FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar Divo » 11 mars 2024, 08:35

TressorMoreno57 a écrit :
Divo a écrit : + :
Les trois points.
Le génie qui a donné un maillot floqué Kyei à Tetteh pour rentrer en jeu côté clermontois :mrgreen:
Mais non ? :mrgreen:
ça ne s'est pas vraiment passé, juste une façon de dire que je pensais pas voir pire attaquant de L1 que Tetteh avant de voir l'entrée en jeu de Kyei.
Deux fois a 2m des cages. Résultat : Unee talonnage en sortie de but et une frappe de la cuisse en direction de son banc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar InSerinWeTrust » 11 mars 2024, 08:53

ZZED90 a écrit : Mes + :
Enchainement de 2 victoires : le déclic ?
Oukidja, présent sur les rares situations adverses
Candé, très propre dans le geste défensif et la relance
Camara, le monsieur plus de notre milieu de terrain qui monte en puissance
Lamkel Zé : pas le meilleur messin certes, mais je ne comprends pas le bashing contre lui car son match est plutôt correct
Mikau, poison permanent pour la défense adverse et enfin un messin qui convertit les penos obtenus !

Mes +/- :
Les autres, plutôt faiblards techniquement (même Atta a été peu en vue cette fois), même si ça n'a pas eu de conséquences sur les résultat final

Mes -:
Les victoires de Montpellier et du Havre
Candé a globalement fait un match correct, ne prenant qu'un seul risque vers la 70/75 ème, sa relance en profondeur étant interceptée et nous mettant inutilement en danger, il avait deux meilleurs choix de relance se présentant à lui.

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 322
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar remelach » 11 mars 2024, 08:53

Przemysl. a écrit : Les + :
22673 spectateurs.
La victoire. L'essentiel c'est les 3 points comme dirait Dédé.

Le - :
Le contenu du match
A mon humble avis de supporter , je pense qu'une grosse partie des abonnés était présente donc peut-être 15 000 spectatateurs
plus qqs autres supporters donc peut-être 18000 ou 19000 étaient présents (au maximum) hier.
C'est déjà pas mal, malgré tout.

:metzch:

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar TressorMoreno57 » 11 mars 2024, 09:18

Divo a écrit :
ça ne s'est pas vraiment passé, juste une façon de dire que je pensais pas voir pire attaquant de L1 que Tetteh avant de voir l'entrée en jeu de Kyei.
Deux fois a 2m des cages. Résultat : Unee talonnage en sortie de but et une frappe de la cuisse en direction de son banc :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, heureusement que le ballon est tombé sur lui car on s'en sort très (très) bien sur ces 2 coups :-)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar Amsalem » 11 mars 2024, 11:48

Les +/-, ce n'est pas mon truc.
Accessoirement, mon avis ne rajouterait pas grand chose à tout ce qui a été déjà marqué.
Sur la médiocrité de la rencontre de part et d'autre, sur les lacunes techniques, la connerie de siffler DLZ, mais aussi notre solidarité et ces trois points qui sont, dans notre état de santé, l'essentiel.

Par contre, deux points à saluer :
- La TOB, qui a fait bouger les coins de la Nord et de la Sud.
- La TEB qui en a fait de même. Ajout : j'aimerais bien avoir le son de leur chant vers la 60e. Parce que, de la TOB, ça avait un côté "Les Bronzés", "Bienvenue à la "Bienvenue à Galaswinda", avec cette gestuelle décalée.
- Un "FC Metz" prolongé qui a bien claqué.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 11 mars 2024, 11:59

Amsalem a écrit : . Parce que, de la TOB, ça avait un côté "Les Bronzés", "Bienvenue à la "Bienvenue à Galaswinda", avec cette gestuelle décalée.
:mrgreen:

Avec leur numéro 23 (Nicholson) dans le rôle du seau de flotte sur la tronche en fin de match

Parce-que après re visionnage du résumé ce ballon qui lui rebondi sur la jambe alors qu'il est a 2m du but ouvrert...
La chance a DD :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 322
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar remelach » 11 mars 2024, 16:30

Lakota_FFI a écrit :
Amsalem a écrit : . Parce que, de la TOB, ça avait un côté "Les Bronzés", "Bienvenue à la "Bienvenue à Galaswinda", avec cette gestuelle décalée.
:mrgreen:

Avec leur numéro 23 (Nicholson) dans le rôle du seau de flotte sur la tronche en fin de match

Parce-que après re visionnage du résumé ce ballon qui lui rebondi sur la jambe alors qu'il est a 2m du but ouvrert...
La chance a DD :mrgreen:
C'est pas Nicholson mais Kyei son remplaçant qui loupe 2 fois , la talonnade et la balle qui rebondi sur le genou.
Mais ça change rien, les clermontois me semblaient résignés même avant le but messin.
Pavoisons pas, maintenant prenons la route du vin !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar pilch » 11 mars 2024, 22:33

Divo a écrit : Deux fois a 2m des cages. Résultat : Unee talonnage en sortie de but et une frappe de la cuisse en direction de son banc :mrgreen:
C'est vraiment pas lui rendre justice. Il fait deux talonnades coup sur coup et contre la première avec son pied d'appui.

bonaparte
Messages : 3892
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.

Messagepar bonaparte » 12 mars 2024, 09:39

le +: j ai vu ma 1ere victoire depuis juin 2023 à domicile :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, bonaparte, Carottes56, Clem, Dich, eric16140, fle3fois, friuli, get_up_kids, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 674 invités