L’Équipe du 18/02 : Des soucis au milieu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 18/02 : Des soucis au milieu

Messagepar Curtis » 18 févr. 2024, 11:56

Cactus a écrit : "Tu peux perdre dimanche et te sauver. Et tu peux gagner Metz et ne pas te sauver.
Il reste des matches, il en reste treize", refuse de dramatiser Der Zak. "


C'est tellement vrai, pour eux comme pour nous !
Évidemment que c’est vrai, c’est même factuel.
Cependant il y a une différence énorme entre une équipe qui ne prend pas de point mais qui produit du jeu (le principe de la roue qui peut tourner), et une équipe qui ne prend pas de point en proposant le vide abyssal (descente aux enfers inéluctable).

Je veux bien adopter la méthode Coué, mais il est inimaginable de remporter plusieurs matchs d’ici la fin de saison en continuant de proposer ce que l’on montre sur le terrain depuis des mois.

Donc cet après-midi, j’espère comme tout le monde voir Arthur Atta et, dans mon rêve le plus fou, voir Nduquidi mettre Jean-Jacques sur la touche. Et là, j’y croirai. Qui sait, avec une victoire, le coach finira peut-être par revoir son milieu jusque la fin de saison ? La clé du maintien est là et nulle part ailleurs pour moi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 691 invités