[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar ludolux » 05 avr. 2024, 13:30

Cris John Deere a écrit : Ce qu'a fait oukidja pour moi ce n'est pas un manque de respect,je pense que c'est un ras le bol.
Lors du match de Guingamp l'année dernière j'avais été en colère contre lui mais après avoir revu les images je m'étais trompé.
Cette année oukidja nous sauve plusieurs matchs et évite au club des scores de basket sur certaines rencontres.
Son tweet ma fois il aurait pas dû, mais boloni et sa prise de bec avec un supporter non plus alors.
Je pense qu'Alex est à bout psychologiquement et a voulut envoyer un message à la direction.
Pour moi c'est notre direction la responsable de ce fiasco et maintenant on essaye de trouver un bouc émissaire.
C'est petit, ça correspond pas aux valeurs du club que je défends depuis 40 ans.
Tant que ces peintres a la direction seront présents je ne mettrais plus les pieds au stade et je ne regarderai plus les matchs de mon club de cœur.
Je suis d'accord pour dire qu'il en avait ras le bol et ca se voyait bien avant son erreur. Il le confirme à demi mot sur Prime après le match en avouant qu'il avait abandonner ses coéquipiers.
Mon grand regret mis à part la tournure que cette erreur a prise, est que sans cette boulette, on revenait à 2-3! Il restait 10 minutes, avec des Monesgasques qui auraient pu douter, des Messins requinqués et poussés par le public... J'aurais voulu voir cela!
Donc ce trait d'humeur nous coute au moins une fin de match palpitante qui aurait pu se finir sur un 3-3 ou un 2-4 en vrai.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2024, 13:42

ludolux a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ce qu'a fait oukidja pour moi ce n'est pas un manque de respect,je pense que c'est un ras le bol.
Lors du match de Guingamp l'année dernière j'avais été en colère contre lui mais après avoir revu les images je m'étais trompé.
Cette année oukidja nous sauve plusieurs matchs et évite au club des scores de basket sur certaines rencontres.
Son tweet ma fois il aurait pas dû, mais boloni et sa prise de bec avec un supporter non plus alors.
Je pense qu'Alex est à bout psychologiquement et a voulut envoyer un message à la direction.
Pour moi c'est notre direction la responsable de ce fiasco et maintenant on essaye de trouver un bouc émissaire.
C'est petit, ça correspond pas aux valeurs du club que je défends depuis 40 ans.
Tant que ces peintres a la direction seront présents je ne mettrais plus les pieds au stade et je ne regarderai plus les matchs de mon club de cœur.
Je suis d'accord pour dire qu'il en avait ras le bol et ca se voyait bien avant son erreur. Il le confirme à demi mot sur Prime après le match en avouant qu'il avait abandonner ses coéquipiers.
Mon grand regret mis à part la tournure que cette erreur a prise, est que sans cette boulette, on revenait à 2-3! Il restait 10 minutes, avec des Monesgasques qui auraient pu douter, des Messins requinqués et poussés par le public... J'aurais voulu voir cela!
Donc ce trait d'humeur nous coute au moins une fin de match palpitante qui aurait pu se finir sur un 3-3 ou un 2-4 en vrai.
Ou c'est cette boulette qui réveillent ses co équipiers. On ne saura jamais.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar tonyfc » 05 avr. 2024, 15:56

Jeanmich57 a écrit :
tonyfc a écrit :

Euhhh quand je pense qu'un éducateur du club en est venu aux mains il y a 2, 3 ans et, pour seule réponse, on a eu un "il a fait ça pour défendre les intérêts du club". Il n'y a eu aucun conseil de discipline ou autre...
Tu es comme ton avatar. Tu lâches rien.
Il s'est pris 10 matchs. Le problème était entre 2 clubs. Pas en interne. Ou alors il faut arriver à prouver qu'il a mis en péril l'image du club. Bon courage. Cela tiendrait jamais devant un tribunal si le dit éducateur décidait de contester la punition du club devant la juridiction compétente.
Mais lol. T'es sérieux ? En moselle est un éducateur a été viré par sa collectivité pour des faits similaires. Entraineur d'une section sport etude.
Il a été révoqué au TA et interdit d'entrainer pendant 10 ou 15 ans par la FFF.
La jurisprudence existe

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 794
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar fcm60 » 05 avr. 2024, 17:01

Jeanmich57 a écrit :
fcm60 a écrit :

