[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar phil57 » 10 mars 2024, 22:37

AuthentiqueGrenat a écrit :
champ d'or a écrit : Laisser des joueurs cramés et/ou à côté du sujet sur le terrain pendant 80 minutes n'aide pas à rendre le match moins pesant.
Il devrait revoir sa gestion des secondes périodes.
Oui et avec un meilleur coaching il aurait sorti Didier plus tôt et lui aurait épargné des sifflets qu’il ne mérite pas malgré son match.
Les sifflets ne lui était pas adresser. Il y avait une histoire au milieu de terrain avec l’arbitre

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar Scoubydoo » 10 mars 2024, 22:47

De toute façon si on se maintient notre coach partira de lui même et si on descend, il y aura fort probablement du changement donc plus que neuf matchs à tenir avec ce qui ressemble à tout sauf à du football et à une équipe qui progresse.

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar fredp57 » 10 mars 2024, 23:20

Il a encore été formidable de coaching !!!

Aucun ailier au coup d’envoi, Lamkel Ze et VDK ne jouant pas à leurs postes.

Lamkel Ze a donc fait un match quelconque et VDK a part courir tout droit et essayer de centrer même s’il y a personne, c’est limité pour ce poste là.

Pour les changements, il fait entrer Sabaly qui n’apporte rien et tir au sort pour le 2e changement, 1 fois Mbaye, 1 fois Diallo, 1 fois Tetteh (Asoro ayant disparu de la circulation)

Le collectif on en parle même pas, aucun progrès dans le jeu, 3 passes de suite ça relève du miracle

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar Glouglou » 10 mars 2024, 23:27

On retrouve tout de même un bloc solide, bien huilé, qui se déplace bien face à l'adversaire. C'est une force. Si chacun s'applique dans son geste et son mouvement, cela limite pas mal les erreurs et donc des occasions adverses. En gros, on est toujours aussi nul pour construire une occasion mais on redevient efficace pour limiter le nombre d'occasions offertes aux autres.
C'est un progrès.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1012
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar El Pop » 10 mars 2024, 23:27

TressorMoreno57 a écrit :
El Pop a écrit :
Oui mais on le connait maintenant DLZ, il aura des jours sans, il peut être un peu nonchalant...s'il était constant il ne serait pas chez nous de toute façon
Un attaquant du banc aurait peut-être apporté plus d'envie/impact oui mais intrinsèquement il est quand même au-dessus et puis avec ce genre de joueur un peu fantasque il peut te sortir un geste décisif même en faisant un match médiocre

(les fameux siffleurs de St Symphorien :)
1 but ou une grosse prestation face à Reims et il remettra les pendules à l'heure ;-)
Je n'ai pour le moment jamais sifflé nos joueurs à Saint Symphorien après peut-être qu'en vieillissant ça m'arrivera un jour :mrgreen:
Qu'il mette Lamkel Zé titulaire pas de problème mais l'avoir laissé aussi longtemps sur le terrain alors qu'il est en difficulté n'était pas lui rendre service..
On en revient toujours aux gestions de matchs du coach..
J'annonce son but du break pour nous assurer la victoire à Reims (oui je m'emballe après 2 victoires de suite :)

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar TressorMoreno57 » 10 mars 2024, 23:31

El Pop a écrit :
J'annonce son but du break pour nous assurer la victoire à Reims (oui je m'emballe après 2 victoires de suite :)
Je signe de suite mais il va falloir monter le niveau (je parle de toute l'équipe).

En revoyant le match j'ai compris pourquoi il s'est fait siffler, certes il y'a sa prestation globale mais la désinvolture avec laquelle il gère une une double situation à la 72 ème/73 ème minutes puis son ballon bêtement perdu à la 75 ème a fortement agacé le public..

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1012
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar El Pop » 11 mars 2024, 00:46

TressorMoreno57 a écrit :
El Pop a écrit :
J'annonce son but du break pour nous assurer la victoire à Reims (oui je m'emballe après 2 victoires de suite :)
Je signe de suite mais il va falloir monter le niveau (je parle de toute l'équipe).

