[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Loloavelo » 25 févr. 2024, 13:02

fredp57 a écrit :
pirate57 a écrit :

Je suis d'accord avec toi , LB a une grande part de responsabilité. Pour ma part je pense qu'il a eu beaucoup de réussite la saison dernière et que tout les louanges étaient exagérés. Mikautadzé était l'arbre qui cachait la foret de ses limites.
Totalement, d’ailleurs si l’an passé il n’a pas été nominé aux récompenses de meilleur entraîneur ce n’est pas pour rien!!!

Quand on me dit que c’est lui qui a lancé CR7 ça me fait rigoler, le mec il était juste entraîneur au sporting au moment où un crack était au centre de formation!!! C’est son seul fait de carrière sur lequel il a capitalisé toute sa carrière, un peu comme Al Bundy et son fameux touchdown
T'en as pas marre de réécrire l'histoire à ta sauce ?
Que ce soit là ou quand tu dis (par exemple) qu'on a pas gardé réussi à garder L.Lacroix , ça me fait doucement rire !!!
Un bon entraineur est un entraineur qui gagne !
L'année dernière, avec son effectif ,L.Boloni faisait du bon boulot. Cette année avec ce même effectif (même peut-être affaibli) il n'y arrive pas !
De mémoire (si je ne trompe pas) F.De Taddeo a été nomme entraineur de l'année en 2007. Alors les titres ....

Et comme je poste de moins en moins, certains me fatiguent ici, je veux juste dire que je ne comprends pas la logique du Président. Il nous fallait un joueur en plus . L'équivalent d'un Ph.Vercruysse, pour remettre l'effectif (surtout au milieu, bien jeune) sur de bons rails . Quitte à le payer un peu plus que les autres
Mais je ne suis qu'un simple supporter abonné, qui viendra quand même voir les matchs à venir parce que c'est mon CLUB !!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar DCD » 25 févr. 2024, 15:15

pirate57 a écrit :
DCD a écrit : Il s'est passé que Metz s'est fait égaliser juste avant la pause !

Sinon, assez d"accord avec M. BOLONI, de ce que j'en ai vu, c'est notre meilleur match de la saison depuis la réception de Nantes.
Ils étaient cramé surtout. S'il suffit d'une égalisation pour les les mettre dans cet état qu'ils arretent le sport au haut niveau.
Il y a l'égalisation et le passif de leurs dernières performances. Quand tu te fais rattraper juste avant la mi-temps alors que t'es sur 10 matchs sans victoires, et bien tu psychotes durant celle-ci !

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar pirate57 » 25 févr. 2024, 16:37

DCD a écrit :
pirate57 a écrit :

Ils étaient cramé surtout. S'il suffit d'une égalisation pour les les mettre dans cet état qu'ils arretent le sport au haut niveau.
Il y a l'égalisation et le passif de leurs dernières performances. Quand tu te fais rattraper juste avant la mi-temps alors que t'es sur 10 matchs sans victoires, et bien tu psychotes durant celle-ci !
Tu a regardé le match ? Lyon pouvait égaliser bien avant. Ils auraient égalisé à la 30ème , ils se seraient éteint à ce moment la ?

Quand on lutte pour le maintien la psychose n'est pas permise. Si c'est cela c'est une preuve de plus qu'ils n'ont rien à faire dans cette ligue.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar geo alambic » 25 févr. 2024, 16:40

C’est fou de refuser le facteur humain dans le sport.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar batou le grenat » 25 févr. 2024, 17:57

bounty55 a écrit : Tout va mal mais on ne fait surtout rien pour changer
On va attendre les défaites contre Nantes et Clermont pour remplacer l' entraîneur
Qui serait assez dingue pour se mettre dans ce bourbier ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar El Pop » 25 févr. 2024, 20:12

Loloavelo a écrit :
fredp57 a écrit :

Totalement, d’ailleurs si l’an passé il n’a pas été nominé aux récompenses de meilleur entraîneur ce n’est pas pour rien!!!

