[RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Frayel » 10 mars 2024, 13:01

arthur865 a écrit :
Mr Sven a écrit : Franchement autant lors du dernier passage en L1 il était limité et montrait ce fameux niveau L1.5, autant cette année il a désormais prouvé qu'il avait bel et bien le niveau L1, je dirais même ventre mou de L1.
Dans l'intelligence de jeu et la justesse technique, il est pour moi dans le top 3 de notre effectif. Défensivement de temps en temps il y a encore des absences mais c'est très largement correct ! Et c'est même le plus lucide de tous lors des interviews.
Lors du dernier passage en L1, on avait un super coach, un génie incompris qui le mettait défenseur central.
Totalement c était un non sens

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar dutcom » 10 mars 2024, 13:05

Si on avait 11 Udol sur le terrain on en serait pas là et le maintien serait plus aisé. Il ne jouera sans doute jamais la ligue des Champions mais c'est pour moi une valeur sûre de L1 comme on devrait en avoir plus.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar Sebathan » 10 mars 2024, 13:09

belobog a écrit :
champ d'or a écrit :

Il jouait central gauche dans une défense à 3. Il a connu des matchs compliqués mais cette saison il est redoutable dans l'apport offensif.
ça passe souvent par son côté où il est à l'initiative ou à la conclusion (passe, but). Ce n'est pas fréquent qu'un arrière gauche marque d'une tête plongeante au coeur de la surface, ça résume bien ses intentions offensives.

Dommage qu'on n'ait pas sont penchant à droite. Kouao et Colin sont légers pour l'attaque (même si ça va mieux depuis 2 matchs pour le second nommé) et VDK a des caractéristiques un peu bâtardes, ni défenseur droit ni milieu droit, avec les points faibles des deux postes.
A ce propos, j'ai pas trop fait attention mais est-ce que VDK a joué au moins une fois arrière droit depuis qu'il a été recruté ?
je me souviens qu'il avait joué piston droit à Montpellier mais jamais arriere droit dans une defense à 4.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] Matthieu Udol : « Il reste beaucoup de chemin à faire »

Messagepar belobog » 10 mars 2024, 13:16

Sebathan a écrit :
belobog a écrit :

A ce propos, j'ai pas trop fait attention mais est-ce que VDK a joué au moins une fois arrière droit depuis qu'il a été recruté ?
je me souviens qu'il avait joué piston droit à Montpellier mais jamais arriere droit dans une defense à 4.
C'est bien ça merci !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, bonaparte, Clem, Dich, eric16140, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, Lorel1236, Lutin57., Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 677 invités