Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat
Messages : 369
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar AuthentiqueGrenat » 21 avr. 2024, 21:55

fredp57 a écrit : En tout cas comme la saison passée, il porte le FC Metz sur ses épaules le roi George!!!

Ce mec se crée ses buts tout seul, il est sensationnel, l’ajax ne le mérite vraiment pas.

Quand il évoluera dans un club, à son vrai poste et avec de vrais ailiers, il va régaler tant il est chirurgical!!


Son but contre Lyon, les 2 contre Lens ou encore celui d’aujourd’hui ou il a la clairvoyance de mettre la balle sous la niche plutôt qu’au sol…. Profitons de ce génie
Tu as utilisé le bon mot : « chirurgical ». Quel talent, quelle facilité. J’espère qu’un des premiers gros coups de notre nouveau président (si vente du club il y a cet été) sera de faire une année en ligue 1 avec le roi Georges !

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Jeanmich57 » 21 avr. 2024, 22:12

Curtis a écrit :
Jeanmich57 a écrit : 2 buts de plus pour ses stars perso. Mais 2 buts qui rapportent 0 point. Un peu l'impression qu'il n’est pas décisif. Comme lors de ses actions en début de match contre Monaco ou à Brest. Ou comme son penalty durant le match de barrage avec la Géorgie. La marche semble trop haute.
Le post de la saison, devoir de mémoire.
Jeanmich57 a écrit :
Jeanmich57 a écrit : 2 buts de plus pour ses stars perso. Mais 2 buts qui rapportent 0 point. Un peu l'impression qu'il n’est pas décisif. Comme lors de ses actions en début de match contre Monaco ou à Brest. Ou comme son penalty durant le match de barrage avec la Géorgie. La marche semble trop haute.
Mea culpa. Hier soir il a été plus que décisif. C'était exactement ce que j'attendais de lui. J'aime bien quand il se dépouille comme cela sur le terrain.
Parfaitement d'accord avec Einstein sur la taille de l'univers et le bêtise humaine. Tu viens d'en faire une démonstration de plus.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6990
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar nerolf55 » 21 avr. 2024, 22:20

AuthentiqueGrenat a écrit :
fredp57 a écrit : En tout cas comme la saison passée, il porte le FC Metz sur ses épaules le roi George!!!

Ce mec se crée ses buts tout seul, il est sensationnel, l’ajax ne le mérite vraiment pas.

Quand il évoluera dans un club, à son vrai poste et avec de vrais ailiers, il va régaler tant il est chirurgical!!


Son but contre Lyon, les 2 contre Lens ou encore celui d’aujourd’hui ou il a la clairvoyance de mettre la balle sous la niche plutôt qu’au sol…. Profitons de ce génie
Tu as utilisé le bon mot : « chirurgical ». Quel talent, quelle facilité. J’espère qu’un des premiers gros coups de notre nouveau président (si vente du club il y a cet été) sera de faire une année en ligue 1 avec le roi Georges !
D'ailleurs j'ai aimé dans son entretien d'après match qu'il mentionne l'action un peu similaire à Brest où il avait "assuré" à ras de terre mais que c'etait pas rentré, et que du coup là il avait eu ça en tête et qu'il avait vraiment voulu la placer au meilleur endroit possible

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18767
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2024, 22:28

Il me rappelle de plus en plus Ribéry. Son petit gabarit, ses appuis puissants, son instinct et sa précision de frappe,... la panoplie de Kayser Franck à son époque marseillaise puis bavaroise.
Ou Michael Owen, en à peine moins rapide.

AuthentiqueGrenat
Messages : 369
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar AuthentiqueGrenat » 21 avr. 2024, 22:53

nerolf55 a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Tu as utilisé le bon mot : « chirurgical ». Quel talent, quelle facilité. J’espère qu’un des premiers gros coups de notre nouveau président (si vente du club il y a cet été) sera de faire une année en ligue 1 avec le roi Georges !
D'ailleurs j'ai aimé dans son entretien d'après match qu'il mentionne l'action un peu similaire à Brest où il avait "assuré" à ras de terre mais que c'etait pas rentré, et que du coup là il avait eu ça en tête et qu'il avait vraiment voulu la placer au meilleur endroit possible
Oui oui quelle intelligence de d’avoir tiré en l’air et non à ras-de-terre comme à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Irphaeus » 21 avr. 2024, 22:55

vag'à bond a écrit : Non mais ne rêvons pas.
Même lui je pense ne voudrait pas rester a Metz après cette grosse demi saison.
La il est en vue dans un championnat majeure. Il y aura l'euro aussi.

C'est un joueur ambitieux. Et il peut l'être d'ailleurs avec son talent.
Quoiqu'il arrive et même si l'option d'achat est lèvé, il ne sera pas a Metz la saison prochaine.
Toi et tes certitudes, ça commence a être fatigant ... Tu ne veux pas te contenter qu'il soit là et profiter, il sera bien temps d'avoir ces sujets là cet été, on verra bien ce qu'il se passera et tu aurais l'air bien C** s'il restait après que tu ai dit ça. Peut être que tu auras raison, peut être pas, tout est possible :ninja:

Maintenant si tu veux mon avis, de la façon dont il l'évoquait en interview à la fin du match, parce que oui ils lui ont posé la question, j'ai plutôt l'impression qu'il aurait envie de rester si et je dis bien si, le FC Metz est en ligue 1 la saison prochaine mais ce n'est pas encore fait pour l'instant. Cela va dépendre de beaucoup de choses en tout cas.

