FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Taison* » 10 mars 2024, 17:56

LorraineGrenat a écrit :
Taison* a écrit : Une bouillie de football entre deux des trois plus mauvaises équipes du championnat. Bon... certains sont heureux et on se contente de ce qu'on a : on se prend un 66 % de possession de la part du dernier, ils ont fait deux plus de passes, beaucoup de cornets et certains sont heureux. J'espère qu'ils joueront mieux à Reims, sinon ils en prendront 3 ou 4.
Je croyais que t'avais pas regardé le match ?
Je l'ai écouté à la radio et entendre les commentaires désabusés me permet d'imaginer ce qu'il s'est passé.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Patsupfcmetz » 10 mars 2024, 18:10

Taison* a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je croyais que t'avais pas regardé le match ?
Je l'ai écouté à la radio et entendre les commentaires désabusés me permet d'imaginer ce qu'il s'est passé.
Ce genre de match .. ça se gagne c’est tout.
La manière on l’a mise à Nantes.
Ils peuvent bien finir la saison de la sorte si ça nous permet de nous maintenir ça me va ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Taison* » 10 mars 2024, 18:15

Patsupfcmetz a écrit :
Taison* a écrit :

Je l'ai écouté à la radio et entendre les commentaires désabusés me permet d'imaginer ce qu'il s'est passé.
Ce genre de match .. ça se gagne c’est tout.
La manière on l’a mise à Nantes.
Ils peuvent bien finir la saison de la sorte si ça nous permet de nous maintenir ça me va ! :-P
Ah, mais Patsup, j'en serais le premier heureux... et puis je reviens à la réalité et je me dis, constate, que les équipes à venir ne sont pas de notre championnat. Désabusé, je suis et ai bien le droit d'être.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar LorraineGrenat » 10 mars 2024, 18:23

Taison* a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je croyais que t'avais pas regardé le match ?
Je l'ai écouté à la radio et entendre les commentaires désabusés me permet d'imaginer ce qu'il s'est passé.
Je comprends, mais il vaut mieux se faire son avis..
Après je t'avoue, c'était pas beau :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar patrick57 » 10 mars 2024, 18:24

Cette équipe a joué avec le trouillomètre à zéro.Peur de mal faire à domicile et ils étaient attendus au tournant en plus
On risque d'être surpris par les matchs qui se dérouleront à l'extérieur

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 10 mars 2024, 18:25

Sebathan a écrit :
Taison* a écrit :

Mais allons Seb... il faut se réveiller et être réaliste. Tu as vu le calendrier ? Je suis désolé de ne plus y croire.
Eh ben oui, ce sera très difficile. Mais tant que mathématiquement, c'est possible, il faut y croire.
Je ne me projette pas en L1 la saison prochaine, mais le foot peut être tellement imprévisible...
Mon cher Taison, Sebathan a raison tant que rien n'est acté, le FC Metz a une chance de se maintenir en L1.
Et cette chance faut la saisir.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Taison* » 10 mars 2024, 18:36

Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Taison, Sebathan a raison tant que rien n'est acté, le FC Metz a une chance de se maintenir en L1.
Et cette chance faut la saisir.
Mon cher Sssasasaroyan, je serais le plus heureux des supporters si Metz devait s'en sortir, mais était d'un naturel très réaliste, et au vu du faible niveau qu'il m'est donné de voir au stade et à la télé, j'émets quelques doutes sur les chances messines devant les équipes qui vont croiser la route de nos messins.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar pirate57 » 10 mars 2024, 18:40

Pour aujourd'hui seul le résultat compte.

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar françoiscalderaro » 10 mars 2024, 18:41

Taison* a écrit :Ah, mais Patsup, j'en serais le premier heureux... et puis je reviens à la réalité et je me dis, constate, que les équipes à venir ne sont pas de notre championnat. Désabusé, je suis et ai bien le droit d'être.
Je quote ce post parce que même si nos points cette saison ont été pris contre des équipes de bas de tableau il me semble que nous n'avons jamais été ridicules contre les équipes de haut de tableau et nous avons d'ailleurs souvent joué de malchance (cf Lille)

Nous sommes loin des 0-7 à domicile et autres raclées des années précédentes je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre des points contre ces équipes d'autant qu'on est plus performant à l'extérieur

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : le live 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 10 mars 2024, 18:51

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Taison, Sebathan a raison tant que rien n'est acté, le FC Metz a une chance de se maintenir en L1.
Et cette chance faut la saisir.
Mon cher Sssasasaroyan, je serais le plus heureux des supporters si Metz devait s'en sortir, mais était d'un naturel très réaliste, et au vu du faible niveau qu'il m'est donné de voir au stade et à la télé, j'émets quelques doutes sur les chances messines devant les équipes qui vont croiser la route de nos messins.
Même si le basket n'est pas ta tasse de thé, hier j'étais à Joeuf (où est né un certain Michel, j'y reviendrai dans un autre sujet).
Je suis allé voir le Joeuf Basket où cette année le club accuse un déficit de 70 000 €., ils sont avant dernier et recevaient une équipe de milieu de classement. À Joeuf deux internationaux sénégalais y jouent. Et bé crois moi ils se sont défoncés ont remporté le match et ont une infime chance de s'en sortir...un peu comme le FC Metz c'est pour cela que je fais ce rapprochement. Metz va jouer Reims qui ne peuvent plus espérer jouer grand chose alors oui si les grenats pouvaient ramener les 3 points de Champagne, beaucoup de choses pourraient changer.
Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds à la salle Jean Wurtz a Joeuf, des habitués m'ont dit : on a l'impression de voir jouer le FC Metz au foot. :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carottes56, eric16140, fcm60, friuli, Grandest57, Grenasic, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, shadowcaser57, sup'demetz, vickk et 679 invités