[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bounty55
Messages : 1010
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar bounty55 » 24 févr. 2024, 11:40

Tout va mal mais on ne fait surtout rien pour changer
On va attendre les défaites contre Nantes et Clermont pour remplacer l' entraîneur

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 357
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar jeffreeze » 24 févr. 2024, 11:53

nastasia a écrit : Après un première mi-temps pleine d'espoir ce fichu but de Lacazette est tombé au plus mauvais moment suite a une faute d'arbitrage ( un corner refusé)

Le seconde période a une nouvelle fois mis en lumière nos carences dont une seul pour moi est absolument frappante : l'effondrement physique

On ne tient pas 90 minutes , à partir de la 50ème on est déjà sur les rotules ....
Alors on en parle un peu du staff ?
Pour lutter il faut déjà être physiquement au top ...et si techniquement tu n'as pas le niveau , tu peux toujours compenser avec le physique .

On a vu en première mi-temps que quand tu as du jus tu peux presser et jouer un foot offensif...mais après qui tombe sur les préparateurs ?
Je partage totalement ton analyse.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4915
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Taison* » 24 févr. 2024, 12:03

J'ai tenté de regarder la conférence d'après - match, et j'ai stoppé au bout de 2 minutes 30. Non, mais il est aveugle ou quoi ? C'est lunaire, une fois de plus.

Je viens de voir le match en replay et les joueurs ont fait illusion durant 25 minutes ! Et si Oukidja ne nous sort pas deux beaux arrêts aux 23 et 25 èmes, ç'est au moins 2 - 1 à la mi - temps pour les lyonnais. D'accord que prendre un but à la 46 ème, ça coupe les jambes... mais il était évitable : Hérelle qui relance dans l'axe, ce dont Mata et Lacazette n'espéraient pas tant ; encore une énorme faiblesse technique et un manque de lucidité !

Et un changement tactique incroyable, tant il était illogique : ( Je cite cet extrait du résumé sur le site) "Au retour des vestiaires, dès la 55e minute, le coach messin procédait à un premier changement et remaniait son onze : Cheikh Tidiane Sabaly cédait sa place à Kevin Van Den Kerkhoff, Joel Asoro basculait alors de l'autre côté. Déboussolés par ce changement tactique, les Grenats retombaient dans leurs travers. "

Sinon, des plots sur le deuxième but de Lyon et Lamkel Zé qui manque de clairvoyance face à Lopez... bon, bref... habituel : et ils reculent encore une fois, redevenant frileux et oubliant leur football ! Quelle bonne deuxième mi - temps, monsieur Boloni ? Les joueurs était à cours de jus et ne couraient plus et vous les avez assommés avec vos changements à la c*on. :-@

bounty55 a écrit : Tout va mal mais on ne fait surtout rien pour changer
On va attendre les défaites contre Nantes et Clermont pour remplacer l' entraîneur
Mais il n'y aura pas de changement d'entraineur, bounty55 !!!
Dernière modification par Taison* le 24 févr. 2024, 12:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar aliosha » 24 févr. 2024, 12:07

bounty55 a écrit : Tout va mal mais on ne fait surtout rien pour changer
On va attendre les défaites contre Nantes et Clermont pour remplacer l' entraîneur
On ne changera rien du tout. Bernard Serin ne se donne même plus la peine de venir au stade, c’est dire à quel point il s’en cogne du côté sportif de notre club.
Je crois que la plus grosse erreur de Carlo durant tout son règne aura été de confier la Présidence du club à Monsieur Serin. Quel gâchis !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14367
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Patsupfcmetz » 24 févr. 2024, 12:10

Changer d’entraîneur ? Quel intérêt désormais ?
En L2 il fera l’affaire et son contrat se finissant en 2025, il sera temps de proposer le poste à un autre.

Le plus urgent est de trouver un repreneur qui aura des ambitions sportives pour notre club.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1518
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Jeanmich57 » 24 févr. 2024, 12:13

Une opération neutre financièrement pourrait être de promouvoir Delmotte en numéro 1 et d'offrir une place honorifique à Bölöni.
Rien que cela pourrait déjà donner un nouveau souffle.