Je ne suis pas le président du club mais si j'étais lui je lèverai l'option et je ne le vendrai pas même s'il faut payer le salaire qu'il a actuellement parce que là on parle d'un joueur qui confirme son niveau et sur lequel on a donc maintenant plus de certitudes. Je pense qu'il peut vendre facilement 4 ou 5 joueurs sans affaiblir l'équipe et qui dans l'ensemble apporterai un bon pécule et qui nous permettrai de garder aussi Camara. Puis je recruterai pour renforcer le milieu et la défense.

Mais bon ça ne se passera sans doute pas comme cela mais sait on jamais, après tout, garder Mikau nous coûtera moins cher que s'il n'est plus là, c'est mon avis :ninja:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3980
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar LorraineGrenat » 21 avr. 2024, 23:16

Georges aime le club.
J’avais peur qu’il pense seulement à ses stats pour se remontrer, mais son objectif est évidemment de nous maintenir, car s’il continue à planter, il est aussi le premier à faire le pressing et à courir partout.
Il peut nous sauver, mais la réalité c’est qu’il n’a rien à faire ici, en tout cas pas dans cet effectif actuel.
Comme dit au dessus, si on a un nouveau président ayant des moyens, on devra construire autour de lui pour prendre une autre dimension (qui sait, on attirera enfin des joueurs avec le roi et nos infrastructures).

vag'à bond
Messages : 4490
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2024, 00:27

Irphaeus a écrit :
vag'à bond a écrit : Non mais ne rêvons pas.
Même lui je pense ne voudrait pas rester a Metz après cette grosse demi saison.
La il est en vue dans un championnat majeure. Il y aura l'euro aussi.

C'est un joueur ambitieux. Et il peut l'être d'ailleurs avec son talent.
Quoiqu'il arrive et même si l'option d'achat est lèvé, il ne sera pas a Metz la saison prochaine.
Toi et tes certitudes, ça commence a être fatigant ... Tu ne veux pas te contenter qu'il soit là et profiter, il sera bien temps d'avoir ces sujets là cet été, on verra bien ce qu'il se passera et tu aurais l'air bien C** s'il restait après que tu ai dit ça. Peut être que tu auras raison, peut être pas, tout est possible :ninja:

Maintenant si tu veux mon avis, de la façon dont il l'évoquait en interview à la fin du match, parce que oui ils lui ont posé la question, j'ai plutôt l'impression qu'il aurait envie de rester si et je dis bien si, le FC Metz est en ligue 1 la saison prochaine mais ce n'est pas encore fait pour l'instant. Cela va dépendre de beaucoup de choses en tout cas.

Je ne suis pas le président du club mais si j'étais lui je lèverai l'option et je ne le vendrai pas même s'il faut payer le salaire qu'il a actuellement parce que là on parle d'un joueur qui confirme son niveau et sur lequel on a donc maintenant plus de certitudes. Je pense qu'il peut vendre facilement 4 ou 5 joueurs sans affaiblir l'équipe et qui dans l'ensemble apporterai un bon pécule et qui nous permettrai de garder aussi Camara. Puis je recruterai pour renforcer le milieu et la défense.

Mais bon ça ne se passera sans doute pas comme cela mais sait on jamais, après tout, garder Mikau nous coûtera moins cher que s'il n'est plus là, c'est mon avis :ninja:
J'ai pas écris ça pour t'énerver mon ami.

C'est simplement être réaliste. Ce ne sont pas "Mes certitudes" comme tu dis. C'est la réalité sportive et économique du football.

Ça ne m'appartient pas.

Et rassure toi pour moi :-) . Je profite bien du fait de le voir encore quelques matchs sous nos couleurs. Un master classe comme lui a Metz c'est évident que je m'en délecte.

Une dernière chose qui est très important que vous compreniez : je me fiche comme de l'an 40 d'avoir raison ou tort ou même d'avoir l'air C**, ici en particulier.

Pour ta gouverne, si je me met a chercher, je suis sur que je pourrais aussi trouver des posts de toi remplis de conneries, mais c'est pas grave, c'est la vie personne n'y échappe, toi comme moi.
La différence est que je me ne sens supérieur a quiconque ici.

Pour en revenir au sujet : si tu détiens des informations que nous n'avons pas comme le fait que Serin souhaite vendre a un milliardaire ou augmenter considérablement le budget du club par je ne sais quel miracle, partage la. Sans ça, je ne vois pas comment un joueur comme lui peut rester ici.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2290
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar Alain5768 » 22 avr. 2024, 00:28

DCD a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ça fait aucun doute.
Je me demande pourquoi vous vous posez la question. ;-)
Là il est entrain de marquer les esprits en L1.
Je dirais qu'il vaut entre 20 et 25. S'il marque encore 3 ou 4 buts d'ici là fin de saison, il partira entre 25 et 30.
Monsieur Serin en salive déjà .
Alain5768 se pose la question car depuis 5 mois il annonce que Metz sera relégué. Du coup, il cherche un nouveau cheval de bataille.
Ah bon, tu peux me citer où j'ai écris que nous serions relégués ?

nicsand
Messages : 231
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Le salut devrait venir de Georges Mikautadze

Messagepar nicsand » 22 avr. 2024, 07:21

Y'a t'il, dans le championnat, une autre équipe qui dépend autant d'un seul joueur ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, DCD, fle3fois, Grenat au soleil, jacado, Przemysl., Soren, TressorMoreno57 et 332 invités