[avant-match] Metz-Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14021
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2024, 23:24

Est-ce que Edon Zhegrova jouera ?
C'est lui me fait le plus peur au LOSC, une vraie terreur ...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar LorraineGrenat » 26 avr. 2024, 00:46

_Chris. a écrit :
LorraineGrenat a écrit : L’attente principale c’est une victoire, qui peut être synonyme de barrage assuré au minimum vu le calendrier des concurrents.
La crainte c’est que Lille nous botte le c** après leur défaite face aux monégasques.
La compo devrait rester la même, 2 victoires sur 2 pourquoi changer ? La seule chose que je changerai c’est la gestion catastrophique de Boloni, faire des changements plus tôt sinon contre une telle équipe la moindre baisse d’intensité sera punie immédiatement.
En tout cas impatient d’être également au stade, dans un Saint Symphorien gonflé à bloc.

——————Oukidja—————-
Colin——Traore-Sané——Udol
—————N’doram—————-
———-Atta——Danley———-
VDK————Mikau————-Diallo
Je ferai pareil hormis Camara à la place de Danley parce que je maintiens que laisser Danley quand on a Camara c’est un non sens
Ah ben ça… demandes à Boloni, mais je suis d’accord ;-)

Wezee
Messages : 756
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Wezee » 26 avr. 2024, 01:02

Lille a gagné un seul match à l'extérieur en Ligue 1 depuis fin novembre, le LOSC pourrait avoir des absents majeurs (notamment Benjamin André qui est incertain), il y a un gros coup à faire ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9521
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Evargalo » 26 avr. 2024, 07:41

Billou Grenat a écrit : Est-ce que Edon Zhegrova jouera ?
C'est lui me fait le plus peur au LOSC, une vraie terreur ...
J'espère que non. Il n'a joué ni contre Aston Villa, ni contre Lyon, ni à Monaco. Haraldson ou Cavaleiro à sa place sont beaucoup, beaucoup moins explosifs.

Pour souvenir, un des tous premiers matchs de Zhegrova avec Lille c'était un Lille-Metz (0-0) où il est entré en jeu et a pris deux jaunes (le premier injustifié) en 10'...

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Prophète » 26 avr. 2024, 08:10

Evargalo a écrit :
Billou Grenat a écrit : Est-ce que Edon Zhegrova jouera ?
C'est lui me fait le plus peur au LOSC, une vraie terreur ...
J'espère que non. Il n'a joué ni contre Aston Villa, ni contre Lyon, ni à Monaco. Haraldson ou Cavaleiro à sa place sont beaucoup, beaucoup moins explosifs.
Il est rentré en jeu contre Monaco. Par contre, André est sorti blessé donc je doute qu'il soit disponible pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7686
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar patrick57 » 26 avr. 2024, 09:26

Rêvons un instant au doublé de Tetteh qui assurera le maintien du FC Metz et la validation malgres une main de son deuxième but par le VAR présidé par Gaillouste
J'imagine l'ambiance au stade :-P

flamingo
Messages : 940
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar flamingo » 26 avr. 2024, 10:18

patrick57 a écrit : Rêvons un instant au doublé de Tetteh qui assurera le maintien du FC Metz et la validation malgres une main de son deuxième but par le VAR présidé par Gaillouste
J'imagine l'ambiance au stade :-P
Nous avons bien eu un "Nguette envoie le Fc Metz en L1" il y a quelques années. Tout est possible. :metzch: :yes:

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4488
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar jacado » 26 avr. 2024, 10:21

patrick57 a écrit : Rêvons un instant au doublé de Tetteh
Si Tetteh joue ce match pour moi c'est plutôt un cauchemar

Sanoli
Messages : 686
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar Sanoli » 26 avr. 2024, 10:32

flamingo a écrit :
patrick57 a écrit : Rêvons un instant au doublé de Tetteh qui assurera le maintien du FC Metz et la validation malgres une main de son deuxième but par le VAR présidé par Gaillouste
J'imagine l'ambiance au stade :-P
Nous avons bien eu un "Nguette envoie le Fc Metz en L1" il y a quelques années. Tout est possible. :metzch: :yes:
Personnellement, je pense que c’est Danley Jean-Jacques qui mettra le but du maintien

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7686
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [avant-match] Metz-Lille

Messagepar patrick57 » 26 avr. 2024, 10:59

jacado a écrit :
patrick57 a écrit : Rêvons un instant au doublé de Tetteh
Si Tetteh joue ce match pour moi c'est plutôt un cauchemar
Et s'il fait gagner Metz tu l'aduleras :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], DCD, Fozzie, fredp57, Grenat 1985, Koko1973, le groupie du pjanic, Pyv, Sebathan, sup'demetz, wazerty123, Whiteganda81 et 302 invités