:

Je pense que notre club a été marabouté comme il y'a 2 ans et il faudrait conjurer le sort..

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar Pige Fille » 16 févr. 2024, 18:50

Ce que je retiens, c'est qu'avec ces potentiels blessés, on risque d'avoir un trio au milieu de terrain d'à peine 20 ans de moyenne d'âge et face au vice et l'expérience des joueurs de Montpellier, cela risque d'être très compliqué...

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 226
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [RL] Que retenir de la conférence de Laszlo Bölöni avant Montpellier - FC Metz ?

Messagepar Ettorre » 17 févr. 2024, 06:31

Côté montpelliérain, le moral est dans les chaussettes https://www.youtube.com/watch?v=31bc10EWihY


Revenir à « Passion Grenat »