Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4490
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar vag'à bond » 21 avr. 2024, 19:23

Xavfoot a écrit : Garder les pieds sur terre. On doit faire deux exploits pour s'en sortir.

En attendant bravo aux joueurs ce fut difficile et c'est passé.
Tu penses vraiment qu'il faudrait encore au moins 2 victoires?
Moi je pense qu'une victoire et un nul nous suffirait a étre au moins barragiste.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar grenatfan » 21 avr. 2024, 19:44

Bravo à l’ensemble de l’équipe qui s’est battu pour ramener ces 3 points .

Par contre je suis également frustré de n’avoir pas vu entrer Camara et Jallow qui auraient pu ramener de la technique au moment où on ne faisait que subir et lorsque le ballon brûlait trop les pieds

Sabaly est à mon sens rentré trop tard également et n’a rien pu montrer

pirate57
Messages : 1341
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar pirate57 » 21 avr. 2024, 20:02

grenatfan a écrit : Bravo à l’ensemble de l’équipe qui s’est battu pour ramener ces 3 points .

Par contre je suis également frustré de n’avoir pas vu entrer Camara et Jallow qui auraient pu ramener de la technique au moment où on ne faisait que subir et lorsque le ballon brûlait trop les pieds

Sabaly est à mon sens rentré trop tard également et n’a rien pu montrer
Qu'est ce que ça peut m'énerver qu'on ait pas de coach , on a eu de la réussite que Le Havre n'ait pas égalisé. Entre la barre transversale et la parade d' AO... Il veut nous achever ou quoi ? Il a tout fait pour que l'adversaire égalise. Remplacer Diallo par Lo... Message : on subit encore plus et on fait le bus.

Au milieu on prenait des vagues et les gars du milieu ainsi que nos joueurs offensifs tiraient la langue depuis un certain temps mais comme d'habitude rien. Et après il vient nous parler de l'équilibre du milieu de terrain pour pouvoir jouer. Il y avait la place pour en marquer un deuxième et tuer le match.

La rentrée de Sabaly est une farce.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar DCD » 21 avr. 2024, 20:13

pirate57 a écrit : La rentrée de Sabaly est une farce.

C'est une rentrée dans les arrêts de jeu afin de gagner du temps et de casser le rythme adverse.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13995
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2024, 20:13

pirate57 a écrit :
grenatfan a écrit : Bravo à l’ensemble de l’équipe qui s’est battu pour ramener ces 3 points .

Par contre je suis également frustré de n’avoir pas vu entrer Camara et Jallow qui auraient pu ramener de la technique au moment où on ne faisait que subir et lorsque le ballon brûlait trop les pieds

Sabaly est à mon sens rentré trop tard également et n’a rien pu montrer
Qu'est ce que ça peut m'énerver qu'on ait pas de coach , on a eu de la réussite que Le Havre n'ait pas égalisé. Entre la barre transversale et la parade d' AO... Il veut nous achever ou quoi ? Il a tout fait pour que l'adversaire égalise. Remplacer Diallo par Lo... Message : on subit encore plus et on fait le bus.

Au milieu on prenait des vagues et les gars du milieu ainsi que nos joueurs offensifs tiraient la langue depuis un certain temps mais comme d'habitude rien. Et après il vient nous parler de l'équilibre du milieu de terrain pour pouvoir jouer. Il y avait la place pour en marquer un deuxième et tuer le match.

La rentrée de Sabaly est une farce.
+1
Mais il y en a ici qui trouvent que c'est bien comme coaching ... :-(

Frayel
Messages : 3160
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Frayel » 21 avr. 2024, 20:27

Billou Grenat a écrit :
pirate57 a écrit :

Qu'est ce que ça peut m'énerver qu'on ait pas de coach , on a eu de la réussite que Le Havre n'ait pas égalisé. Entre la barre transversale et la parade d' AO... Il veut nous achever ou quoi ? Il a tout fait pour que l'adversaire égalise. Remplacer Diallo par Lo... Message : on subit encore plus et on fait le bus.

Au milieu on prenait des vagues et les gars du milieu ainsi que nos joueurs offensifs tiraient la langue depuis un certain temps mais comme d'habitude rien. Et après il vient nous parler de l'équilibre du milieu de terrain pour pouvoir jouer. Il y avait la place pour en marquer un deuxième et tuer le match.

La rentrée de Sabaly est une farce.
+1
Mais il y en a ici qui trouvent que c'est bien comme coaching ... :-(
L entrée de lo n était pas l idée la plus juste , Atta et Ndoram étaient ko aussi.
Mais au final il y a la victoire donc...ce soir pas de polémique....sauf L arbitrage limite

Philidor
Messages : 66
Inscription : 22 août 2021, 12:05

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Philidor » 21 avr. 2024, 20:43

Je n'ai pas pu voir le match mais la charnière avec Sane ça dit quoi?

pirate57
Messages : 1341
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar pirate57 » 21 avr. 2024, 21:02

DCD a écrit :
pirate57 a écrit : La rentrée de Sabaly est une farce.

C'est une rentrée dans les arrêts de jeu afin de gagner du temps et de casser le rythme adverse.
Je parlais pour le joueur qui n'a pas eu le temps de montrer quoi que ce soit. Je n'ai jamais aimé ce genre de pratique.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18767
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2024, 21:08

DCD a écrit :
pirate57 a écrit : La rentrée de Sabaly est une farce.
C'est une rentrée dans les arrêts de jeu afin de gagner du temps et de casser le rythme adverse.
Si c'était le dernier changement d'une série de 5 qui porte l'équipe vers la victoire, je dirai "bravo".
Mais là, second et ultime remplacement, qui ne sert strictement à rien, j'avoue ne plus rien comprendre à ce que fait Boloni, si tant est qu'il le comprenne lui même.

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar devega » 21 avr. 2024, 21:35

Przemysl. a écrit :
Xavfoot a écrit : Garder les pieds sur terre. On doit faire deux exploits pour s'en sortir.

En attendant bravo aux joueurs ce fut difficile et c'est passé.
Pour moi Clermont est en L2. Lorient a deux matchs dans leurs cordes à domicile (Toulouse et Clermont) et Le Havre a encore un match abordable à domicile (Strasbourg). On joue tous les 3 le PSG. Je pense qu'à 32 points ça peut passer. Je signe pour deux points contre Lille et Rennes.
Pour se maintenir directement, à mon avis, Metz doit avoir 3 points voir 4 points d'avance sur le 16eme avant le match contre le PSG à la 34eme journée et pour les barrages pareil mais sur le 17ème


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, geo alambic, Sovak, sup'demetz et 323 invités