[MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mars 2024, 10:00

Pires57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Merci Lakota, je ne donnerai jamais ma source par respect pour elle !
:bieres:
parce que tu n'en as pas !
quand on pense que le niveau de réflexion de certains sur ce forum touche le fond faisant déjà fuir des intervenants de qualité, certains arrivent encore à creuser... :chut;

changez rien continuez comme ça... :-(
Ça c'est ben vrai, ça !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7605
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar patrick57 » 04 mars 2024, 14:24

vignette_car_avenue.jpg

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mars 2024, 15:20

patrick57 a écrit : vignette_car_avenue.jpg
Serait ce une source tarie ?

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mars 2024, 15:21

patrick57 a écrit : vignette_car_avenue.jpg
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar Alain5768 » 04 mars 2024, 15:43

À la première lecture de l'interview j'ai fait des sauts de cabri sur ma chaise en me disant qu'il nous ment éhontement en plein visage parce qu'il contredit ses déclarations de la saison dernière comme celle, par exemple, où il nous expliquait qu'il y avait deux budgets de prévus, un pour la L2 et un pour la L1 en cas de montée.
En relisant plusieurs fois, finalement ke me dit que c'est juste un homme complètement dépassé qui est habillé d'un costume bien trop grand pour lui, il me fait presque de la peine.

alain0157
Messages : 10472
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar alain0157 » 04 mars 2024, 19:17

Alain5768 a écrit : À la première lecture de l'interview j'ai fait des sauts de cabri sur ma chaise en me disant qu'il nous ment éhontement en plein visage parce qu'il contredit ses déclarations de la saison dernière comme celle, par exemple, où il nous expliquait qu'il y avait deux budgets de prévus, un pour la L2 et un pour la L1 en cas de montée.
En relisant plusieurs fois, finalement ke me dit que c'est juste un homme complètement dépassé qui est habillé d'un costume bien trop grand pour lui, il me fait presque de la peine.
Et quel rapport entre la définition d'un budget d'une saison et un mercato ?

Aucun.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mars 2024, 19:28

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : À la première lecture de l'interview j'ai fait des sauts de cabri sur ma chaise en me disant qu'il nous ment éhontement en plein visage parce qu'il contredit ses déclarations de la saison dernière comme celle, par exemple, où il nous expliquait qu'il y avait deux budgets de prévus, un pour la L2 et un pour la L1 en cas de montée.
En relisant plusieurs fois, finalement ke me dit que c'est juste un homme complètement dépassé qui est habillé d'un costume bien trop grand pour lui, il me fait presque de la peine.
Et quel rapport entre la définition d'un budget d'une saison et un mercato ?

Aucun.
En question -
reponse

alain0157
Messages : 10472
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar alain0157 » 04 mars 2024, 20:30

Sssasasaroyan a écrit :
alain0157 a écrit :

Et quel rapport entre la définition d'un budget d'une saison et un mercato ?

Aucun.
En question -
reponse
Ça fait gagner du temps.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18729
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar champ d'or » 04 mars 2024, 20:45

Ettorre a écrit : Mauvaise passe ! Mauvaise passe ! Est-ce que j’ai une gueule de mauvaise passe ?

Plus sérieusement, un problème clé cette saison est le pari perdu avec Lamine dans la recherche d'une valorisation rapide des jeunes de GF (désolé de pointer du doigt ce joueur très attachant, mais il faut admettre que sa performance jusqu'à présent est en deçà des attentes). Je cite Serin (2'52-3'02) : "Il faut dire aussi que nous n'avons pas vu émerger des jeunes joueurs aussi bien qu'on l'aurait pensé, qu'on l'aurait souhaité."
T'es sérieux ?
Je ne suis même pas sur que ça fait 1 an qu'il a joué son 1er match pro avec Metz, il a permis la montée grâce à ses matchs XXL contre Bordeaux et St Etienne, il a mis un des buts de la saison, a participé à la CAN,... à 18 ans !!! T'attendais quoi de lui ? La maturité d'un Téji Savanier ? La malice d'un Florent Mollet ? La régularité d'un Bourigeaud ? C'est inconcevable.

Evidemment, si quand on s'appelle Bernard Serin ou Luciano D'Onofrio il faut susciter une offre supérieure à 10 M€ après une saison pro pour être une satisfaction sportive, ça ne peut qu'être décevant

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar sogood » 04 mars 2024, 21:19

champ d'or a écrit :
Ettorre a écrit : Mauvaise passe ! Mauvaise passe ! Est-ce que j’ai une gueule de mauvaise passe ?

Plus sérieusement, un problème clé cette saison est le pari perdu avec Lamine dans la recherche d'une valorisation rapide des jeunes de GF (désolé de pointer du doigt ce joueur très attachant, mais il faut admettre que sa performance jusqu'à présent est en deçà des attentes). Je cite Serin (2'52-3'02) : "Il faut dire aussi que nous n'avons pas vu émerger des jeunes joueurs aussi bien qu'on l'aurait pensé, qu'on l'aurait souhaité."
T'es sérieux ?
Je ne suis même pas sur que ça fait 1 an qu'il a joué son 1er match pro avec Metz, il a permis la montée grâce à ses matchs XXL contre Bordeaux et St Etienne, il a mis un des buts de la saison, a participé à la CAN,... à 18 ans !!! T'attendais quoi de lui ? La maturité d'un Téji Savanier ? La malice d'un Florent Mollet ? La régularité d'un Bourigeaud ? C'est inconcevable.

Evidemment, si quand on s'appelle Bernard Serin ou Luciano D'Onofrio il faut susciter une offre supérieure à 10 M€ après une saison pro pour être une satisfaction sportive, ça ne peut qu'être décevant
Déjà, rien qu'annoncer que l'équipe est jeune c'est faux.

Ensuite, j'ai le sentiment que même les joueurs ni croient plus en ce que raconte le président.
Il est tristement dépassé malheureusement.


Revenir à « Passion Grenat »