[RL] « Je suis un petit peu frustré, mais je sais que ça va venir », assure Georges Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] « Je suis un petit peu frustré, mais je sais que ça va venir », assure Georges Mikautadze

Messagepar Frayel » 18 févr. 2024, 14:23

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit :

non ça ne se passera pas bien
et si j'ai envie de me lamenter, je le fais
parfois et tres souvent je relativise
Là non j'ai pas envie
il suffit de voir nos matchs de Janvier
c'est vraiment devenu la déprime du Week end
je ne vais pas attendre d'avoir des soucis plus graves dans la vie
Dis-toi qu'on aurait pu supporter Nancy, ou même pire, Sedan...

C'est rageant quand on voit le jeu proposé et le bonheur des supporters de Brest ou Lens, même si c'est peut-être éphémère. A Metz, le bonheur éphémère en Ligue 1, je ne l'ai connu qu'en 2020-2021, avec toutefois des matchs à huis clos. A cette époque, le FC Metz me faisait rêver :love:
Parler du pire , tu reflètes le misérabilisme orchestré par Serin et Dreossi , le manque d ambition , le gagne petit , la résignation.
En effet C est mieux de parler de Brest etc , il fait aller de l avant et ne pas accepter notre position d une grande tristesse sous prétexte qu il y a plus mal .

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [RL] « Je suis un petit peu frustré, mais je sais que ça va venir », assure Georges Mikautadze

Messagepar Wezee » 18 févr. 2024, 14:33

Frayel a écrit :
Wezee a écrit :
Dis-toi qu'on aurait pu supporter Nancy, ou même pire, Sedan...

C'est rageant quand on voit le jeu proposé et le bonheur des supporters de Brest ou Lens, même si c'est peut-être éphémère. A Metz, le bonheur éphémère en Ligue 1, je ne l'ai connu qu'en 2020-2021, avec toutefois des matchs à huis clos. A cette époque, le FC Metz me faisait rêver :love:
Parler du pire , tu reflètes le misérabilisme orchestré par Serin et Dreossi , le manque d ambition , le gagne petit , la résignation.
En effet C est mieux de parler de Brest etc , il fait aller de l avant et ne pas accepter notre position d une grande tristesse sous prétexte qu il y a plus mal .
C'est juste pour tenter de remonter le moral de julmetz, mais évidemment je regarde ce qui se fait de mieux, j'aimerais que le club soit plus ambitieux

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] « Je suis un petit peu frustré, mais je sais que ça va venir », assure Georges Mikautadze

Messagepar nerolf55 » 18 févr. 2024, 14:48


Allez dans le topic suivant pour parler de votre moral :

viewtopic.php?f=7&t=22443&start=700

La frustration de Georges n'intéresse pas grand monde, et espérons qu'il l'évacue cette après midi


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, Bing [Bot], fx57, Grandest57, Grenat 1985, Hugo, jacado, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Przemysl., sup'demetz, TressorMoreno57, verlainenco, wazerty123, Wezee et 762 invités