qui a copié sur qui ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

qui a copié sur qui ?

Messagepar chocho » 09 mars 2024, 09:33

j'ai regardé le match nantes -metz et celui de paris a real societad ....vous trouvez pas que les positions de ze et dembelé etait similaire ?

Cette question n’appelle effectivement pas à l’ouverture d’un sujet spécifique dans PG

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Whiteganda81 » 09 mars 2024, 10:01

Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.
Bien sûr que oui ! / Cac.

N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)

Ça c’est autre chose … ;-)

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Wezee » 09 mars 2024, 11:26

Whiteganda81 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.

N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)
Oui, personnellement maintenant j'évite de créer des sujets vu que j'ai été banni 2 fois pour des sujets créés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Cioran » 09 mars 2024, 14:42

Wezee a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.

N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)
Oui, personnellement maintenant j'évite de créer des sujets vu que j'ai été banni 2 fois pour des sujets créés :mrgreen:
Pour quel sujet créé aurais tu donc été banni?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Cioran » 09 mars 2024, 14:46

Whiteganda81 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.

N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)
On ferme effectivement un certain nombre de topics, et on en regroupe certains autres, pour améliorer la lisibilité.
C’ est aussi un compromis à trouver avec la pertinence des sujets ouverts, et parfois ce n’est pas simple.

Quant au sujet fourre-tout, il deviendrait très vite illisible. On le voit d’ailleurs sur beaucoup d’autres ou les hors-sujets prospèrent.

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Wezee » 09 mars 2024, 15:20

Cioran a écrit :
Wezee a écrit :
Oui, personnellement maintenant j'évite de créer des sujets vu que j'ai été banni 2 fois pour des sujets créés :mrgreen:
Pour quel sujet créé aurais tu donc été banni?
Pour un sujet partageant une blague trouvée sur X pour détendre l'atmosphère après Metz/Lyon, et fin août pour un sujet demandant quel joueur pourrait rejoindre le club car il restait quelques heures de mercato (je n'avais pas du tout compris ce ban mais ce n'est pas le sujet, j'imagine que les modérateurs étaient très occupés à gérer l'activité de la partie mercato et ont pu prendre une décision hâtive) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Cioran » 09 mars 2024, 21:04

Wezee a écrit : Pour un sujet partageant une blague trouvée sur X pour détendre l'atmosphère après Metz/Lyon, et fin août pour un sujet demandant quel joueur pourrait rejoindre le club car il restait quelques heures de mercato (je n'avais pas du tout compris ce ban mais ce n'est pas le sujet, j'imagine que les modérateurs étaient très occupés à gérer l'activité de la partie mercato et ont pu prendre une décision hâtive) :mrgreen:
Alors j’ai vérifié les deux situations que tu évoques, et pour les deux, tu as été banni, non pas pour les sujets que tu as ouverts et qui ont été fermés, mais pour flood.
je t’invite à lire la charte à ce propos.
D’ailleurs nous allons être beaucoup plus sévères avec les floodeurs désormais, conformément à ce qui est écrit dans la charte.

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: qui a copié sur qui ?

Messagepar Wezee » 09 mars 2024, 22:15

Cioran a écrit :
Wezee a écrit : Pour un sujet partageant une blague trouvée sur X pour détendre l'atmosphère après Metz/Lyon, et fin août pour un sujet demandant quel joueur pourrait rejoindre le club car il restait quelques heures de mercato (je n'avais pas du tout compris ce ban mais ce n'est pas le sujet, j'imagine que les modérateurs étaient très occupés à gérer l'activité de la partie mercato et ont pu prendre une décision hâtive) :mrgreen:
Alors j’ai vérifié les deux situations que tu évoques, et pour les deux, tu as été banni, non pas pour les sujets que tu as ouverts et qui ont été fermés, mais pour flood.
je t’invite à lire la charte à ce propos.
D’ailleurs nous allons être beaucoup plus sévères avec les floodeurs désormais, conformément à ce qui est écrit dans la charte.
Éventuellement pour le premier ban cela peut s'entendre car je parlais beaucoup du mercato, mais pour le deuxième je n'ai fait que valoriser l'équipe dans quelques messages en expliquant que Metz avait bien joué lors de la première période de Metz/Lyon, j'étais même celui qui avait le mieux noté l'équipe sur le sujet "Note des joueurs". C'est vraiment mon partage d'un lien du réseau social X qui a posé problème, c'était d'ailleurs mentionné dans le motif du ban.

Bon, ce n'est pas grave, j'accepte ma sanction (vu que Twitter/X est dans la charte) ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], bob le boucher, Carottes56, Dich, eric16140, friuli, Grandest57, Grenasic, Grenat 1985, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, redted, shadowcaser57, vickk et 680 invités