[RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6031
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Grenat 1985 » 31 mars 2024, 19:35

Titularisé pour la première fois en championnat depuis le déplacement à Lille, début décembre, Koffi Kouao a retrouvé une place dans le onze du FC Metz, samedi contre Monaco (2-5). Le défenseur ivoirien raconte ce naufrage collectif.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-faire-ca

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3980
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar LorraineGrenat » 31 mars 2024, 19:38

Un vrai guerrier Koffi.
J’espère que tu resteras avec nous, le coach te C.... dessus, mais nous (moi en tout cas) on t’aime. Il n’a jamais triché.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1664
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Deki » 31 mars 2024, 20:09

5 duels aériens gagnés !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar DCD » 01 avr. 2024, 10:08

Deki a écrit : 5 duels aériens gagnés !
Et 2 passes décisives. Ce n'était plus arrivé depuis Farid BOULAYA le 02 mai 2021 face à Dijon.

phil57
Messages : 2964
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar phil57 » 01 avr. 2024, 10:37

DCD a écrit :
Deki a écrit : 5 duels aériens gagnés !
Et 2 passes décisives. Ce n'était plus arrivé depuis Farid BOULAYA le 02 mai 2021 face à Dijon.
3 passes décisives, t’as oublié celle à l’adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Loloavelo » 01 avr. 2024, 11:44

phil57 a écrit :
DCD a écrit :

Et 2 passes décisives. Ce n'était plus arrivé depuis Farid BOULAYA le 02 mai 2021 face à Dijon.
3 passes décisives, t’as oublié celle à l’adversaire.
???

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Jeanmich57 » 01 avr. 2024, 12:20

Loloavelo a écrit :
phil57 a écrit :

3 passes décisives, t’as oublié celle à l’adversaire.
???
Je crois que c'est Cruyff qui disait que faire une passe à un coéquipier cela devait être comme lui faire un cadeau.

Sur le second but monégasque, Kouao donne le ballon à Vdk plein axe en tant que dernier défenseur et avec une vision complète du terrain alors qu'un adversaire fonce sur ce dernier. Beaucoup trouvent que Vdk a perdu le ballon.

Je rejoins Phil. Kouao a offert un tas de bouse à Vdk sur le coup. Cela serait mesquin de rappeler qu'ils peuvent tous les deux postuler pour le même poste.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1192
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar lucabmusic » 01 avr. 2024, 12:40

Jeanmich57 a écrit :
Loloavelo a écrit :

???
Je crois que c'est Cruyff qui disait que faire une passe à un coéquipier cela devait être comme lui faire un cadeau.

Sur le second but monégasque, Kouao donne le ballon à Vdk plein axe en tant que dernier défenseur et avec une vision complète du terrain alors qu'un adversaire fonce sur ce dernier. Beaucoup trouvent que Vdk a perdu le ballon.

Je rejoins Phil. Kouao a offert un tas de bouse à Vdk sur le coup. Cela serait mesquin de rappeler qu'ils peuvent tous les deux postuler pour le même poste.
C’est pour moi la problématique de ce côté droit ! VDK n’est pas ailier.. il n’a pas les qualités pour jouer ce rôle

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar sebastien57950 » 01 avr. 2024, 13:30

Il ne méritait pas d'être mis au placard ainsi..
Par la force des choses il a prouvé qu'il était concerné encore par le destin du club..

Logiquement prochain match il sera remplaçant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Jeanmich57 » 01 avr. 2024, 13:53

sebastien57950 a écrit : Il ne méritait pas d'être mis au placard ainsi..
Par la force des choses il a prouvé qu'il était concerné encore par le destin du club..

Logiquement prochain match il sera remplaçant :mrgreen:
Vu la différence de discours entre Kouao qui en a encore un peu au bord des lèvres et Vdk, je parierais plutôt pour une titularisation de Kouao au prochain match.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], bricooo, Dr.Oetker, JayBabo, Kiara40, le groupie du pjanic, patrick57, tonyfc, Vintje et 340 invités