[RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar pirate57 » 20 févr. 2024, 11:09

Lorange a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Voire des banderoles du genre "Metz, les bouffons de la L1, merci Bernard ! " risquent d'apparaitre ...
Je ne doute pas que si vous aviez l'argent de B.Serin vous feriez mieux que lui.

C'est bête, il vous manque juste l'argent.
A quoi ça sert d'avoir de l'argent si c'est pour faire n'importe quoi avec...

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar pirate57 » 20 févr. 2024, 11:15

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit :

J’ai l’impression que vendredi Serin devrait avoir la bonne idée de ne pas assister au match… parce qu’il risque d’avoir une série d’insulte à son encontre… c’est ce qu’on appelle le retour de manivelle à force de prendre les amoureux du Fc Metz pour des c…
Voire des banderoles du genre "Metz, les bouffons de la L1, merci Bernard ! " risquent d'apparaitre ...
Sérieusement , les présidents de L1 doivent penser de lui que c'est un vrai loser.

De plus , il n'est pas respecté par les médias. Ses rares interventions nous ont ridiculisé.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Patsupfcmetz » 20 févr. 2024, 11:22

Silence, on coule !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar sup'demetz » 20 févr. 2024, 11:25

Ok d'accord, vous avez tous raison.
Bernard Serin annonce sa démission ce jour à 14h.
On met qui a sa place ?
J'attends vos réponses avec impatience et je sens que je ne vais pas être déçu.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Lakota_FFI » 20 févr. 2024, 11:34

sup'demetz a écrit : Ok d'accord, vous avez tous raison.
Bernard Serin annonce sa démission ce jour à 14h.
On met qui a sa place ?
J'attends vos réponses avec impatience et je sens que je ne vais pas être déçu.
Avant de prendre a la dérision des gens qui en ont marre

Sache qu'un actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner. Il est obligé de vendre

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Taison* » 20 févr. 2024, 11:36

Patsupfcmetz a écrit : Silence, on coule !! :ok:
Et c'est exactement cela, Patsup ! Il n'y aucune réaction, ça ne bouge pas, c'est normal, quoi... quelle bande de nazes !

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2024, 11:38

Taison* a écrit : La voie est toute tracée... et c'est acté, puisque personne ne réagit !
Je dois avoir un sacré attachement à ce club, pour ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs ! Heureusement que l'US Thionville arrive à quelque peu me changer les idées.

Vous auriez vu le dégoût et l'abattement de Renouard, au Graoully Mag ! Je partage totalement ses sentiments.
Entièrement d'accord Taison, mais on ne va pas aller supporter Nancy tout de même :mrgreen: :mrgreen: .
Sedan pourquoi pas, ils en sont à leur balbutiements.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Taison* » 20 févr. 2024, 11:44

Sssasasaroyan a écrit :
Entièrement d'accord Taison, mais on ne va pas aller supporter Nancy tout de même :mrgreen: :mrgreen: .
Sedan pourquoi pas, ils en sont à leur balbutiements.
Non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, fusses t'elles trouées. :mrgreen:

Sedan, ça fait un peu loin pour y aller régulièrement. Non... Thionville c'est bien et le petit stade de Guentrange est sympa.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Jahstrad » 20 févr. 2024, 12:07

Je sais pas pourquoi vous râlez sur le fait que Serin doit partir puisque c’est ce qu’il prépare depuis 1-2ans, et c’est d’ailleurs pour ça à mon sens que Boloni sauf gros clash ne sera jamais licencié, pour le coup je trouverai ça aberrant qu’un investisseur qui cherche à vendre engage encore plus de frais augmente encore plus la dette en payant des indemnités à un staff. Faut se détacher du sportif le président n’est absolument plus dans ce domaine depuis ces dernières saisons il ne fait que : se rembourser (ce qui est normal), préparer une vente pas chère tout en gardant dans le patrimoine familial les investissements immobiliers qui font du sens…

Ce n’est que mon avis bien sûr mais ça me semble limpide et encore plus depuis cette intervention lors de la dernière journée de la saison passée et encore plus confirmée par ses prises de paroles successives depuis… mais bon quand j’ai dit ça il y a presque un an on me rétorquais que j’étais en plein délire :mrgreen: on verra la suite mais pour ma part je me contente désormais d’attendre la fin de cet ère Serin. J’ai même pas regardé le match ce week-end non par impossibilité de calendrier mais parce que j’avais pas une once d’envie de m’infliger ça, chose qui arrive une fois tous les…jamais en fait…donc je patiente en attendant le changement qui me semble imminent qq mois, 1an max selon moi.
Dernière modification par Jahstrad le 20 févr. 2024, 12:47, modifié 1 fois.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] « S’il n’y a pas de changement, on ira en Ligue 2 », assure Matthieu Udol

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2024, 12:08

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Entièrement d'accord Taison, mais on ne va pas aller supporter Nancy tout de même :mrgreen: :mrgreen: .
Sedan pourquoi pas, ils en sont à leur balbutiements.
Non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, fusses t'elles trouées. :mrgreen:

Sedan, ça fait un peu loin pour y aller régulièrement. Non... Thionville c'est bien et le petit stade de Guentrange est sympa.
Va pour Thionville alors.
Mais j'irai voir Joeuf et Nancy......au basket ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, friuli, garaa57, gg67, Grenasic, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777, TressorMoreno57 et 676 invités