[Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar DCD » 22 févr. 2024, 20:13

LorraineGrenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Personne ne s'est fait berner.
En plus des réabonnement, sont venus se rajouter des supporters qui restaient sur l'enthousiasme d'une remontée obtenue sur le fil après 25 journées sans defaites ce qui, n'en déplaise à certains, ne tient pas au hasard ni à quelque soit disant miracle.

Cette campagne d'abonnement n'a jamais été conditionnée à des promesses d'un mercato d'été spectaculaire sauf si ma mémoire me joue des tours.
C'est là que tu te ridiculises de + en +.
Comment tu peux dire que personne ne se fait berner ?
Serin prend les abonnés pour des C***, car si la vente de Mikau était prévue, on était censé être compétitif (voir ITV après Bastia).
Ensuite cet hiver, on nous promet un milieu de haut niveau. Résultat ? La aussi tu vas essaye d'inventer une réponse pour aller dans le même sens que le club. Tu vas dire quoi? Camara revenait de la CAN le voilà notre milieu de haut niveau.
Je supporte pas quand on critique H24 le club, par contre fermer les yeux comme toi et à tout prix défendre les personnes incompétentes qui font de notre FC Metz la risée de la L1, au bout d'un moment remet toi en question.
Je comprends quand même pourquoi tu étais en ignoré, je ne prendrai même pas le temps de regarder ta réponse, ça va être une réponse ironique ou sans rapport en 2 phrases comme d'hab.

Sinon quel public nous avons, ce match de demain sonne réellement comme la dernière chance. Un Lyon en forme, je ne sais pas si nos concurrents vont les taper.. si on y arrive alors peut être. Mais ça va être compliqué.
Vite que les dirigeants deviennent a la hauteur de notre public, et là on esperera quelque chose.
M. SERIN ne t'a pas obligé à t'abonner, faut arrêter un peu de l'accuser de tous les maux. Cela fait combien de saisons que tu écris qu'il n'est pas à la hauteur ? Et dans ce cas, pourquoi être aujourd'hui surpris au point de te sentir berné alors que comme tu l'écris, tout était si prévisible ?

SERIN va peut-être encore échoué dans ses objectifs mais ne lui reprocher pas de vous être abonné, surtout à des tarifs aussi bas.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2024, 20:29

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C'est là que tu te ridiculises de + en +.
Comment tu peux dire que personne ne se fait berner ?
Serin prend les abonnés pour des C***, car si la vente de Mikau était prévue, on était censé être compétitif (voir ITV après Bastia).
Ensuite cet hiver, on nous promet un milieu de haut niveau. Résultat ? La aussi tu vas essaye d'inventer une réponse pour aller dans le même sens que le club. Tu vas dire quoi? Camara revenait de la CAN le voilà notre milieu de haut niveau.
Je supporte pas quand on critique H24 le club, par contre fermer les yeux comme toi et à tout prix défendre les personnes incompétentes qui font de notre FC Metz la risée de la L1, au bout d'un moment remet toi en question.
Je comprends quand même pourquoi tu étais en ignoré, je ne prendrai même pas le temps de regarder ta réponse, ça va être une réponse ironique ou sans rapport en 2 phrases comme d'hab.

Sinon quel public nous avons, ce match de demain sonne réellement comme la dernière chance. Un Lyon en forme, je ne sais pas si nos concurrents vont les taper.. si on y arrive alors peut être. Mais ça va être compliqué.
Vite que les dirigeants deviennent a la hauteur de notre public, et là on esperera quelque chose.
M. SERIN ne t'a pas obligé à t'abonner, faut arrêter un peu de l'accuser de tous les maux. Cela fait combien de saisons que tu écris qu'il n'est pas à la hauteur ? Et dans ce cas, pourquoi être aujourd'hui surpris au point de te sentir berné alors que comme tu l'écris, tout était si prévisible ?

SERIN va peut-être encore échoué dans ses objectifs mais ne lui reprocher pas de vous être abonné, surtout à des tarifs aussi bas.
Bon courage DCD .... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] Metz - Lyon à guichets fermés !

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2024, 21:19

alain0157 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C'est là que tu te ridiculises de + en +.
Comment tu peux dire que personne ne se fait berner ?
Serin prend les abonnés pour des C***, car si la vente de Mikau était prévue, on était censé être compétitif (voir ITV après Bastia).
Ensuite cet hiver, on nous promet un milieu de haut niveau. Résultat ? La aussi tu vas essaye d'inventer une réponse pour aller dans le même sens que le club. Tu vas dire quoi? Camara revenait de la CAN le voilà notre milieu de haut niveau.
Je supporte pas quand on critique H24 le club, par contre fermer les yeux comme toi et à tout prix défendre les personnes incompétentes qui font de notre FC Metz la risée de la L1, au bout d'un moment remet toi en question.
Je comprends quand même pourquoi tu étais en ignoré, je ne prendrai même pas le temps de regarder ta réponse, ça va être une réponse ironique ou sans rapport en 2 phrases comme d'hab.

Sinon quel public nous avons, ce match de demain sonne réellement comme la dernière chance. Un Lyon en forme, je ne sais pas si nos concurrents vont les taper.. si on y arrive alors peut être. Mais ça va être compliqué.
Vite que les dirigeants deviennent a la hauteur de notre public, et là on esperera quelque chose.
Je n'ai pas lu en entier.
Je me suis arrêté au moment où tu parles du mercato de janvier .....
Le moment où tu te retrouves obligatoirement hors sujet.
Exactement,et y'a tellement de HS qu'on va rester factuel : le match de demain soir est à guichets fermés,ce qui ne signifie pas forcément que le stade sera plein entre les abonnés et les détenteurs de pack qui ne viendront probablement pas tous. Mais bon, l'info est passée de la part du club, et on verra ça demain soir. Je pense qu'il y a déjà plein d'autres endroits où vous parlez du Président,on va pas le faire ici aussi,ça n'a rien à voir avec le sujet de base


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], LeTib, Patsupfcmetz et 603 invités