Quand on me dit que c’est lui qui a lancé CR7 ça me fait rigoler, le mec il était juste entraîneur au sporting au moment où un crack était au centre de formation!!! C’est son seul fait de carrière sur lequel il a capitalisé toute sa carrière, un peu comme Al Bundy et son fameux touchdown
T'en as pas marre de réécrire l'histoire à ta sauce ?
Que ce soit là ou quand tu dis (par exemple) qu'on a pas gardé réussi à garder L.Lacroix , ça me fait doucement rire !!!
Un bon entraineur est un entraineur qui gagne !
L'année dernière, avec son effectif ,L.Boloni faisait du bon boulot. Cette année avec ce même effectif (même peut-être affaibli) il n'y arrive pas !
De mémoire (si je ne trompe pas) F.De Taddeo a été nomme entraineur de l'année en 2007. Alors les titres ....

Et comme je poste de moins en moins, certains me fatiguent ici, je veux juste dire que je ne comprends pas la logique du Président. Il nous fallait un joueur en plus . L'équivalent d'un Ph.Vercruysse, pour remettre l'effectif (surtout au milieu, bien jeune) sur de bons rails . Quitte à le payer un peu plus que les autres
Mais je ne suis qu'un simple supporter abonné, qui viendra quand même voir les matchs à venir parce que c'est mon CLUB !!!
Le parallèle avec De Taddeo est très bon, des titres de L2 à la réalité de la L1 il y a un monde infranchissable pour certains.

Ah l'arrivée de Véver qui change le visage de l'équipe et accompagne la progression des jeunes...ce profil qui nous fait tant défaut

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Sssasasaroyan » 25 févr. 2024, 20:24

El Pop a écrit :
Loloavelo a écrit :

T'en as pas marre de réécrire l'histoire à ta sauce ?
Que ce soit là ou quand tu dis (par exemple) qu'on a pas gardé réussi à garder L.Lacroix , ça me fait doucement rire !!!
Un bon entraineur est un entraineur qui gagne !
L'année dernière, avec son effectif ,L.Boloni faisait du bon boulot. Cette année avec ce même effectif (même peut-être affaibli) il n'y arrive pas !
De mémoire (si je ne trompe pas) F.De Taddeo a été nomme entraineur de l'année en 2007. Alors les titres ....

Et comme je poste de moins en moins, certains me fatiguent ici, je veux juste dire que je ne comprends pas la logique du Président. Il nous fallait un joueur en plus . L'équivalent d'un Ph.Vercruysse, pour remettre l'effectif (surtout au milieu, bien jeune) sur de bons rails . Quitte à le payer un peu plus que les autres
Mais je ne suis qu'un simple supporter abonné, qui viendra quand même voir les matchs à venir parce que c'est mon CLUB !!!
Le parallèle avec De Taddeo est très bon, des titres de L2 à la réalité de la L1 il y a un monde infranchissable pour certains.

Ah l'arrivée de Véver qui change le visage de l'équipe et accompagne la progression des jeunes...ce profil qui nous fait tant défaut
+1000

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Sssasasaroyan » 25 févr. 2024, 20:26

pirate57 a écrit :
DCD a écrit :

Il y a l'égalisation et le passif de leurs dernières performances. Quand tu te fais rattraper juste avant la mi-temps alors que t'es sur 10 matchs sans victoires, et bien tu psychotes durant celle-ci !
Tu a regardé le match ? Lyon pouvait égaliser bien avant. Ils auraient égalisé à la 30ème , ils se seraient éteint à ce moment la ?

Quand on lutte pour le maintien la psychose n'est pas permise. Si c'est cela c'est une preuve de plus qu'ils n'ont rien à faire dans cette ligue.
On sait qui il manque afin de lier la défense à l'attaque un bon 10.
On nous la promis à Boloni aussi, il n'est jamais venu.
CQFD.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar pirate57 » 25 févr. 2024, 20:28

Sssasasaroyan a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu a regardé le match ? Lyon pouvait égaliser bien avant. Ils auraient égalisé à la 30ème , ils se seraient éteint à ce moment la ?

Quand on lutte pour le maintien la psychose n'est pas permise. Si c'est cela c'est une preuve de plus qu'ils n'ont rien à faire dans cette ligue.
On sait qui il manque afin de lier la défense à l'attaque un bon 10.
On nous la promis à Boloni aussi, il n'est jamais venu.
CQFD.
A toutes les intersaisons on nous promet des choses...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar sogood » 25 févr. 2024, 22:07

Boloni n'est pas dupe.
Il sait très bien ce qu'il est possible de lui apporter.
Sinon il aurait claqué la porte.
Mais la soupe est bonne.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 689 invités