En revoyant le match j'ai compris pourquoi il s'est fait siffler, certes il y'a sa prestation globale mais la désinvolture avec laquelle il gère une une double situation à la 72 ème/73 ème minutes puis son ballon bêtement perdu à la 75 ème a fortement agacé le public..
Peut-être que ça va titiller son égo...et il sera sûrement en meilleure condition physique dans une semaine, de toute façon il est un peu foufou, faut s'y faire il ne va pas changer maintenant

Je pense qu'on sera plus à l'aise à Reims qui prendra le jeu à son compte, nous laissant plus d'espace en contre mais oui l'équipe devra hausser son niveau (Reims c'est d'un autre calibre que Clermont ou Nantes)

Mais pourquoi pas, en face ils ne jouent plus rien et pourraient se réserver pour les gros qui leur restent (genre Paris aujourd’hui) laissant filer des matches contre des adversaires moins clinquants. De toute façon plus le choix faut aller gratter des points contre n'importe qui si on veut se laisser une chance

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar RdNetwork » 11 mars 2024, 05:28

Peut-être que ça demande plus de présence physique. C’est vrai aussi pour Didier Lamkel Zé qui ne s’est pas entraîné cette semaine…
Ceci explique cela... Entre ça et la prise à deux des Clermontois sur lui quasiment tout le match, ça a anéanti tout ce qu'il a fait (ou tenté de faire, plutôt).

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar alain0157 » 11 mars 2024, 07:57

El Pop a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Entièrement d’accord avec toi ! Et d’ailleurs il est pas venu fêter en fin de match sauf erreur de ma part.
Et il a eu raison s'il est rentré direct au vestiaire à la fin du match...le mec joue diminué, ne chouine pas, fait ses matches en apportant des qualités qu'on n'avait pas jusque là, est performant/ne fait pas de vague depuis qu'il est chez nous malgré sa " réputation " que ce soit cette saison ou en 2022...et t'as des génies qui le sifflent alors qu'on se bat pour la 2è victoire de la saison à domicile...faut vraiment être bête à bouffer du foin
Ne sois pas injurieux stp.

Les bêtes consommatrices d'herbage ont une utilité elles ...... :mrgreen:

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz face à Clermont : « Un soulagement après un match pesant »

Messagepar lalorrainégrena » 11 mars 2024, 08:16

El Pop a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je signe de suite mais il va falloir monter le niveau (je parle de toute l'équipe).

En revoyant le match j'ai compris pourquoi il s'est fait siffler, certes il y'a sa prestation globale mais la désinvolture avec laquelle il gère une une double situation à la 72 ème/73 ème minutes puis son ballon bêtement perdu à la 75 ème a fortement agacé le public..
Peut-être que ça va titiller son égo...et il sera sûrement en meilleure condition physique dans une semaine, de toute façon il est un peu foufou, faut s'y faire il ne va pas changer maintenant

Je pense qu'on sera plus à l'aise à Reims qui prendra le jeu à son compte, nous laissant plus d'espace en contre mais oui l'équipe devra hausser son niveau (Reims c'est d'un autre calibre que Clermont ou Nantes)

Mais pourquoi pas, en face ils ne jouent plus rien et pourraient se réserver pour les gros qui leur restent (genre Paris aujourd’hui) laissant filer des matches contre des adversaires moins clinquants. De toute façon plus le choix faut aller gratter des points contre n'importe qui si on veut se laisser une chance
Ne surtout pas jouer le contre ! Je pense qu'on a assez tiré les leçons de l'inefficacité absolue de cette tactique sur l'ensemble de la saison !

Jouer le contre, avec notre équipe, nous fait reculer dans nos 30m.

Il faut jouer haut, presser haut, étouffer l'adversaire comme contre Lyon en 1ère mi-temps et contre Nantes. Il faut les empêcher de sortir et augmenter la probabilité de récupérer le ballon dans les 35 m adverses.

Ce demande beaucoup d'énergie mais on ne pourra pas s'en sortir autrement.

Jouer le contre en partant de nos 20m est voué à l'échec (il faut remonter 70-80m).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Brunette, Carottes56, Evargalo, Expat, Goldorak, Grenasic, InSerinWeTrust, NCX750, stef57050, tonyfc et 834 invités