[Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar poitevin_ 57 » 22 févr. 2024, 10:08

Je précise que le club doit repartir sur des bases saines et une autre politique que celle pratiquée actuellement .

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Prophète » 22 févr. 2024, 10:32

Frayel a écrit :
Génération foot masque l incompétence de club en matière de mercato
C'est clair.
Un club comme le nôtre se doit d'être particulièrement performant en matière de mercato du fait des moyens limités alloués au recrutement. Si le remplacement de Gaillot pouvait à mon sens s'entendre, les résultats en matière de recrutement ne se sont pas améliorés depuis son départ. Est-ce que c'est la faute de Dréossi, de D'Onofrio ou une responsabilité partagée? AU final, peu importe, c'est un échec de la direction sur cet aspect.

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Prophète » 22 févr. 2024, 10:38

poitevin_ 57 a écrit : Si le club doit redescendre en L2 MR SERIN doit laisser sa place . Il a déjà dis qu'i vendrait le club . Si par bonheur on arrive à se maintenir, il doit partir quand même il faut arrêter de faire travailler( l'écureuil ) et penser aux supporters qui tout les ans se font arnaquer.
Ca veut dire quoi laisser sa place? Mettre en place un président salarié?

L'autre option c'est de vendre le club, ce qui signifie qu'il faut trouver un acheteur.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Sssasasaroyan » 22 févr. 2024, 21:44

Prophète a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Si le club doit redescendre en L2 MR SERIN doit laisser sa place . Il a déjà dis qu'i vendrait le club . Si par bonheur on arrive à se maintenir, il doit partir quand même il faut arrêter de faire travailler( l'écureuil ) et penser aux supporters qui tout les ans se font arnaquer.
Ca veut dire quoi laisser sa place? Mettre en place un président salarié?

L'autre option c'est de vendre le club, ce qui signifie qu'il faut trouver un acheteur.
Il y avait des candidats avant Serin, il y en aura sûrement aujourd'hui ou demain.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar pilch » 22 févr. 2024, 23:25

Prophète a écrit : Ca veut dire quoi laisser sa place? Mettre en place un président salarié?
Ça serait une bonne solution. Mais vu sa capacité à s'entourer des bonnes personnes, c'est presque plus risqué que de vendre à un fond d'investissement.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar ludolux » 22 févr. 2024, 23:38

pilch a écrit :
Prophète a écrit : Ca veut dire quoi laisser sa place? Mettre en place un président salarié?
Ça serait une bonne solution. Mais vu sa capacité à s'entourer des bonnes personnes, c'est presque plus risqué que de vendre à un fond d'investissement.

On sait ce qu’on a, on ne sait pas ce qu’on aura. On veut quoi, des investisseurs chinois ou américains véreux? Des multipropriétés qui en ont rien à foutre du club et encore de ses supporters?
Y’en a qui ont essayé.. je te laisse regarder où ils se végètent maintenant.
On essaie de survivre dans ce foot devenu business… je constate qu’on est encore là entre L1 et L2… mais pas mort.

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Prophète » 23 févr. 2024, 07:36

Sssasasaroyan a écrit :
Il y avait des candidats avant Serin, il y en aura sûrement aujourd'hui ou demain.
Moi aussi je suis candidat à la reprise du club, le seul problème c'est que je n'ai pas les moyens de mes ambitions. Recevoir une offre, c'est une chose. Recevoir une offre satisfaisante, c'en est une autre. S'il décide de vendre, Serin ne va pas brader le club pour les beaux yeux des supporters. Et libre à lui d'accepter une offre exotique.
On n'en est pas là mais on ne devrait pas en être très loin non plus.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Cactus » 23 févr. 2024, 07:41

Le sujet est Pourquoi Metz serait il mieux en L2 ?

et non pas A qui B Serin va vendre ?

alors recentrez vous, svp,
(sinon pas pleurer si des messages sont supprimés )

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Sssasasaroyan » 23 févr. 2024, 08:25

Cactus a écrit : Le sujet est Pourquoi Metz serait il mieux en L2 ?

et non pas A qui B Serin va vendre ?

alors recentrez vous, svp,
(sinon pas pleurer si des messages sont supprimés )
Oui chère Cactus !

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3255
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Lakota_FFI » 23 févr. 2024, 10:03

Pour recentrer le sujet

Comme chaque semaine. Après match je peste et nous promet la ligue 2. Et le jour de match j'ai toujours espoir d'un miracle. Une victoire sur le fil et une explosion de joie (bien qu'on serait capable de perdre a Nantes derrière :mrgreen: )

Mais la vraie question c'est, si on accroche dans le plus s grand des miracles un maintien, c'est quoi la suite ?

Fin de saison on perd camara et mikau. On recrute ? On recrute pas ?

Boloni on arrivera le remplacer ? Ou ayant rempli sa mission on prolonge ? On part avec udol joueur entraîneur sinon :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Curtis, Hattrick, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Sega, Sovak, sup'demetz et 692 invités