Il y a chaque lundi un debriefing de tous les joueurs sous contrat. Des explications sont demandées par les entraineurs à ceux qui sont passés au travers, surtout pour essayer de comprendre ( raisons familiales, physiques ou autres ) . Dreossi et Boloni n'ont pas pouvoir de sanctions disciplinaires au club et les conseils de discipline se font en présence de la Direction.
.
Le joueur a le droit d'être représenté ou assisté ? Comme dans une boîte normale ?
. Contrairement aux infos qui ont circulé hier, ce ne sont pas Dreossi et Boloni qui ont reçu le joueur mais le Président qui a reçu le joueur et Boloni pour évoquer le tweet. S'en est suivi une sanction ridicule acceptée et admise par le joueur qui sera , dixit Boloni, dans le groupe dimanche.
( Source : le Répu, article public ouvert à tous )

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21127
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cactus » 05 avr. 2024, 17:11

fcm60 a écrit :
. Contrairement aux infos qui ont circulé hier, ce ne sont pas Dreossi et Boloni qui ont reçu le joueur mais le Président qui a reçu le joueur et Boloni pour évoquer le tweet. S'en est suivi une sanction ridicule acceptée et admise par le joueur qui sera , dixit Boloni, dans le groupe dimanche.
( Source : le Répu, article public ouvert à tous )
Parfaitement
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -le-groupe

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2024, 17:18

tonyfc a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Tu es comme ton avatar. Tu lâches rien.
Il s'est pris 10 matchs. Le problème était entre 2 clubs. Pas en interne. Ou alors il faut arriver à prouver qu'il a mis en péril l'image du club. Bon courage. Cela tiendrait jamais devant un tribunal si le dit éducateur décidait de contester la punition du club devant la juridiction compétente.
Mais lol. T'es sérieux ? En moselle est un éducateur a été viré par sa collectivité pour des faits similaires. Entraineur d'une section sport etude.
Il a été révoqué au TA et interdit d'entrainer pendant 10 ou 15 ans par la FFF.
La jurisprudence existe
10 ans pour ça : https://youtu.be/Yxb0nOxdPSE?si=0xk8BVtAnsy-cEcN ?
Dommage qu'il soit chauve, je l'aurais bien tondu aussi.

TressorMoreno57
Messages : 5456
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 avr. 2024, 17:28

fcm60 a écrit :
. Contrairement aux infos qui ont circulé hier, ce ne sont pas Dreossi et Boloni qui ont reçu le joueur mais le Président qui a reçu le joueur et Boloni pour évoquer le tweet. S'en est suivi une sanction ridicule acceptée et admise par le joueur qui sera , dixit Boloni, dans le groupe dimanche.
( Source : le Répu, article public ouvert à tous )
La sanction s'élèverait à 50 pompes 20 squats et 3 tours de terrain.
Plus grave encore Oukidja a dû revisionner toutes les conférences de presse de Boloni depuis le début de la saison ainsi que résoudre l'énigme sur les consignes de celui-ci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar tonyfc » 05 avr. 2024, 17:53

fcm60 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Le joueur a le droit d'être représenté ou assisté ? Comme dans une boîte normale ?
. Contrairement aux infos qui ont circulé hier, ce ne sont pas Dreossi et Boloni qui ont reçu le joueur mais le Président qui a reçu le joueur et Boloni
Source ? il n'y a rien à ce sujet sur le RL

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21127
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cactus » 05 avr. 2024, 17:57

tonyfc a écrit :
fcm60 a écrit :
. Contrairement aux infos qui ont circulé hier, ce ne sont pas Dreossi et Boloni qui ont reçu le joueur mais le Président qui a reçu le joueur et Boloni
Source ? il n'y a rien à ce sujet sur le RL
J’ai mis le lien deux messages plus haut.

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Whynot » 05 avr. 2024, 23:54

On a donc un joueur, Oukidja, quasi irréprochable depuis le début de la saison,qui a fait un nombre d'arrêts incalculables qui nous permettent encore d'espérer (un peu) et qui est sanctionné pour un geste technique ridicule (il s'en est excusé) mais qui ne changeait rien au déroulement du match.et un post.
D'un autre côté,on a un entraîneur incapable depuis le début de saison de faire progresser son équipe que cela soit en tactique, en organisation ou qualité de jeu et qui lui n'a aucune sanction.
Ce club est devenu une blague....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GuidomilanAC, stef57050, Wezee et 342 invités