[L1-2023/2024] La 27ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz
Messages : 1242
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar franz » 31 mars 2024, 22:47

Billou Grenat a écrit :
franz a écrit : Quel scandale le carton rouge contre Beraldo !!

Il n'y a même pas faute ! Duel a l'épaule sans aucune méchanceté a 50 mètres du but le long de la ligne de touche et l'arbitre donne un rouge direct ...

Le père Bastien est complètement perdu, et distribue des jaunes dans tous les sens contre Paris alors que l'esprit est plutôt bon depuis 45 minutes.

Au niveau du jeu, il y en a un qui est constant, c'est Dembele. Des dribbles qui servent à rien, des pertes de balle qui donnent des contres dangereux pour l'adversaire.
Pas de scandale du tout car Beraldo est dernier défenseur et vient faire une grosse charge pour empêcher Aubameyang de partir tout seul au but. C'est du foot pas du rugby ...
Rami, Van Buyten ainsi que la totalité des consultants à la mi temps jugent qu'il n'y a même pas faute.
Tu as vu une grosse charge ? Même Aubameyang souriait après la "faute". De la à comparer a du rugby ...

Dernier défenseur c'est quelle règle d'ailleurs ?
Tu voulais peut être parler d'annihilation d'occasion de but ? A 50 mètres du but le long du banc de touche ? J'ai un doute.

Bref, arbitrage catastrophique également en deuxième mi temps mais des deux côtés cette fois ci.

Lutin57.
Messages : 3616
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar Lutin57. » 31 mars 2024, 22:48

Et le but refusé à l'om est tout aussi scandaleux

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8543
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar sup'demetz » 31 mars 2024, 23:01

Billou Grenat a écrit :
franz a écrit : Quel scandale le carton rouge contre Beraldo !!

Il n'y a même pas faute ! Duel a l'épaule sans aucune méchanceté a 50 mètres du but le long de la ligne de touche et l'arbitre donne un rouge direct ...

Le père Bastien est complètement perdu, et distribue des jaunes dans tous les sens contre Paris alors que l'esprit est plutôt bon depuis 45 minutes.

Au niveau du jeu, il y en a un qui est constant, c'est Dembele. Des dribbles qui servent à rien, des pertes de balle qui donnent des contres dangereux pour l'adversaire.
Pas de scandale du tout car Beraldo est dernier défenseur et vient faire une grosse charge pour empêcher Aubameyang de partir tout seul au but. C'est du foot pas du rugby ...
Alors déjà il n'est pas dernier défenseur, regarde en haut de l'écran y a un parisien, en plus le long de la ligne de touche à 40 mètres des buts , je vois pas où il y a danger de but.
Mais bon, quand on aime pas une équipe hein, toutes les fautes sont graves ;-)

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar Bhoys » 31 mars 2024, 23:03

Carrass' a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Pas de pleurnicheries de Bhoys ? Ouin, Ouin, on a été repris par Blueco, on a plus d'âme même si on met une volée au stade rennais et qu'on pérennise le club en L1 ... Il préfèrerait sûrement avoir un "bon" président comme Serin et jouer en L2 la saison prochaine ...
J'aimerais bien avec BlueCo perso mais c'est un autre débat car il faut quand même avoir un bon président en place.

Nous verrons bien le jour où le club sera vendu qui cela intéressera de mettre 100M chez nous pour reprendre la direction
Si pour toi être contre toute forme de multipropriété, c'est juste du " ouin, ouin" , libre à toi de croire cela, et reste dans tes pensées mercantiles des plus basses.

Blueco n'a pas mis 100 millions dans le racing. On est loin du compte.
La balance achat/ vente est juste de 15 millions ( négative)sur ces 2 périodes de transfert.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8543
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar sup'demetz » 31 mars 2024, 23:03

Lutin57. a écrit : Et le but refusé à l'om est tout aussi scandaleux
Effectivement ;-)
Le niveau général des arbitres français... :yes:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7654
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar patrick57 » 31 mars 2024, 23:24

sup'demetz a écrit : A chaque victoire de Nantes, Lorient, Montpellier ou Strasbourg, ce sera autant de coups de poignard dans le dos du FC Metz.
On boira le calice jusqu'à la lie.
Et je suis plus que réservé sur la préparation de la prochaine saison.
La prochaine saison a déjà démarré avec la victoire des jeunes nancéiens stars du national contre les jeunes messins futurs stars de la D2 .

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar pilch » 31 mars 2024, 23:31

Refractaire a écrit : Il était attendu que Nantes se sauve, tout comme Montpellier ou Strasbourg qui ont des moyens bien supérieurs.
Nantes est la seule équipe qu'on a dominé sans contestation les deux fois qu'on les a joué. Je ne sais pas ce qu'il font le reste du temps, mais pour moi ça les met d'office dans les équipes ultra faible qui risquent de descendre.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar sebastien57950 » 01 avr. 2024, 00:21

pilch a écrit :
Refractaire a écrit : Il était attendu que Nantes se sauve, tout comme Montpellier ou Strasbourg qui ont des moyens bien supérieurs.
Nantes est la seule équipe qu'on a dominé sans contestation les deux fois qu'on les a joué. Je ne sais pas ce qu'il font le reste du temps, mais pour moi ça les met d'office dans les équipes ultra faible qui risquent de descendre.
Oui c'est vrai..
Avant le changement d'entraineur apparemment.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar DCD » 01 avr. 2024, 10:18

Deki a écrit : Les résultats sont tous défavorables mais celui qui nous plombe vraiment c’est la victoire nantaise.
Pas ceux de Lorient ou du Havre.
patrick57 a écrit : La prochaine saison a déjà démarré avec la victoire des jeunes nancéiens stars du national contre les jeunes messins futurs stars de la D2 .
Je ne comprends pas cette phrase :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1664
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [L1-2023/2024] La 27ème journée

Messagepar Deki » 01 avr. 2024, 12:22

DCD a écrit :
Deki a écrit : Les résultats sont tous défavorables mais celui qui nous plombe vraiment c’est la victoire nantaise.
Pas ceux de Lorient ou du Havre.
Mea culpa, concernant Lorient je suis d’accord. Par contre, j’aurais bien voulu rencontrer une équipe du Havre qui compterait un peu plus de points et qui n’aurait plus rien à jouer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, TressorMoreno57 et 304 invités