Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar rf57 » 30 mars 2024, 23:00


Hattrick
Messages : 224
Inscription : 17 juin 2019, 23:59

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar Hattrick » 30 mars 2024, 23:07

Ils confirment se parler entre joueurs et ne pas forcément appliquer les consignes du coach.

L'un ou l'autre toute façon ça ne marche pas

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3280
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar Lakota_FFI » 30 mars 2024, 23:10

Vdk qui avoue donc que lorsqu'une discourt du coach ne plaît pas, les joueurs se parlent et le font à lrur sauce

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar Sauzee » 31 mars 2024, 00:32

wow il dit des choses assez intéressantes VDK sur ce coup là. Ca fait écho aux propos de Boloni quant à l'état d'esprit du vestiaire. J'en pense qu'avoir prolongé LB était une erreur

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5292
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar InSerinWeTrust » 31 mars 2024, 06:21

Hattrick a écrit : Ils confirment se parler entre joueurs et ne pas forcément appliquer les consignes du coach.

L'un ou l'autre toute façon ça ne marche pas
Il serait intéressant de savoir sur ce match à quels moments ils ont joué selon les consignes de LB et à quels moments non.
L'entame de la deuxième mt me paraît être du jeu plus libre.
J'avais appris que avant la victoire à Nantes, une délégation de joueurs était allée voir le coach pour demander de moins jouer derrière et de plus jouer en ayant la possession du ballon.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14017
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2024, 07:13

Sauzee a écrit : wow il dit des choses assez intéressantes VDK sur ce coup là. Ca fait écho aux propos de Boloni quant à l'état d'esprit du vestiaire. J'en pense qu'avoir prolongé LB était une erreur
Une de plus, on a l'habitude malheureusement ...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar KipstaFamily » 31 mars 2024, 09:19

Sauzee a écrit : wow il dit des choses assez intéressantes VDK sur ce coup là. Ca fait écho aux propos de Boloni quant à l'état d'esprit du vestiaire. J'en pense qu'avoir prolongé LB était une erreur
Vous pouvez mettre qui vous voulez comme coach ça ne changera rien vous avez vu la valeur de l’effectif? Il n’est pas taillé pour la ligue 1 et ça ce n’est pas la faute du coach si vous voyez ce que je veux dire… dans la vie faut choisir c’est soit mettre ses billets dans les infrastructures soit dans une équipe de foot

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar KipstaFamily » 31 mars 2024, 09:20

InSerinWeTrust a écrit :
Hattrick a écrit : Ils confirment se parler entre joueurs et ne pas forcément appliquer les consignes du coach.

L'un ou l'autre toute façon ça ne marche pas
Il serait intéressant de savoir sur ce match à quels moments ils ont joué selon les consignes de LB et à quels moments non.
L'entame de la deuxième mt me paraît être du jeu plus libre.
J'avais appris que avant la victoire à Nantes, une délégation de joueurs était allée voir le coach pour demander de moins jouer derrière et de plus jouer en ayant la possession du ballon.
Ces joueurs n’ont pas la qualité technique pour jouer et garder le ballon…

TressorMoreno57
Messages : 5488
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar TressorMoreno57 » 31 mars 2024, 09:30

KipstaFamily a écrit :
Sauzee a écrit : wow il dit des choses assez intéressantes VDK sur ce coup là. Ca fait écho aux propos de Boloni quant à l'état d'esprit du vestiaire. J'en pense qu'avoir prolongé LB était une erreur
Vous pouvez mettre qui vous voulez comme coach ça ne changera rien vous avez vu la valeur de l’effectif? Il n’est pas taillé pour la ligue 1 et ça ce n’est pas la faute du coach si vous voyez ce que je veux dire… dans la vie faut choisir c’est soit mettre ses billets dans les infrastructures soit dans une équipe de foot
Bien sûr que si ça aurait changé des choses mais il est trop tard...
Un coach pas taillé pour la ligue 1 avec un effectif limité pour la ligue 1 tu vas tout droit en ligue 2.
Avec un coach de ligue 1 et le même effectif tu peux espérer accrocher un maintien vu qu'il fera progresser les joueurs que ça soit dans les entraînements ou les matchs :-)

Boloni ne peut faire progresser personne vu que les joueurs ont compris qu'il était dépassé et ne l'écoute plus. Il s'est isolé tout seul.

Mais dans cet effectif il y'a des joueurs à potentiel et à développer qui sont intéressants. Là ou ils ont perdu 1 an avec Boloni, ils auraient gagné 1 an avec un entraîneur avec un vrai projet et des idées.

Sssasasaroyan
Messages : 3030
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Moselle tv: reactions du fc Metz après la défaite face à l’as Monaco

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mars 2024, 09:53

KipstaFamily a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Il serait intéressant de savoir sur ce match à quels moments ils ont joué selon les consignes de LB et à quels moments non.
L'entame de la deuxième mt me paraît être du jeu plus libre.
J'avais appris que avant la victoire à Nantes, une délégation de joueurs était allée voir le coach pour demander de moins jouer derrière et de plus jouer en ayant la possession du ballon.
Ces joueurs n’ont pas la qualité technique pour jouer et garder le ballon…
Cela est certain !
Qui dans l'équipe a un niveau ligue 1 ?
Je ne parle pas sur le papier mais sur le terrain !


Revenir à « Passion Grenat »