Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de la saison ?

Le sondage est terminé depuis le 05 mars 2024, 12:12

1 OUI au moins un quand même
84
72%
2 NON aucun
32
28%
 
Nombre total de votes : 116

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar oliviercréhange » 28 févr. 2024, 10:17

Oui, l'équipe peut gagner un match, même deux, le problème est qu'il faut encore les gagner quand les autres perdent....Il faut encore avoir du bol....oni....

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar devega » 28 févr. 2024, 10:33

oui , un match amical contre la jeunesse d'Esch

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Sauzee » 28 févr. 2024, 11:49

si dans le foot on peut rien affirmer et qu'on peut pas donner son avis mais à quoi bon poster sur un forum ; à quoi bon débattre.
Y a une grosse part d'émotions car si t'es pragmatique personne ne supporterait le FC Metz. Les gens ont la boule au ventre et ils ont besoin que ça sorte quand ça marche et quand ça marche pas.

Pour en revenir au sujet du topic, je dirais que y a de fortes chances qu'on finisse sans gagner un match ; J’ai la croyance qu'on a rarement constaté un tel fiasco par rapport aux autres années où le club est descendu en ligue 2.

- Du kick & rush on est habitué
- le manque d'attractivité du club cette année c'est du jamais vu ou le club a toujours su nous le dissimuler
- niveau de la possession de balle, une équipe qui fait 35% de possession de balle en moyenne comment voulez vous qu'elle gagne en peinant à la construction et en jouant si bas
- pas de vrai leader ; n'en déplaise à Udol qui est indéniablement un bon gars sympathique qui se bat, mais qui à mes yeux n'a pas l'étoffe d'un leader
- ça manque d'intelligence dans le jeu car les gars de chez generation foot sont physiquement affutés mais ils apprennent vraiment le boulot en débarquant ici forcément ils ont une pression de dingue car y a des attentes et comme c'est des jeunes ils ont pas forcément ce qu'il faut dans la tête. Être pro c'est limité quelque chose d'inné.

TressorMoreno57
Messages : 5424
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar TressorMoreno57 » 28 févr. 2024, 12:40

J'ai répondu oui, j'aimerais bien qu'on en gagne même 2 où 3, certes ça ne suffira pour les barrages mais quand je vois les adversaires qu'il nous reste à affronter (hors Clermont et Nantes..)

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Sssasasaroyan » 28 févr. 2024, 12:54

Tout peut arriver !

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar GaHn » 28 févr. 2024, 13:15

TressorMoreno57 a écrit : J'ai répondu oui, j'aimerais bien qu'on en gagne même 2 où 3, certes ça ne suffira pour les barrages mais quand je vois les adversaires qu'il nous reste à affronter (hors Clermont et Nantes..)
Si le Staff actuel ou un autre arrive à recréer une nouvelle dynamique, l'actuel a déjà été enclin à revoir ses schémas de jeu après entretien avec les joueurs, alors tout sera possible.
Faut les booster et qu'ils soient capables d'insuffler le dépassement de soi pour le groupe, les schémas à cette période de la saison ça n'a plus trop d'importance. Je doute que LB en soit capable avec tout le respect sincère que j'ai pr lui, à voir si CDelmotte lui pourra ...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3971
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar LorraineGrenat » 28 févr. 2024, 13:40

Bien sûr qu'on va en gagner au moins 1.
Ça reste du sport pro, au bout d'un moment on gagnera, peut être au moment où l'on s'y attendra le moins..
Si on ne gagne pas ce serait quand même fou, du jamais vu ?

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar zic is back » 28 févr. 2024, 17:09

La question devrait plutôt être : le Fc Metz perdra-t-il un seul match avant la fin de saison ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar Przemysl. » 28 févr. 2024, 19:07

GaHn a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : J'ai répondu oui, j'aimerais bien qu'on en gagne même 2 où 3, certes ça ne suffira pour les barrages mais quand je vois les adversaires qu'il nous reste à affronter (hors Clermont et Nantes..)
Si le Staff actuel ou un autre arrive à recréer une nouvelle dynamique, l'actuel a déjà été enclin à revoir ses schémas de jeu après entretien avec les joueurs, alors tout sera possible.
Faut les booster et qu'ils soient capables d'insuffler le dépassement de soi pour le groupe, les schémas à cette période de la saison ça n'a plus trop d'importance. Je doute que LB en soit capable avec tout le respect sincère que j'ai pr lui, à voir si CDelmotte lui pourra ...
Même en jouant tout un match comme la 1er mi-temps de Lyon, je ne suis pas certain qu'on battra le PSG, Rennes, Lens, Monaco, Brest, Reims ou Lille. On pourrait battre Nantes (et encore ils sont dans une bonne dynamique), Clermont, Le Havre ou Strasbourg, mais ce serait encore insuffisant.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le Fc Metz gagnera t-il encore un match avant la fin de saison ?

Messagepar nastasia » 28 févr. 2024, 20:57

Je crains juste que l’on gagne quand ça ne servira plus à rien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Curtis, Fangrenant, Goldorak, Grenat 1985, Irphaeus, julmetz95, Lakota_FFI, Maillotgrenat.com, Pige Fille, Sebathan, TressorMoreno57 et 683 invités