[MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18779
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2024, 22:59

DCD a écrit : Le départ de Cogade avait plus de bien que de mal à l'équipe.

Quand à Traoré, il est normal de penser à le remplacer vu son âge.
Peut être que sportivement son absence ne se faisait pas sentir. Mais pour un joueur qui nous avait donné un maintien avec Hinschberger en 2017, était resté debout et capitaine dans le marasme de la saison suivante, servait de pilier à la reconstruction sous Antonetti (38 match quasi disputés en intégralité),...le club se devait d'être plus courtois et respectueux.
C'est sûr, il était plus facile pour Vincent Hognon de l'écarter que d'accepter les mots de celui qui alertait sur la situation. Pour rappel le FC Metz était 20ème quand il a été mis sur le banc. Et n'a pas plus gagné sans lui. C'est le mercato d'hiver (Pajot, Bronn,...) qui amène 3 victoires consécutives en janvier après l'humiliation à Rouen, puis 2 x 3 points salvateurs contre Amiens et Nîmes juste avant le confinement.

Traoré doit être remplacé à court terme, mais ne pas lui dire ce qu'il en est tout en bénéficiant de son apport dans le sprint final c'est mesquin...

Nortongrenat
Messages : 217
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar Nortongrenat » 27 avr. 2024, 11:31

Le problème c'est qu'on peut imaginer aisément un changement de coach pour la saison prochaine. Peut-être même une autre direction sportive.
A refaire signer un gars maintenant, surtout de son âge, c'est pas certain qu'il rentrera dans les plans des futurs décideurs sportifs. Et tu l'as sous contrat.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2697
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar Chriss200 » 27 avr. 2024, 13:36

Tout dépends de ce qu'il demande mais je suis du coté du club, à son âge c'est pas choquant ou lui manquer de respect de ne pas le prolonger. C'est juste la réalité économique du club, d'autant qu'on ne sait toujours pas ce qu'on va avoir en droit tv alors que l'appel d'offre était en Septembre.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18779
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2024, 14:17

D'accord avec vos avis, mais avec une politique de recrutement à 0€ et un plafond salarial plus proche d'un bon club de L2, on attirera qui pour le remplacer ?
On a bien compris que les consignes sont de donner du temps à Abou Lô. Mais à force de le trimballer en National sans lui laisser sa chance depuis plusieurs années, on a aucune idée de son niveau sur le long terme.
Sadibou Sané ? je n'ai toujours pas compris quel est son vrai poste.
Fali Candé sera vendu si une offre tombe.
Hérelle est là pour faire le nombre mais s'en ira si opportunité.

Je préfère garder un Traoré qui montre encore chaque week end qu'il a le niveau, que de voir débarquer un inconnu du réseau D'Onofrio qui ferait passer Cezer Ozmen ou Philippe Wollscheid pour Laurent Blanc.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3103
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar Sebathan » 27 avr. 2024, 14:47

Quand tu vois des Hilton, Fonte ou encore Dante qui jouent à 40ans.
Je vois pas pourquoi on se priverait d'un Traoré qui est important sur et en dehors du terrain.
On a tardé a prolongé John Boye, il est parti et on a vu le résultat.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9513
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar julmetz95 » 27 avr. 2024, 23:26

espérons qu'il reste
il est précieux sur et en dehors du terrain

phil57
Messages : 2965
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [MoselleTV] « la décision ne m'appartient pas » avoue Ismaël Traoré

Messagepar phil57 » 28 avr. 2024, 09:28

Faut déjà voir ou on jouera la saison prochaine. Si on descend, faut le résigner s’il est d’accord . Si on est maintenu et qu’on veut rien dépenser pour le remplacer faut le garder, on aura pas mieux !! Maintenant si on veut reconstruire un vrai effectif pour jouer en L1 à long terme , la ok on peut le lâcher, mais j’en doute …


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Carrass', Curtis, Jeanmich57, joey ramone, Koko1973, lucabmusic, nerolf55, tonyfc et 364 invités