[FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
musampao

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar musampao » 14 juin 2010, 13:01

c normal qu'on est pris le bouillon!
Il suffit de voir nos defenseurs!!!

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar Meneur de jeu » 15 juin 2010, 11:20

Atik n'est pas intéressé, il attend des offres de L1.

myckeul_lomb
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2010, 11:41

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar myckeul_lomb » 17 juin 2010, 10:46

Fatih Atik, le milieu du FC Tours a visité les installations du club turc de Xanthi (D1), 13e du dernier championnat grec, et étudierait actuellement une proposition de contrat de trois ans selon L'Équipe en date du 17 juin.



Metz, Angers, Guimaraes, Funchal sont à l'affût
Auteur de 7 buts la saison dernière en 33 titularisations avec le club tourangeau, Atik est toutefois sur les tablettes de nombreux clubs, notamment en Ligue 2. en effet, Metz et Angers ont d'ores et déjà manifesté leur intérêt pour l'ancien Montpelliérain. Il pourrait également quitter l'Hexagone la saison prochaine et prendre la direction du Portugal, vers Vitoria Guimaraes ou le Maritimo Funchal, l'un des clubs de Madère.




A part l'énorme faute du club turc 13eme de championnat grec on apprend grâce à cet article les clubs qui sont sur Atik et excusez moi mais je ne veux pas faire le mec qui pete plus haut que son ..... mais pour moi ya pas photo entre tous ces clubs à part avec Angers peut être mais bon le petit Atik n'a pas les contacts en L1 qui pourrait espérer en tous les cas donc .....

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar Hooper » 17 juin 2010, 11:08

myckeul_lomb a écrit : A part l'énorme faute du club turc 13eme de championnat grec on apprend grâce à cet article les clubs qui sont sur Atik et excusez moi mais je ne veux pas faire le mec qui pete plus haut que son ..... mais pour moi ya pas photo entre tous ces clubs à part avec Angers peut être mais bon le petit Atik n'a pas les contacts en L1 qui pourrait espérer en tous les cas donc .....
je sais pas si metz serait le meilleur choix sportif pour Atik parmi tout ces club, mais je pense pas que le club puisse lui proposer un contrat à la hauteur des propositions de Xanthi ( qui est bien un club grec) ou le victoria guimaraes.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar drac » 17 juin 2010, 11:58

Hooper a écrit :
myckeul_lomb a écrit : A part l'énorme faute du club turc 13eme de championnat grec on apprend grâce à cet article les clubs qui sont sur Atik et excusez moi mais je ne veux pas faire le mec qui pete plus haut que son ..... mais pour moi ya pas photo entre tous ces clubs à part avec Angers peut être mais bon le petit Atik n'a pas les contacts en L1 qui pourrait espérer en tous les cas donc .....
je sais pas si metz serait le meilleur choix sportif pour Atik parmi tout ces club, mais je pense pas que le club puisse lui proposer un contrat à la hauteur des propositions de Xanthi ( qui est bien un club grec) ou le victoria guimaraes.
Tout le monde va encore une fois se moquer de moi, mais je pense que si ce joueur a vraiment un beau projet sportif qui lui est proposé, ce serait peut être possible, mais encore faudrait il que le club sache ce que c'est ou est la possibilité d'en proposer un.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar Toni Truand » 17 juin 2010, 13:00

myckeul_lomb a écrit :prendre la direction du Portugal, vers Vitoria Guimaraes ou le Maritimo Funchal, l'un des clubs de Madère.

Il pourrait aussi signer au Macumba, autre club de Jean-Pierre Madère.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar Toni Truand » 17 juin 2010, 13:02

drac a écrit :
Hooper a écrit :je sais pas si metz serait le meilleur choix sportif pour Atik parmi tout ces club, mais je pense pas que le club puisse lui proposer un contrat à la hauteur des propositions de Xanthi ( qui est bien un club grec) ou le victoria guimaraes.
Tout le monde va encore une fois se moquer de moi, mais je pense que si ce joueur a vraiment un beau projet sportif qui lui est proposé, ce serait peut être possible, mais encore faudrait il que le club sache ce que c'est ou est la possibilité d'en proposer un.
Oué enfin, avec nos deux dernières saisons de losers, on est moins crédible niveau projet sportif. Quand on venait de L1, on pouvait forcément attirer du monde, du fait qu'on jouait la remontée immédiate, et l'an dernier aussi, avec un bel effectif, des recrues qui avaient de la gueule (sur le papier). Mais en échouant deux fois de suite dans la dernière ligne droite et avec comme ambition de montée sur deux ans, et une première saison sans trop d'espoirs, pas sûr que beaucoup de monde voudra signer chez nous... Un mec qui vient de National comme le mec de Rodez ok, mais sinon...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar drac » 17 juin 2010, 13:07

S.A.R. Aleks a écrit :
drac a écrit :
Tout le monde va encore une fois se moquer de moi, mais je pense que si ce joueur a vraiment un beau projet sportif qui lui est proposé, ce serait peut être possible, mais encore faudrait il que le club sache ce que c'est ou est la possibilité d'en proposer un.
Oué enfin, avec nos deux dernières saisons de losers, on est moins crédible niveau projet sportif. Quand on venait de L1, on pouvait forcément attirer du monde, du fait qu'on jouait la remontée immédiate, et l'an dernier aussi, avec un bel effectif, des recrues qui avaient de la gueule (sur le papier). Mais en échouant deux fois de suite dans la dernière ligne droite et avec comme ambition de montée sur deux ans, et une première saison sans trop d'espoirs, pas sûr que beaucoup de monde voudra signer chez nous... Un mec qui vient de National comme le mec de Rodez ok, mais sinon...
Je ne dis rien moins d'autre que toi, on a vraiment rien de bien attirant pour faire venir quelqu'un, et on n'a même plus une promesse à faire valoir.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar aliosha » 17 juin 2010, 13:27

S.A.R. Aleks a écrit :
myckeul_lomb a écrit :prendre la direction du Portugal, vers Vitoria Guimaraes ou le Maritimo Funchal, l'un des clubs de Madère.

Il pourrait aussi signer au Macumba, autre club de Jean-Pierre Madère.
Excellent !
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [FF(presse papier)] Atik interresse Metz

Messagepar Toni Truand » 17 juin 2010, 13:48

aliosha a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Il pourrait aussi signer au Macumba, autre club de Jean-Pierre Madère.
Excellent !
:bravo:
Merci :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Grenat 1985, Jahstrad, Lakota_FFI, patrick57, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., tonyfc et 685 invités