Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar franz fentsch » 17 mars 2024, 22:47

Pour ceux qui ont l'âme noteuse, allez faire un tour sur le topic dédié pour déposer vos notes sur les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Amos » 17 mars 2024, 23:03

Lakota_FFI a écrit : Un petit moins

L'hôtesse du parking qui te demande ''vous êtes messois ?" :mrgreen:
Surement une nançoise ! :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 17 mars 2024, 23:05

Amos a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Un petit moins

L'hôtesse du parking qui te demande ''vous êtes messois ?" :mrgreen:
Surement une nançoise ! :-D
Tu m'as devancé... :-D

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 17 mars 2024, 23:05

Patsupfcmetz a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Sabaly dans les moins c'est à la fois drôle et intéressant,, si Lamkel Zé fait le même match tout le monde dirait que c'est un bon match :mrgreen:
(Il a fait des retours défensifs salvateurs, quelques maladresses c'est vrai mais il fait souffrir les défenses, aujourd'hui heureusement qu'il était là).
Je ne sais pas pourquoi il est si peu apprécié, il est tout le temps à fond, fait des différences, il fait partie des joueurs les plus décisifs de l'effectif et serait le plus décisif si on prenait l'avant dernière passe dans les statistiques.
De mémoire décisifs contre Marseille, Reims, Lens (où c'est grâce à sa chevauchée fantastique) Lorient etc
Bref c'est un joueur qui nous a ramené des points, qui a été décisif les 2 dernières journées en ligue 2 qui nous a permis l'accession.
Pour discuter avec d'autres supporters d'autres clubs beaucoup aimerait l'avoir dans leur équipe ne serait ce que pour rentrer les 20 dernières minutes.
Chez nous il n'aura jamais de reconnaissance même quand il fait un bon match comme aujourd'hui.
J'espère qu'il nous lâchera en cas de descente pour qu'il fasse le bonheur d'un autre club et qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

Certes inconstant, parfois très bon parfois mauvais en ligue 1 mais j'aimerais savoir mise à part peut être Oukidja qui a été constant cette saison.

C'est avec des joueurs comme lui qu'on peut partir au combat et peut-être chercher un maintien.


Pour le reste je suis d'accord avec toi :-)


Bravo au parcage qui était au top.

Les plus :

Atta
Vdk
Sabaly
Et le meilleur pour la fin Oukidja
Sabaly est trop maladroit … à son poste on attend de la justesse technique.
Je le considère comme un bon remplaçant pour jouer une vingtaine de minutes lorsque les adversaires sont moins fringants.
Honnêtement, dans quel club de L1 serait-il titulaire ? Il perd des ballons à des endroits parfois très dangereux et il manque régulièrement des gestes simples annihilant nos contres. On ne peut décemment pas reprocher à Danley de commettre les mêmes erreurs sans les relever pour Sabaly.
Après c’est comme pour les autres joueurs c’est un ressenti, ça ne se base que sur ce que chacun voit du match.
Je suis d'accord, il n'a clairement pas le niveau, il est beaucoup trop juste! Ce n'est pas le seul mais avec le peu de bon ballon qu'on a offensivement malheureusement il ne peut pas commettre trop d'erreurs techniques car ca nous saute aux yeux!

C'est simple pour evaluer un effectif je me dis par exemple si Clermont descend, on prendrait qui? Maintenant en se faisant la même réflexion pour Metz, Udol, Mikau, Camara et c'est tout? Moi je prendrais aussi VDK pour sa polyvalence mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 18 mars 2024, 06:36

belobog a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Un petit moins

L'hôtesse du parking qui te demande ''vous êtes messois ?" :mrgreen:
:-D
Tu as du lui taper dans l'œil, elle cherchait à capter ton attention
Mission réussi :metzch:

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 18 mars 2024, 07:29

Félicitons aussi le staff remois qui a bien travaillé en voyant que nos défenseurs se lançaient au sol très vite lors des frappes.....le résultat est que plusieurs fois pendant le match ils ont feinté le tir et les 2 buts ont été marqué comme cela

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 18 mars 2024, 07:31

Lutin57. a écrit : Félicitons aussi le staff remois qui a bien travaillé en voyant que nos défenseurs se lançaient au sol très vite lors des frappes.....le résultat est que plusieurs fois pendant le match ils ont feinté le tir et les 2 buts ont été marqué comme cela
L'entraineur de Reims a déclaré sur France Bleu Champagne après le match, qu'en regardant notre bloc bas et notre refus de joueur il avait décidé de placer un 3e DC pour libérer les latéraux et permettre à Ito et Khadara de dédoubler plus facilement. Le résultat lui a donné raison.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pige Fille » 18 mars 2024, 07:35

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit : Félicitons aussi le staff remois qui a bien travaillé en voyant que nos défenseurs se lançaient au sol très vite lors des frappes.....le résultat est que plusieurs fois pendant le match ils ont feinté le tir et les 2 buts ont été marqué comme cela
L'entraineur de Reims a déclaré sur France Bleu Champagne après le match, qu'en regardant notre bloc bas et notre refus de joueur il avait décidé de placer un 3e DC pour libérer les latéraux et permettre à Ito et Khadara de dédoubler plus facilement. Le résultat lui a donné raison.
C’est du coaching, c’est ce qui manque à Metz malheureusement…

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 18 mars 2024, 07:41

Pige Fille a écrit :
Przemysl. a écrit :
L'entraineur de Reims a déclaré sur France Bleu Champagne après le match, qu'en regardant notre bloc bas et notre refus de joueur il avait décidé de placer un 3e DC pour libérer les latéraux et permettre à Ito et Khadara de dédoubler plus facilement. Le résultat lui a donné raison.
C’est du coaching, c’est ce qui manque à Metz malheureusement…
Ce n’est pas qu’une histoire de coaching mais de qualité d’effectif…

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Stade de Reims - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 18 mars 2024, 07:47

KipstaFamily a écrit :

Ce n’est pas qu’une histoire de coaching mais de qualité d’effectif…
Ah ton retour après une défaite, 15 jours compliqué pour toi :bieres:

En l'occurrence c'est aussi une question de coaching......perdre en tentant qq chose est toujours "mieux que de ne rien faire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, eric16140, get_up_kids, Grenasic, Hugo, Jimi, joey ramone, Nabu, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, Sanoli et 666 invités