Kiara40
Messages : 235
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Kiara40 » 24 févr. 2024, 12:16

Jeanmich57 a écrit : Une opération neutre financièrement pourrait être de promouvoir Delmotte en numéro 1 et d'offrir une place honorifique à Bölöni.
Rien que cela pourrait déjà donner un nouveau souffle.
Delmotte et boloni c est la même chose, s'il devrait y avoir un changement (chose que je ne crois pas) il faut changer les 2 et prendre un entraîneur jeune qui fait jouer son équipe...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar aliosha » 24 févr. 2024, 12:19

Patsupfcmetz a écrit : Changer d’entraîneur ? Quel intérêt désormais ?
En L2 il fera l’affaire et son contrat se finissant en 2025, il sera temps de proposer le poste à un autre.

Le plus urgent est de trouver un repreneur qui aura des ambitions sportives pour notre club.
Je rêve de ce jour où il annoncera le nouveau repreneur, je l’ai dit hier soir, la L2 oui mais pas avec lui !

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7564
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar sebastien57950 » 24 févr. 2024, 12:22

Patsupfcmetz a écrit : Changer d’entraîneur ? Quel intérêt désormais ?
En L2 il fera l’affaire et son contrat se finissant en 2025, il sera temps de proposer le poste à un autre.

Le plus urgent est de trouver un repreneur qui aura des ambitions sportives pour notre club.
On voit bien qu'il y a cassure avec les joueurs.. il faut aussi un nouvel entraîneur avec plus de remise en question aussi..

Serin avait indiqué que Molinari avait vendu à 75 ans, or lui en a 74... Le problème c'est qu'il veut faire son angle et qu'il a investi dans les infrastructures et foncier pour justement vendre au mieux et faire sa potentielle plus value..

Soyons en sûre Mr Serin est un très bon chef d'entreprise et il sait y faire dans ce domaine.. il récupérera quoiqu'il arrive voir mieux son investissement financier...

Donc va t il vendre maintenant ? J'ai du mal à y croire..
Et pourtant c'est ce qui devrait arriver pour au moins espérer qui sait une amélioration... et advienne que pourra

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar alain0157 » 24 févr. 2024, 13:14

TressorMoreno57 a écrit :
Wezee a écrit : Franchement respect pour Monsieur Bölöni et bravo pour le changement de système et de tactique. On attendait cela depuis tellement longtemps !

On a fait une excellente première période, qui a montré que les joueurs avaient tout à fait le niveau.

Malheureusement le problème semble être plus profond, au niveau mental (peut-être à cause de la tactique frileuse employée auparavant par le staff), puisqu'on est totalement retombés dans nos travers en seconde période.

Il faudrait un coach mental dans cette équipe...

En tout cas bravo Laszlo, niveau tactique et coaching c'était très bien, et cela prouve que l'entraîneur sait se remettre en question.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'on ait réalisé une bonne deuxième période, c'était du niveau de Metz-Lorient...
Oui enfin c'est les joueurs qui ont poussé pour qu'il se remette en question..(et c'est un peu tard j'aurais aimé qu'il le fasse beaucoup plus tôt, attendre la 23 ème journée et être à 5 points du barragiste, whouah quelle prise de risque..)

Et quand je lis qu'il a vu une bonne deuxième mi temps de notre part, autant sur la première mi temps je suis d'accord mais en deuxième mi temps j'ai dû me tromper de stade :hein?:
C'est toute le différence entre ce qu'il dit en conférence de presse et ce qu'un journaliste retranscrit !
Il relève principalement la pression mise en fin de match pour chercher l'égalisation.
Mais je ne l'entend pas dire qu'il a vu une bonne deuxième mi-temps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Bing [Bot], Carottes56, Kiara40, phoenix57a5, Pierro, sup'demetz, tPe57777, Vieux CA Messin, wazerty123, Wezee et 411 invités