[RL] Laszlo Bölöni : « Le FC Metz, ce n’est pas que Mikautadze »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3297
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Le FC Metz, ce n’est pas que Mikautadze »

Messagepar Lakota_FFI » 27 avr. 2024, 09:41

J'allais de nouveau tomber sur Boloni quant à sa communication

Mais ici sa réponse est plutôt bien formulé et surtout elle est juste.

Pour le coup c'est plutôt le journaliste qui recherche la phrase tape à l'oeil pour sa une... Mais bon. C'est un journaliste

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2392
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Le FC Metz, ce n’est pas que Mikautadze »

Messagepar grizzlygrenat » 27 avr. 2024, 10:16

Grandest57 a écrit :
champ d'or a écrit : Il est zéro en communication, mais ça on le savait déjà.
Celle là restant de loin la meilleure de toute, bien avant les propos inutiles sur Mikautadze et Oukidja.

Vous n’avez pas changé votre 11 sur les deux derniers matches…
« J’essaie de toujours trouver le meilleur compromis, de trouver ceux qui sont le plus à même de nous offrir les meilleures prestations. Je ne reste pas focalisé sur ce 11, et c’est d’une grande aide de se dire qu’il y a aussi du monde sur le banc pour apporter des solutions. Des joueurs qui sont prêts à rentrer sur le terrain sans états d’âme, sans être vexés ou fâchés. »


ça doit être pour cela qu'il les laisse justement sur le banc depuis 2 matchs, tant il considère que leur apport sera bénéfique... :chut;
Parfaitement d'accord, à croire qu'il ne sait pas qu'on a le droit à 5 changements.
Il est resté à 3 changements Laszlo, en s’en gardant 2 pour casser le rythme dans les dernières minutes
:boxe:

TressorMoreno57
Messages : 5527
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Le FC Metz, ce n’est pas que Mikautadze »

Messagepar TressorMoreno57 » 27 avr. 2024, 10:54

Je ne dirais rien sur la conférence de Boloni surtout que pour une fois je trouve que celle ci faut partie du top 3 de la saison :mrgreen:

Sur Mikautadze évidemment qu'il n'y a pas que lui, la preuve j'ai vu aujourd'hui sur X q'Udol était pisté par le PSG cet été pour seconder Mendes et Hernandez à gauche :-)

Ne pas minimiser aussi notre défense, notre gardien et le retour de Ndoram a un niveau qui devrait être le sien tout le temps mais qu'on a trop rarement vu cette saison qui coïncide aussi avec notre redressement et notre remontée au classement.

Pourvu que ça dure demain :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], Encyfoot57, excelsior, Lakota_FFI et 447 invités